L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

freezer74 besoin d'une sorte de cogestion

2 participants
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

Masculin Nombre de messages : 2573
Alliance : Dynasty Warriors

freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Empty
MessageSujet: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:14

voila. enfait le lundi mardi et jeudi je pourai tres difficilement me connecter. car mes parent prenne la clé wifi enfin bon voila il me faudrai une petite cogestion pour ces jours la. car sinon j'aurai bcp de mal a me developé. donc voila le probleme est exposé si kkn veut bien me cogestionner pour seulement ses jours la kil se presente. je pense ke sa ne durera pa plus de 2 voir 3 semaine. désolé. kil fasse se kil veut sur mes village. apar sur le 4eme ne pas developé le palais et developé en particulié l'academie. bon

j'attend une reponse merci Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:32

lol okay bon ba je vais metre des joueur kome sa. je met underworld et danael en cogestion vu kil sont pres de cher moi. voila Wink
geronimo
Admin
Admin
geronimo

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

je viens de voir ton post, désolé pour ma part je fère déjà le compte de Van Helsing, ca prend pas mal de temps :/
Sinon contacte danael pour lui dire que tu le met en cogestion, un der est occupé en ce moment elle ne pourra pas trop y aller
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:47

ah ok ba j'ai envoyé un mess a underworld lol oupss Embarassed et ok pour danna j'en met un deuxieme pour etre sur mais je sait pa tro ki je vait voir et je te le dit ici.!!
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:49

peut etre ciceron ou fightgon ?? je sais pa lol
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:53

voila j'ai mis danael et ciceron kome cogestionnaire je leur envoie un message ingame. a+
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitimeLun 23 Oct - 7:56

bon on est lundi! et pour ma cogestion j'ai envoyer des troupe en assistance dans tou mes village pour ke dans mon vp, il y est un negatif de cereales pas tro elevé. j'ai rechargé un peu mes silos je devrai largement tenir juska mercredi! sinon developé surtout mes champ et mes academie si vous le pouvez. merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: freezer74 besoin d'une sorte de cogestion   freezer74 besoin d'une sorte de cogestion Icon_minitime

freezer74 besoin d'une sorte de cogestion
Page 1 sur 1