L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le cas Ratataie par Mbrusse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:22

donc le temps qu'il est accès à cette partie, voila son message qu'il voulait poster


Bonjour à tous,

je vous écris ici pour vous exposer une problématique. pour ce faire, je vais vous donner une copie exacte (sans aucune censure) d'un message que j'ai posté sur le forum privé des F/C :

Citation :
bonjour à tous !

comme vous le savez peut-être, je suis le frère de ninax.

j'ai mené avec lui depuis une petite semaine raid sur raid contre ce joueur (ratataïe). ça n'a pas été facile de faire tomber une armée d'un mec qui a 10 villages, quand on en a soi-même que 4.

j'ai du perdre pas loin de 500 hédoins (!!!) dans les batailles et il est évident que c'est grâce au manque d'activité de la cible que cela a été possible.

ninax, quand à lui, a formé plein (genre 6-7) chefs pour qu'on puisse être hyper efficaces lors des prises.

Bon... il y a eu ce changement d'ally...

ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que ce matin même, le chef de son ancienne ally, plein de bonne volonté, a essayé de dialoguer avec moi Ingame pour qu'on trouve une solution.

c'est ça que je reproche à ce joueur : son leader n'arrive pas à ses fins en quelques heures ? -> on va chez qqn d'autre !
détail sympa : c'était de loin le meilleur de l'ally.

imaginez-vous un peu la bazar : vous diriez quoi si izno se casse sur un coup de tête et passe chez LN parce que klypss n'a pas reçu une réponse immédiate à un message qu'elle a envoyé ?

c'est vraiment, mais vraiment pas bien de la part de ratataïe. quand on est dans une ally, on se barre pas vite fait se réfugier dans une autre pour son PNA.

J'ai contacté InfinitY, le plus gros joueur de chez Dynasty, et mon voisin, avec qui j'ai un PT perso. Il m'a répondu ça :

Citation :
Salut oui je sais si on la pris c'est que geographiquement il est bien placé, autrement il est en test donc si il est pas asser actif bien je pense que l'on le gardera pas enfin gege voit ceci avec Klypsss.
Personnellement, j'ai bien envie de lui répondre que le mec est en pleine guerre contre F/C (eh oui, une prise de 3 villages en 3 jours c'est pas rien !) et qu'ils ne devraient pas le garder...

Je laisse cependant les admins de F/C décider de la marche à suivre.

Je tiens à m'excuser à l'avance de la franchise (un peu rentre-dedans) de mes propos mais je peux pas m'en empècher Wink

Voilà, vous savez ce qui s'est dit de notre côté. Je tenais à vous montrer en détail la fourberie dont ratataille est capable.

Suite à certains échanges sur notre forum, nous sommes arrivés à la conclusion que nous allons continuer nos attaques, moyennement un suivi de votre part.

Cela me ravit. Je n'ai absolument pas de probèmes à poster mes rapports de combat à une alliance comme la votre ! Nous projettons donc d'attaquer (et de prendre) ses trois plus gros villages.

J'ai toujours eu d'excellents contacts avec InfinitY, et j'aimerais que ça continue.
Pour vous prouver ma bonne foi, je suis même prêt à vous livrer sur un plateau d'argent un village de +/- 300 habitants sans résidence ni palais, et avec seulement +/- 5% d'approbation.

Vous en conclurez j'espère que nos liens F/C - Dynasty en seront que plus forts.

Vive F/C et vive Dynasty !

... et mort aux mauvais perdants !




Pour moi il est clair que Ratataie était intéressant mais comme par le passé ou des prises nous ont échappé par le meme type d'agissement, je préfère ne pas recruter un planqué.
(lord avait loupé par 2 fois un village car le gars est parti dans une ally plus forte, Al Syn de meme, et moi aussi le gars etait parti chez des alliés mais j'ai continué et l'ai conquérit, enfin bon tout ca pour dire que c'est énervant qu'un gars ne joue pas le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:57

Dac avec toi GeGe et le F/C semble honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeVen 22 Sep - 12:44

oui normale a sa place j'oré pete un cable Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:32

Etant donné qu'il va surement perdre ces 3 principaux villages (son Vp c'est deja fait), je pense qu'il stoppera le jeu.
Il faut donc en profiter pour conquérir son 4e village de 430hab, underworld devrait s'en charger surement
Revenir en haut Aller en bas
Klypsss
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:59

Merci à vous pour votre compréhension dans cette affaire.

Il est vrai que j'avais conversé avec geronimo sur notre forum mais n'étais pas encore passée ici. Donc c'est chose faite.

C'est en tous cas dans ces moments là que l'on voit si une alliance liée par un pacte en est, ou non, digne.

Pour ma part je me trouvais dans une situation difficile mais me devais de revendiquer les droits de mes membres qui avaient dépensé troupes, ressources et temps dans cette entreprise.

A charge de revanche, vous avez été hyper clean sur ce coup là.
Les F/C n'oublieront pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitimeSam 23 Sep - 1:11

faut etre réaliste et ne pas engager un joueur juste pour gagner des points Wink (malheureusement beaucoup d'ally le font )
Mbrusse m'a donné les infos que je voulais pour que les membres dynasty et moi meme puissent prendre la meilleure décision.

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Ratataie par Mbrusse Empty
MessageSujet: Re: le cas Ratataie par Mbrusse   le cas Ratataie par Mbrusse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Ratataie par Mbrusse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mbrusse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: F/C et F/C II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser