L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée totale de l'alliance

Aller en bas 
+38
rismo
Shiva_Thibi
Lord Stormhead
Freezer74
angie
danael
Kent
UnAnge(alias beuzlemutin)
Tidus 83
Freezer7
Nouveau -loup_1-
UnderWorld [Breakeur]
haveo
paradisiac43
Brice 2 Mouriès
kayser
yosh
thibi
BRAD
amiral bib
Maîtreshaolin
camouille
zambee
sephirotonline
Al Syn
Ciceron
albatar 1
beuzlemutin1
fightgon
lord_of_quake
kayser1
snoopy81
kroum(alba)
Justinien
héraclès
InfinitY
geronimo
Lord Of Quake
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kotmat
Boulet D'Or !
Boulet D'Or !



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

j'ai:

phalange 7245
combattant a l'epee 4163
eclaire de toutatis 608
cavalier druide 1327
hedouin 1716
belier 55
catapulte de guerre 55
chef 4
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:11

moi, je ne dis pas ce que j'ai :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:27

petit rappel: pensez à vos défenses, va en falloir un très gros paquet et ceux au dessus des 30000hab, une off qui sera sacrifié le jour J(+ def en parallèle)
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:20

geronimo, c'est quoi le jour J ou on sacrifie son off (et sur quoi?) ?
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:21

oula ameno se reveille
on va sacrifier nos off sur les village ou il y aura les plan pour construire
la merveille
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:25

excusez-moi, mais je suis parti longtemps en vacances

c'est expliqué ou tout ça?
parce que là je ne comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:40

regarde dans la categorie "question" du fofo il y a un topic qui explique
tout sur les artefact et la merveille
sinon faut chercher sur le fofo on en a deja parler je sais plus ou en partie privee si gero se rappel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

je suis surement un peu boulet là scratch mais sur la FAQ, je n'ai rien vu en dehors de la prise des artefacts et de la construction de la merveille qui dise pourquoi on doit perdre nos armées une fois qu'on a les artefacts

merci de m'indiquer ou je peux trouver l'explication et ce qui a été dé&cidé par rapport à ça , ça m'a l'air important
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

non tu as mal compris
les villages natar ou il y avait les artefact avait de belle def
et quand on a pris l artefact on a du tuer la defense et plusieur belle off
son morte dessus il faut avoir pas mal de troupe pour tuer la def
donc c est pour ca qu on dit qu on sacrifie nos off car il vont mourrir en tuant le plus possible de def pour que le dernier passe et prenne l artefact
et pour les plan de la merveille il seront dans des village comme les artefact et pareil il y aura une belle def voir plus que les artefact
donc nos off vont mourrir pour tuer la def et prendre les plan
il faut 2 plan donc 2 village a attaquer
il a fallu 60k de troupe avec 1000 belier pour tuer la def d un village natar
donc il nous faudra au moins 120k de troupe minimun pour prendre les 2
plan et ensuite pouvoir construire la merveille
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:21

tous les joueur de l ally qui ont plus de 30 000 d hab doivent produire de
l off le plus possible on essaie d atteindre 20000 bonhomme d att.+ 10000 cavalier lourd
ce qui sont en dessous font de la def le plus possible pour proteger les artefact et la merveille
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

A moins si un joueur refet l'off de Remo lol....
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

oui moi je suis bien partit pour
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:38

15 000 épées 4000 hédouins 700 béliers! c'est dur de stocker plus ou je suis donc je crois que je vais faire du ménage mais c'est surtout des LGA...
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:37

donc si je comprends bien, il faut qu'on aille chercher un autre artefact pour faire la merveille , c'est ça?
si oui, c'est lequel et il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:44

non les arté te permettent juste d'avoir un bonus pour protéger la merveille.
Une fois les plans en place dans d'autre villages natars(pour le moment ils ne sont pas installés sur le serveur) et bien il nous faudra aller en chercher 2 pour avoir une chance de faire la merveille jusqu'au lvl 100.

C'est la qu'il nous faudra des off suffisamment grosses pour détruire les defenses qui protegeront les plans comme pour les arté, à part que les défenses seront surement encore plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

amenophis a écrit:
donc si je comprends bien, il faut qu'on aille chercher un autre artefact pour faire la merveille , c'est ça?
si oui, c'est lequel et il est ou?

Amenophis, je t'explique:

nous avons trois artefacts dejà...qui vont nous donner des bonus spécial comme l'artefact de la fosse, qui nous donne le bonus de se déplacer deux fois plus vite....et l'artefact de la vigne qui nous donne un bonus de consommer deux fois moin de céréal...et l'atefact sur le village vanhelsing qui nous donne le bonus de rendre les batiments deux fois plus solide.

les artefacts ne font pas gagner le jeu....il nous faut récupérer des plans pour construire la merveille, il faudra deux plans.

pour le moment, les villages natars avec les plans ne sont pas encore activés c'est pour ca qu'on ne peut pas les voir....dès qu'ils seront activé, tu verras 10 nouveaux villages natars (cette fois ci c'est plus des villages avec un artefact mais avec un plan)...

il faudra qu'on attaque au moin deux villages natars et récuperer les plan pour construire la merveille et esperer gagner le jeu....

ce sera une tâche pour ceux qui ont les plus grosse off, c'est a dire ceux qui ont une plus grosse population.....mais les plus petits peuvent aider...tout le monde aura une mission de toute facon.

on devra récuperer au plus vite les plans pour construire la merveille donc nos offs seront sacrifié pour la capture des plans....et j'epère qu'on ira sans discuter...il est possible que si nous tardons, les LN peuvent assister les villages (tout comme la coalition) et ce sera encore plus difficile a capturer les plans...il faudra réagir très vite! on y va sans discuter....

pour ceux qui ont un grand amour avec leurs offs et qui veulent pas les sacrifier pour l'alliance, je le dit tout de suite, ne restez pas dynasty, allez voir ailleur, ici on se bat pour gagner le jeu avec la coalition et non pour jouer en solo...

edit: géro m'a grillé...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:01

merci beaucoup
là j'ai compris

donc je fait une grosse off si je comprends bien (j'ai 4 armées en ce moment, je peux réduire à 2 )

ça arrive quand les plans?
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:06

pour le moment, aucune infos mais ca peut arriver n'importe quand...c'est pour ca qu'il faut avoir une grosse offs sous la main.

il vaut mieux avoir 1 ou deux grosse armées plutôt que 4 armées moyenne, tu l'as tout de suite comprit^^

les villages avec plans seront encore plus difficile a franchir que les premiers villages natars avec artefacts....donc tout le monde aura une tâche a accomplir, surtout les plus gros compte sui devront partir en premier avec leur grosses offs...

nous devrons devancer les LN...car si les LN capture un ou deux plans avant nous, c'est eux qui risque de construire la merveille avant nous et de gagner le jeu....
je pense que les LN s'y prépare dejà dans le silence, ils attendent comme des affamés les villages natars avec plans....il nous faut avoir les plans avant les LN....c'est pour ca qu'on devra agir très vite et sans hésitation.


c'est la fin du serveur qui approche, c'est un sacrifice pour gagner le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:23

merci encore, mais au fait, tu es qui NAO? je ne te vois pas dans la liste des joueurs, c'est comme lord qui change de nom ou quoi?

moi je ne suis pas compliqué, si on m'explique je fonce , j'ai pris 23 villages aux LN et cie à ce jour, et je n'ai pas besoin qu'on me dise comment on fait pour rentrer dans le lard des ennemis

si j'ai une cible, je tappe et ça rate rarement

actuellement, j'ai plus de 50K en off et pareil en def , je vais les répartir différemment, ma plus grosse off doit faire 25K, je vais la monter
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:29

tant mieux Wink

sois juste prêt a répondre présent le jour J...
on compte sur tout le monde sur cette dernière grosse mission Wink
je dirais...l'ultime mission!
Revenir en haut Aller en bas
amenophis
adorateur
adorateur



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:31

tu es qui NAO, stp?
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:33

message posté IN-GAME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Et sur le forum ? king
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:59

C'est Brad bande d'inculte
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:36

fallait pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée totale de l'alliance - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Armée totale de l'alliance   Armée totale de l'alliance - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée totale de l'alliance
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser