| Capture de Geronimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rock_and Invité
| |
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
InfinitY seigneur
Nombre de messages : 603 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Al Syn seigneur
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Mer 9 Aoû - 18:04 | |
| Pas grave. Du coup tu as plus alléchant en vue | |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Mer 9 Aoû - 19:27 | |
| oui c'est clair, enfin si ca marche | |
|
| |
rock_and Invité
| |
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Mer 9 Aoû - 21:32 | |
| sympa ca, mon maxi ca a du etre 14000... pourquoi ta destruction? elle a commencé? | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Mer 9 Aoû - 21:40 | |
| non mais la guerre a l'air de s'annoncer plus tôt que prévu, au pire j'espère garder mes villages proches de chez vous et éventuellement, si l'ASE tombe ainsi que nos alliés et que tout espoir de battre les LN est déchu, poster ma candidature chez vous avec les habitants qu'il me restera... |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Mer 9 Aoû - 21:54 | |
| ca me fais un peu peur tout ça car plus nous montons au classement et plus nous nous ouvrons à tes batailles bien plus sérieuse qu'à nos commencements ^^. Bonne chance rock pour tes futurs combats, il faut que certain L.N tombent sous les coups de tes combattants | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Jeu 10 Aoû - 12:19 | |
| merci, j'y compte bien. Mais en ce moment, les LN, ou du moins leurs Leader cherchent à nous pousser à bout... histoire d'avoir une raison valable de nous déclarer la guerre |
|
| |
geronimo Admin
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Jeu 10 Aoû - 12:48 | |
| c'est vraiment ridicule je trouve, mais ca confirme bien ce que l'on m'avait dit de leur leader... | |
|
| |
rock_and Invité
| Sujet: Re: Capture de Geronimo Jeu 10 Aoû - 21:53 | |
| - geronimo a écrit:
- c'est vraiment ridicule je trouve, mais ca confirme bien ce que l'on m'avait dit de leur leader...
Oui, c'est vrai, c'est triste mais on est les plus déçu de son comportement. Le pire c'est que tous les LN le suivent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture de Geronimo | |
| |
|
| |
| Capture de Geronimo | |
|