L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin "d'aide" et de renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:42

Bonjour à tous !
Pour moi qui suis dans une alliance bien classée, la fin approche: les LN et SNWP complotent contre nous et d'ici la rentrée, une guerre aura éclatée sans aucun doute entre nous (ASE) et les LN+SNWP et a même quasiement déjà commencée...
L'issus de cette guerre ne fais guerre de doute dans mon esprit et je serais surement mort avant la fin.
Mais je requière un peu votre aide: nous commençons d'or et déjà à travailler notre stratégie et j'aurais besoin de vous pour ceci:
-Nous cherchons à connapitre les bases de lancement de nos ennemis, donc si certains d'entre vous sont attaqués par des LN ou des SNWP (je pense notemment à God Conan par exemple) j'aimerais savoir par qui et de quels base sont lancés les attaques contre vous (s'il y en a bien sur)
Cela nous permetrait de viser plus précisemet, si les chefs de cette alliance pouvait le passer à vos membres non présents sur le forum par un message ingame ce serait super.
Mais une chose m'inquiète: j'espère qu'aucun de vous ne me trahiras ainsi que mon alliance vis à vis de nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:58

non ne t'inquiète pas, tu ne sera pas trahi par l'un de nous (s'il devait y a voir un traite il sera puni avec sévérité).
Je me doutais bien qu'il y allait avoir du mouvement, fallait s'y attendre depuis le temps que les L.N sont leader.
Allez vous etre épaulé par vos alliés? car c'est tout de meme 2 grosses alliances en face de vous et seul contre eux ca sera très très dur.

Sinon pour en revenir au sujet, nous nous faisons très peu attaquer en général mais je me souviens avoir eu quelques mots avec Godman qui avait attaqué l'un de nous (dark-threat)

voila son attaque pour te donner une petite idée:
Besoin "d'aide" et de renseignements Attaquetr3.th
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:26

dsi donc à votre niveau les PT veulent pas dire grand chose?? ils sont pourtant alliés avec vous et la wing :/
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:52

J'avais la meme idée que gege le screen de cette attaque qui c'est passer il y a un peut de temps deja Wink

Autrement je ne pense pas que quelqu'un de notre alliance vous trahisse en tout cas j'espere bien.


Autrement bonne chance et si je peut t'aider enfin j'ai pas le meme niveau mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:25

geronimo a écrit:
dsi donc à votre niveau les PT veulent pas dire grand chose?? ils sont pourtant alliés avec vous et la wing :/
Au début out allait bien, les LN sortaient de la guerre contre les VVictis et signaient un pacte avec nous, les FFC (ou FAM) et les NOS
EN face, les SNWP et autres SNW*

Mais Iouri, chef des LN et Htiti, chef des SNWP, s'allient, et pactisent, là commence la débendade, les deux amis detruisent les NOS, puis les FFC, puis les FAM et maintena il ne reste que nous avec nos alliés HT GIB etc...
En permanence des LN passe SNWp une journée histoire de capturer un village discretement...

Il possède une taupe chez nous, c'est evident, et nous avons, à force de parler avec eux, decouvert qu'ils preparaient la guerre contre nous...
Pour eux les PT ne veulent rien dire, à l'annonce officielle de la guerre, ils ne mettront aps: "on declare la guerre pour nous amuser" mais un truc du genre: "les ASE nous ont insulté etc..."

Merci beaucoup pour le rp, je remonte jusqu'a mon Haut coneil, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:18

Bon bah si tu veux quelque aide militaire ou logistique dans la région dis toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

J'y penserais, c'est aimable de votre part et peut etre qu'un jour je ferais appel à votre aide, même si niveau militaire vous pensez être moins fort, les petites pierres font les grands edifices, la tactique du nombre se vérifie oujours sur travian... nous avons pu le constater recemment avec nos démélés avec les SNWP...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:32

je parle sur msn avec un des SDK-Tw, il ma demender de l'aide car il aller rentré en guerre lui et demender contre qui ma envoie un copier coller de leur forum
Citation :
Salut a tous !
Je vous annonces que d'ici la fin de la semaine, une guerre risque d'eclater entre entre les LN, SNW* et LGA versus SDK-T, SDK-Tw, Mercs_E, GIB, SDI, HT et ASE.

Aussi je vous demande de monter vos murs niveau 20 ainsi que vos silos afin de vous y preparer. Plusieurs silos sont recommandeés (dès qu'un silo est niveau 20 on peut en faire des autres). Developpez aussi vos casernes et voila
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:58

c'est une guerre géante qui se prépare la!! faudra pas etre sur le chemin mdr
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:53

Ben, en fait, on compte vraiment sur nos alliés HT et GIB, les SDK, je les connais peu mais sans eux on aura encore plus de mal, même si je pense que les ASE vont y passer en premier... j'espere au moins sauver mes villages proches de vous
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:35

s'ils vous attaquent en priorité, ca serait une bonne chose que vos alliés vous assistent un max ou sinon contre attaque les troupes ennemis dès leur retour dans leur villages respectif, c'est compliqué mais ya moyen de le calculé je pense
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:45

Oui, disons que la plupart des LN n'ont que des armées offensives, niveau defense c'est pas ça, on peu bien viser et reussir a tout casser, le seul truc c'est que pour gagner faudrait leur prendre un gros nombre de villages et pour ça il faut des points de culture, ce qui devient un peu plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:50

Tiens question "bête". Si on te prend un village, est-ce que la colonisation ou la création d'un nouveau village te coûterait autant de points de culture que s'ils ne te l'avaient pas pris???
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeVen 11 Aoû - 10:24

C'est un très bonne quetion que je me suis toujours posée, je n'ai pas encore la réponse (mais ça devrait pas tarder Sad )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:51

je pense pas que tu récupère tes points culture après la perte d'un village, mais c'est vrai que j'ai jamais vu de sujet la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin "d'aide" et de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Besoin "d'aide" et de renseignements   Besoin "d'aide" et de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin "d'aide" et de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du "nouveau" forum?
» Alsyn "chey"
» Banque "EuroTravian"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser