L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide(veut me develloper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

besoin d'aide(veut me develloper) Empty
MessageSujet: besoin d'aide(veut me develloper)   besoin d'aide(veut me develloper) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:20

alor voila j'ai un chef et je voudrais coloniser un village dans votre secteur,pour que je sois plus pres de vous et que je puisse au moi faire quelque chose comme assister des menbre ect...
la derniere fois je n'est rien peut faire j'etait tros loin. voila pourquoi j'aimerais me devellopper de votre coter.
tous comme towns je n'est jamais coloniser.des conseil ne serait pas de refus.

et surtout ce que je voulait vous demander c'est de me donner des idée de village que je pourait coloniser.(je ne connait pas tros votre secteur et je ne me permetrai pas de prendre l'un de vaus frigo.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

besoin d'aide(veut me develloper) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(veut me develloper)   besoin d'aide(veut me develloper) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:26

humm j'ai aussi un chef donc le coup de main tu l'aura, je vais commencer à chercher ce soir, ce qu'il y a d'intéressant dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




besoin d'aide(veut me develloper) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(veut me develloper)   besoin d'aide(veut me develloper) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:39

Je ne devrait également plus tarder à avoir 2 sénateurs dans votre secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide(veut me develloper) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide(veut me develloper)   besoin d'aide(veut me develloper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide(veut me develloper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut un village?
» Besoin de fer
» Besoin d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Réclamation ; Idée ; Amélioration et Bug !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser