L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ménage dans nos pactes

Aller en bas 
+7
Al Syn
UnderWorld [Breakeur]
InfinitY
kroum(alba)
Toons
Lord Of Quake
geronimo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:34

Pourquoi effacer son compte ? c'est dommage il a pas mal de population Sad
Revenir en haut Aller en bas
promete
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:35

Ui je lui ai demandé si il pouvait me le donné mais depuis 3h pas de réponse Laughing donc je vais un peu attendre puis si rien ben j'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:37

ba il est asser loin de nous de toute façon donc je sais pas si on l'aurai pris Wink

7 h de cavalerie c'est trop alors a pied encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
promete
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:40

Vous etes trop loin lol mais pas moi mdr! donc je vais lui demandé de me passé son compte je serais super content si il accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 2:50

Ptite question bête mais est-ce normal que promete ait accès à nos parties privées alors qu'il n'est même pas encore dans notre ally?

[edit]Pardon il était dans notre ally hum ^^ D'habitude le processus est un peu plus long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:28

Ben en voilà un qui va recentrer l'Ally vers le sud et chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:30

yénev est juste à coté de moi, donc je l'ai contacté pour savoir s'il serait ok pour me céder 2-3 villages, donc à voir...
sinon j'attend sa confirmation pour supprimer notre pacte avec les JIM
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:53

yénev a bien supprimé son compte, les JIM vont surement disparaitre avec lui, notre PT est donc résilié. la plupart des JIM sont inactifs ou quasi inactif donc de bons frigos en vu.

En parallèle, un PNA est signé avec les L.A 38e au top alliance
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:31

Ba moi j'ai un ptit peu d'affinité ac le joueur mistery .il ma aider kelke fois. et on a bien parler.sont alliance est la A.S.E. donc sa serai bien kil existe un pacte. par contre l'alliance est troisieme . apres a toi de voir allez a+
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:27

pour les ASE, oui on les connait notamment un qui est très proche de notre alliance, il nous a aidé à plusieurs reprises.
S'agissant d'un pacte avec eux, je ne pense pas que c'est le bon moment, une période de guerre n'est jamais bonne pour signer des pactes (espionnage possible etc..)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:53

Bien le bonsoir !
En effet, disons que premièrement, nous menons une politique (très) restrictive dans nos pactes, l'alliance est restée 6 mois et plus avec un seul PT ( les HT) et pas de PNA,
puis nous avons signé avec LN, Nos et FFC, et nous connaissont tous (je pense) le destin tragique des Nos et FFC (puis FAM) et des circonstances actuelles....

Nous avons signé des pactes avec les ally qui nous aident dans la guerre:
SDK-T, MaF ...
Mais il ne serait pas envisageable de signer avec vous, quoique je ne remet pas en cause mon "allégeance" à votre ally et mon aide vous sera toujours proposé, néanmoins, nous ne signerions pas de pactes avec vous, nos votons tous et la l'issue du vote me parait plus que certaine

Sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:57

oui je me faisais pas d'idée car je procède de la meme façon à notre niveau, nous signerons aucun pacte avec des alliances situés au dessus de la 50e place et meme en dessous, je regarde leur place sur la carte pour voir si c'est vraiment intéressant pour les 2 alliances.

Ton aide et tes conseils me suffisent largement rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:38

geronimo a écrit:
Ton aide et tes conseils me suffisent largement rock Wink
Aide à laquelle tu peux rajouter 5 senateurs tous frais sortis de l'usine hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:10

ok, je met en point une stratégie pour conquérir 2 villages d'un certain Testmanu non loin de toi en plus, ces villages seront pour underworld et Danael si tout se passe bien.
Donc ils pourront servir plus vite que prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:27

sa n'a pa de rapport ac le post. mai je voulais savoir si une fois que l'on est ariver au niveau 20 de ma residence je pouvai creer autant de senateur ke je voulais. ou alors juste un et si il meurt je ne peu plus en faire. voila dsl si je comprend pa tout le temps tout :lol!: Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:36

tu pourra faire qu'un sénateur, une fois un village conquis il disparait et tu ne peux plus en faire dans le village ou il a été créé(sauf si le lvl 20 de la résidence n'est pas encore fait).
Si tu devais le perdre lors d'une attaque, tu peux le refaire dans la résidence sans avoir besoin d'atteindre le niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:42

ah ok donc lle mieu si j'ai compri c'est d'avoir un palais comme sa tu peu en faire au niveau 10 15 et 20. c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:49

euh non car tu ne peut faire qu'un palais dans le jeu et en général il sera situé sur ton VP, après c'est que des résidences
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:54

ah ok mai moi mon vp il a une residence et pas un palais.c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:26

oui ca peut l'etre car le VP est toujours plus développé que les autres donc belle prise à la clé mais bon à partir du moment que tu as 4 villages ca ne change rien, palais ou résidence il est prenable de la meme façon.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:41

Après de longues négociations(2-3semaines tout de meme^^), un PNA est signé avec les AP SE, alliance classé 13e.
Je compte sur chacun d'entre vous pour respecter ce pacte, et je pense qu'il évoluera rapidement en Pacte Total Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:14

une ambassade a été créé pour nous sur leur forumn il vous suffit de demander les droits à Poiu et vous y aurez accès
voila leur forum
http://ap-travian-s3.xooit.com/index.php

Je me répète mais il est bon d'entrer en contact avec nos alliés via les forums, une bonne entente paie toujours par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:36

Je me suis inscrie y a plus qua atendre qu'il me donne les droit
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:05

inscription envoier ^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:22

si vous n'avez pas de nouvelle, contactez in game POIU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage dans nos pactes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ménage dans nos pactes   ménage dans nos pactes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage dans nos pactes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?
» Kirua est dans la boite !
» renter dans l'allyance!
» Limites de personne dans l'aliance
» faites attention dans vos attaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser