L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 15c et 9c, mes trouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:29

voila à force d'en rechercher, je me suis penché sur notre coin de la map en visant les inactifs d'ally bien classé .
J'ai donc trouvé 3 15c et 2 9c relativement facile à prendre.

Bien entendu je compte prendre un 15c(20h de catas tout de meme^^)
Et pour les autres je vous les laisse, par contre je ne veux pas voir n'importe quoi, il faut que ca soit rapide et propre donc il vous faut à disposition un max de sénateurs (ou chefs).


Qui est opérationnel pour le moment? (en sachant que ceux qui n'ont pas de 15c ou de 9c seront prioritaire...)
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:55

dans 10minute environ je relance une création de chef
et je pense que 2m1 jen aurait un 2ieme si tout ce passe bien sur mon second village
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:20

Moi si il en reste un et si c'est pas trop loin autrement je les laisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:28

J'ai 3 sénateurs inactifs qui cherchent à s'intégrer de manière cordiale dans un village de ce genre geek
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:39

du nouveau, cette fois ci 2 9C à coloniser:
l'un des 2 est situé à coté du 15c que je viens de coloniser égalemen(d'ailleurs j'ai halluciné car en fait il y a 2 9C( dont un détenu par un ASE) et 1 15c(le mien coté à coté,j'ai jamais vu ca ^^ . Je pourrais le prendre car j'ai 3 colons en formation mais j'aurais pas de ressources à disposition proche de ces villages, je créé donc un autre village collé au 15c pour le réapprovisionner en ressources.
voila les coordonnées du 9C : (248|-154)

et voila l'autre, c'est pour ca que je voulais connaitre votre position pour le donner au plus proche mais bon a priori on est tous plus ou moins à la meme distance^^ (176/-162)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15c et 9c, mes trouvailles Empty
MessageSujet: Re: 15c et 9c, mes trouvailles   15c et 9c, mes trouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15c et 9c, mes trouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Réclamation ; Idée ; Amélioration et Bug !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser