L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village suppllémentaire

Aller en bas 
+2
InfinitY
Van HelsinG
6 participants
AuteurMessage
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:14

En fait j'ai du mal à m'organisé. Je ne sais pas trop quoi faire dans mon second village, qu'est ce que je ferais dans mon troisième village. est ce que je dois refaire une caserne et tout dans mes autres villages ou dois je juste mettre mes troupes en assistances ... Enfin bref je sais pas trop comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:19

Bien moi je fait comme dans le premier village c'est a dire tout sauf ambasade, cachette, et autre qui serve pas.

Car je pense que une caserne serai utile dans tout les villages comme ça tu produirais plus vite d'infanterie ou de cavalerie.
Apres chacun fait comme il veut Wink.
Puis l'un des batiment les plus utile doit etre aussi le marché Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:41

moi je seré toi pour mon 3eme village je choisiré un 7champ de cereales et je developeré que les champs et tres peu les batiment juste ce qu'il faus pour pouvoire avoire un moulin et une boulangerie et rien d'autre comme sa tu y acceuilre des troupes(7champs x 200=1400 plus les 25% du moulin et 25% de la boulangerie bien sur moin la population mais si tu fais pas trop de batiment il en reste un bon paquer)
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:01

A mon avis, c'est bien de choisir un 7c pour ses villages. Avec la ressource qui va bien avec ton peuple. Je dirais que c'est bien de prevoir du fer pour les Romains, et de la terre pour les Gaulois (les Germains je connais pas).
Moi, en tant que Romain, je vise un 3/3/5/7 ou un 3/4/4/7. Du bois j'en ai toujours beaucoup en rab' dans mon VP.
Ensuite, je commence par la production de céréales et la construction du depot et du silo. Un peu du batiment principal aussi, pour aller un peu plus vite.
Je m'occupe ensuite de la production des autres ressources.
Le marché est vraiment important si tu comptes sur la production de céréales de ce village pour alimenter ton armée dans ton VP.
Les batiments de production d'unités ne sont utiles que quand ton village commence à etre autonome au niveau des ressources. Sinon ça veut dire que tu dois envoyer des ressources depuis ton VP pour les produire, alors qu'elles ont de meilleures upgrades dans ton VP. Autant continuer de les produire sur place donc.
Ca peut etre bien de construire une ambassade niveau 1 pour faire une residence (ou un palais, si tu ne l'as pas dans ton VP). Ca evite de te faire prendre ton village trop facilement par le premier senateur qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeVen 7 Juil - 20:26

Merci pour ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
Daelop
adorateur
adorateur
Daelop


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Paris
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 14/06/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:29

En fait je voulais savoir a partir de quel niveau de prod et de pop on pouvait faire un nouveau village et s'en sortir...pk , je pense que comme tout lmonde chui assez pressé...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:09

regardé les villages de Van Helsing, mdr elle a pas perdu de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:13

Mouais elle veut me rattrapper Razz
Si c'est ça j'en fait un 4 em ^^
Et ba non j'attends 1 500 Hab pour un 4 em Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:18

elle en a 4 maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitimeMar 11 Juil - 0:20

Je sais je suis pas aveugle gege Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village suppllémentaire Empty
MessageSujet: Re: Village suppllémentaire   Village suppllémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village suppllémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village off de ... Moi :D
» mon village
» Village de Fab
» prise de village ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [De Tout et De Rien] :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser