L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 évolution du compte albatar (en bien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albatar 1
Newbie
Newbie
albatar 1


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Date d'inscription : 10/07/2006

évolution du compte albatar (en bien) Empty
MessageSujet: évolution du compte albatar (en bien)   évolution du compte albatar (en bien) Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:18

Voila, je viens vous redire bonjour (car je suis un membre actif mais peu productif de l alliance, je m en rend compte et m en excuse) pour vous annoncer une bonne nouvelle :
J arrete tous les serveurs de Travian pour me lancer a fond dans le serveur.......... 3!!!
Je deviendrai donc des a present un membre actif et prometteur de l'lliance (attention au top 10 de l alliance qui risque de me voir débarquer sans prévenir Razz)
Je passerai donc desormais sur le forum de facon quotidienne et idem sur le jeu (sauf le Samdi, je bosse toute la journée sans connection internet Sad)
Donc voila, vous pouvez desormais compter parmis vous un nouveau membre qui va grossir et grimper dans le classement (off surtout, et j espere ne pas trop avoir a augmenter le def, meme si je le ferais si on me cherche Very Happy)
Voila, tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

évolution du compte albatar (en bien) Empty
MessageSujet: Re: évolution du compte albatar (en bien)   évolution du compte albatar (en bien) Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:21

très bonne nouvelle alors, je ne savais pas que tu jouais sur d'autre serveur.
Je me répète mais il est vrai que c'est sur le S3 que je prend le plus de plaisir à jouer, non pas grace à mon classement mais plutot de par l'ambiance qui règne dans l'alliance Smile et tu le verra très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du compte albatar (en bien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» albatar
» albatar
» albatar vs popy
» [urgent] albatar (du 18/08 au 28/08)
» la candidature d'Albatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser