L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naruto40
adorateur
adorateur
naruto40


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:58

voila je part, vous allez augmentez de place , je crois que vous avez perdu de vu ke c un jeu , sinon a plus vous etiez cool , snoopi t vraiment impressionan pour ta progression


bye
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:08

salut à toi, et t'inquiète pas on sait toujours ou l'on va et l'ambiance est toujours la meme.
Par contre, ne te cache pas derrière ce genre de propos complètement injustifié...tu vois bien que tu n'a rien fais pour faire parti des notres, aucune progression en 3-4 mois :/
D'ailleurs snoopy peut te le prouver si faut vraiment t'ouvrir les yeux....
Si au jour d'aujourd'hui, tu as subit peu d'attaque, c'est parce que j'ai passé mon temps à négocier avec tes agresseurs et les attaques que tu va vite subir te le prouvera également (pas par nous mais les autres ally Wink )

voilou, travian était devenu une corvée pour vous donc autant arreter, tu crois pas? maintenant tu va pouvoir faire ce que tu veux sans problème.


à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:29

Bye mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:34

C'est quoi son ptit nom ingame ? j'ai de l'imperians pour les traitres qui attends
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:35

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:50

Lord Of Quake a écrit:
++ Very Happy
Il a delete son compte ? ou il a pas le bon pseudo ?
Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:58

Je crois que dans cette super ally, nombre d'entre nous sont des passionnés.
Malheureusement Travian est un jeu qui laisse peu de place aux petits joueurs (j'entends par là les joueurs qui passent peu de temps, ou sont rarement sur le jeu.)

Il est clair qu'entre passionnés (voire intoxiqués ?) de Travian, nous formons une communauté dans laquelle il est évident que des joueurs occasionnels ne se sentent pas intégrés.

NB: Je ne parle pas de la taille des villages, mais de la façon de vivre le jeu par les joueurs...

Sur ce, au revoir =)

NB: J'ai fini par prendre Travian+ et ca aide bien. j'ai la chance de pouvoir en général me connecter du boulôt sur le coup de midi ou 13h00; et finalement, a force de Frigos vides, je vais me coucher par dépit, et du coup, je me réveille plus tôt...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:00

snoopy81 a écrit:
Je crois que dans cette super ally, nombre d'entre nous sont des passionnés.
Malheureusement Travian est un jeu qui laisse peu de place aux petits joueurs (j'entends par là les joueurs qui passent peu de temps, ou sont rarement sur le jeu.)

Il est clair qu'entre passionnés (voire intoxiqués ?) de Travian, nous formons une communauté dans laquelle il est évident que des joueurs occasionnels ne se sentent pas intégrés.

NB: Je ne parle pas de la taille des villages, mais de la façon de vivre le jeu par les joueurs...

Sur ce, au revoir =)

NB: J'ai fini par prendre Travian+ et ca aide bien. j'ai la chance de pouvoir en général me connecter du boulôt sur le coup de midi ou 13h00; et finalement, a force de Frigos vides, je vais me coucher par dépit, et du coup, je me réveille plus tôt...
Very Happy
même si tu as raison, c'est pas totalement nécessaire, je suis un "petit" joueur de 18000 habitants qui se couche toujours à la même heure, se lève toujours pareil, se connecte une fois le matin, une fois le soir et à midi si possible, ça n'empêche pas que je prenne des villages a un mec classé 15eme etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:52

son nom c'est itachi40 et il y a également Flix dont j'ai pas trop aimé sa sortie d'ailleurs....

Bon résumé snoopy, c'est tout à fait ça!
Itachi tu passais plus de temps sur le forum que sur travian, alors qu'il te suffisait de faire au moins 1 ou 2 constructions par jour quand tu y passais^^(et t'en avais les moyens, c'est ça le pire..)

Enfin bon, pas de retour en arrière et bonne chance pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser