| village de kroum | |
|
+3Van HelsinG beuzlemutin1 kroum(alba) 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kroum(alba) maitre
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : strasbourg Alliance : lycéen Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: village de kroum Lun 5 Juin - 18:42 | |
| Mon village Production 1000 par heure 1000 par heure 880 par heure -153 par heure Unité600 150 70 75 125 3 BâtimentBâtiment principal : Niveau 14 Ambassade : Niveau 1 Résidence : Niveau 20 Usine d'armures : Niveau 5 Armurerie : Niveau 5 Académie : Niveau 19 Caserne : Niveau 5 Ecurie : Niveau 10 Place de rassemblement : Niveau 10 Marché : Niveau 20 Dépôt de ressources : Niveau 20 Cachette 1 : Niveau 10 Cachette 2 : Niveau 10 Silo à céréales : Niveau 20 Palissade : Niveau 11 Moulin : Niveau 5 Atelier : Niveau 10 boulangerie : Niveau 5 usine de poterie : Niveau 5 scierie : Niveau 5 fonderie : Niveau 2 comptoire de commerce : Niveau 4 Nouveau village Production 504 par heure 545 par heure 302 par heure 172 par heure Unité200 BâtimentBâtiment principal : Niveau 4 Silo à céréales : Niveau 13 Dépôt de ressources : Niveau 16 Caserne : Niveau 1 marché : Niveau 4
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:22, édité 17 fois | |
|
| |
beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 20:58 | |
| Pas mal, mais tu as peut-etre developpé des batiments qui ne te sont pas encore utiles. Pour l'ambassade, pas besoin de la monter, à moins que tu veuilles nous quitter pour créer ta propre alliance. C'est dommage d'avoir construit une residence, plutot qu'un palais. L'usine d'armure et l'armurerie ne sont vraiment utiles que quand tu commences à avoir une armée correcte, surtout qu'elles ne servent que si tu fais les recherches qui y sont disponibles et qui sont plutot chères. Il va te falloir rapidement un silo à céréales et aussi que tu developpes ton depot de ressources. Renseigne-toi sur les batiments requis pour construire des unités plus balaises, mais pour le moment, les phalanges c'est pas mal. | |
|
| |
Van HelsinG Admin
Nombre de messages : 355 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 21:13 | |
| Voici la généalogie des batiments !
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 21:27, édité 3 fois | |
|
| |
kroum(alba) maitre
Nombre de messages : 412 Age : 35 Localisation : strasbourg Alliance : lycéen Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 21:15 | |
| - beuzlemutin a écrit:
- Pas mal, mais tu as peut-etre developpé des batiments qui ne te sont pas encore utiles.
Pour l'ambassade, pas besoin de la monter, à moins que tu veuilles nous quitter pour créer ta propre alliance. C'est dommage d'avoir construit une residence, plutot qu'un palais. L'usine d'armure et l'armurerie ne sont vraiment utiles que quand tu commences à avoir une armée correcte, surtout qu'elles ne servent que si tu fais les recherches qui y sont disponibles et qui sont plutot chères. Il va te falloir rapidement un silo à céréales et aussi que tu developpes ton depot de ressources. Renseigne-toi sur les batiments requis pour construire des unités plus balaises, mais pour le moment, les phalanges c'est pas mal. ben en fait j'ai fait un peu n importe quoi je sai pa la diff entre la résidence et le palais donc jen ai fait un donc voila avec un peu d aide de vous sa ira mieu je pense | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 21:53 | |
| je pense je suis le plus grand boulet de ce jeu :lol!: sa fait a peu pres 2-3 mois je joue a ce jeu est c'est seulement maintenant que j'ai trouvait comment faut faire pour construire la pallisade :lol!: | |
|
| |
Lord Of Quake Admin
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 22:01 | |
| bien que je ne suis pas un expert dans le domaine je pense que tu devrais develope ton Dépôt de ressources, ton Silo à céréales, tes champs et augmenter le lvl de ta cachette.Pour ce qui et des unités je seré toi j'atendrais d'avoire des champs d'un mielleure niveau (pour le moment reste en mode defensive) | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 22:04 | |
| - Lord Of Quake a écrit:
- bien que je ne suis pas un expert dans le domaine je pense que tu devrais develope ton Dépôt de ressources, ton Silo à céréales, tes champs et augmenter le lvl de ta cachette.Pour ce qui et des unités je seré toi j'atendrais d'avoire des champs d'un mielleure niveau (pour le moment reste en mode defensive)
ok merci pour vos conseils je vais me hater à ses tâches :lol!: | |
|
| |
Lord Of Quake Admin
Nombre de messages : 398 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 29/05/2006
| |
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 22:04 | |
| oui quelques petites erreurs, mais rien de définitif, ne t'inquiète pas développe tes champs avant tout chose et surtout ta cachette | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 22:05 | |
| - Lord Of Quake a écrit:
-
- Citation :
- sa fait a peu pres 2-3 mois je joue a ce jeu
sur ce server ???? ui :lol!: mais au debut j y allait jamais :lol!: c'est seulement a partir du second moi que je me connecter souvent | |
|
| |
Lord Of Quake Admin
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
beuzlemutin1 maitre
Nombre de messages : 426 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Lun 5 Juin - 23:32 | |
| Si il a pas regardé dans le mode d'emploi, c'est normal c'est pas perdu une académie niv.6, mais il y a beaucoup d'autres priorités. Remarquez, mon village que je l'ai récupèré d'un pote qui s'y est mis après moi, que j'ai developppé à l'arrache, et finalement il est beaucoup plus balaise que le mien sur le serveur 7! Quelques erreurs au debut ne sont pas bien graves. Developpe tes reserves de ressources, comme ça on pourra t'en envoyer un peu pour accelerer ta croissance | |
|
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: village de kroum Mar 6 Juin - 11:43 | |
| oui j'ai souvent des excedants, dis nous ce dont tu as besoin et t'enverra ce qu'il faut | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| ok merci a tous mais la pour le moment je suis blinder en tout faut je devellope les depot surtout | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Mar 20 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: village de kroum Mar 20 Juin - 12:31 | |
| alors ta priorité pour l'instant ca serait de développer que ton silo de céréales et ton dépot de ressources. En parallèle, pille les petits villages à coté de toi et créé toi de temps en temps 1 combattant plutot offensif et après cela tu développe certains de tes champs. Une fois tes dépots développés, tu nous fais signe et je t'enverrais ce qu'il faut pour remplir tes dépots et avec ca tu développera tes champs également. La barre des 200 de pop sera passé en 1 semaine, hop hop au boulot | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Mar 20 Juin - 12:36 | |
| mdr la je vien de lancer le silo 3 et pour le pillage ben faudrai peut-etre que je commence c'est vrai :lol!: | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Mer 28 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: village de kroum Mer 28 Juin - 23:58 | |
| humm ca monte pas vite mais bon ca se comprend as tu besoin de ressources, tes capacités sont de combien? | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Jeu 29 Juin - 12:19 | |
| ben mes capaciter sont de 4000 pour bois fer et terre et de 5000 pour les céréal mais je m en sort bien tout seul (j atten encore le fer du gar qui m attaquer) | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: village de kroum Jeu 29 Juin - 21:49 | |
| rappel lui, il a peut etre zappé | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Jeu 29 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Jeu 6 Juil - 16:16 | |
| MAJ
(mais j atten toujour les ressource du mec je lui ai envoier le message il a toujour pas repondu mais il la vu) | |
|
| |
kroum(alba) maitre
| Sujet: Re: village de kroum Dim 16 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: village de kroum | |
| |
|
| |
| village de kroum | |
|