L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Merci les Dynasty!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Merci les Dynasty! Empty
MessageSujet: Merci les Dynasty!   Merci les Dynasty! Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:36

Je repoussais ce moment, le moment des remerciements en fait, qui signifie une fin prochaine, la fin des Dynasty.. mais suite aux départs en vacances de certain j'anticipe pour que chacun puisse lire mon message.
Cette victoire nous appartient désormais, et je repense sans cesse au début de notre histoire, à notre aventure qui nous aura permis d'en arriver ou nous en sommes.

Y'a encore 6 mois personne nous connaissait, personne n'aurait misé sur nous, moi le premier sans rien caché.
Je connaissais notre force défensive, je connaissais notre très forte cohésion mais ce que vous avez fait ces derniers mois m'aura épaté et vous m'aurez apporté une très grande joie mais surtout une grande fierté d'avoir été à la tête d'une si belle alliance.
Cette force vous l'aviez tous en vous, fallait juste quelqu'un pour vous guider et la rendre la plus efficace possible. Merci de m'avoir fais confiance et d'avoir appliqué les yeux fermés tout ce que j'ai pu vous demander et j'en ai demandé des choses...^^

D'ailleurs c'est ca qui me laissera un merveilleux souvenir des Dynasty, cette confiance du début à la fin. Je sais que je ne retrouverais plus jamais un groupe aussi soudé que le notre mais c'est surement ca qui me fait encore plus dire que vous avez été génial et que cette victoire c'est pas un hasard, c'est votre récompense!! vous le savez, merveille ou non, ma victoire c'est vous Wink

Certains ont pu lire récemment sur le forum ce que nos conseillers avaient mis en place pour la grande guerre, puis les artés et les plans. Merci à eux car ils m'auront été d'un grand soutien, la tache était énorme et seul, le résultat aurait été différent certainement.

Merci à mon snoopy préféré, un joueur avec qui j'ai discuté et refais le serveur comme on refait le monde plus d'une fois certain soir(quand les LN détenaient les 3/4 du serveur), si vous avez l'occasion de recroiser sa route dans un jeu, écoutez le, avec lui aucune erreur possible Wink merci snoopy tu me manque déjà..

Merci au grand méchant brad, dur dans ses propos, il aura été mon coté obscure de la force Smile J'aurais joué plus d'une fois les arbitres, mais au final le but était atteint, les critiques auront servi et vous aurons rendu encore plus fort que vous ne l'étiez! Brad a joué aussi un grand role dans les stratégies mises en place pour les artés et les plans, des plans bétons net et précis, j'adore/j'adhère. Avec lui, on sait ou on va et comment on y va!
On aura passé de sacré moment de stress ensemble et des longues nuits également^^ sacré foutoir la course aux artés pour finir en fou rire Wink merci pour tous sincèrement, mon seul regret sera de ne pas t'avoir rencontré IRL.

Merci à rock, si j'en suis la aujourd'hui, t'en est la cause mon ami Wink tu m'a tout appris de ce jeu. A l'époque des ASE, tu nous a pris sous ton aile, nous petite alliance de joueur débutant, je t'ai observé, je t'ai écouté, tu nous a aidé, je me suis entrainé...vous connaissez la suite et c'est un vrai honneur pour moi de finir avec ton compte, compte qui répresente un vrai symbole, celui de la résistance ASE. On se connait depuis quasi la création des Dynasty et tu es toujours resté le meme, aussi humble qu'à ces débuts et toujours aussi fidèle, je t'adore Wink

Merci à lord of quake, jeune gars insouciant qui m'aura donné du fil à retordre tant ses gaffes étaient grosses^^ mais ton jeu aura très vite progressé et tu deviendra redoutable, un allié fidèle et dévoué, on peut surement te reprocher des choses mais t'a toujours été la et je suis content que tu sois à mes cotés pour ce grand moment, à bientot mec Wink
Merci à mes alcolos de fightgon/rismo/lord stormhead, arrivé récemment vous aurez retransmis de votre bonne humeur partout ou vous étiez surtout dans les tavernes Wink

Merci biensur à tous les autres, à tous les repreneurs, y'en aura eu des mauvais mais je crois avoir garder que les bons pour cette fin de jeu Smile
Merci à tous, c'est avec les larmes aux yeux que je vous envoie ce message, vous aurez fais un heureux et en effet je continuerais à venir sur notre forum(hein brad Wink ) pour me remémorer notre folle aventure.

Tout ca c'est votre histoire, elle aura plus touché certain que d'autre, moi elle m'a foudroyé. Je ne vous oublierais pas Wink

Et maintenant, savourez nos derniers moments ensemble Wink
Vive les Dynasty!

Geronimo, un chef comblé
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Merci les Dynasty! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Dynasty!   Merci les Dynasty! Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Je commence par remercier tout le monde au grand complet donc MERCi ^^

Par la suite je veux dire un grand merci a toi Gero car je pense que c'est une chance d'etre sous les ordres d'un gars comme toi
Tu es vraiment une personne formidable et vraiment tres sympa.

mon Brad que j'aime et qui m'a fais des miseres avant que je sois Dynasty^^, je ne peux que le remercier car grace a lui j'ai eu les idées un peu plus claire et mieux construite

Pour finir je vais remercier mes Deux Lord d'amour et mon Fightgon cherie
Avec qui j'ai eu des delires mais vraiment puissant ^^

Mon babo que j'aime, je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi, mon regret c'est la rencontre IRl ( gaché a cause d'un pot Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
mais bon tanpis je t'aime quand meme


Merci a tous et bravo a tous

je vous aime Merci les Dynasty! 992996 Merci les Dynasty! 992996 Merci les Dynasty! 992996 Merci les Dynasty! 434897 Merci les Dynasty! 434897 Merci les Dynasty! 434897 Merci les Dynasty! 789591 Merci les Dynasty! 789591 Merci les Dynasty! 597881 Merci les Dynasty! 597881 Merci les Dynasty! 997777 Merci les Dynasty! 997777


Gero sa c'est la tienne Merci les Dynasty! 19489
Revenir en haut Aller en bas
Pipout
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Merci les Dynasty! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Dynasty!   Merci les Dynasty! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:48

Ben moi que dire deja merci a gero de m'avoir accepter dans l'alliance lorsque j'ai repri ce compte, c'etait d'ailleur ma seul motivation c'est d'etre DYNASTY si je revenai, Cette alliance que tu le monde dit innconu, je la connai depuis le debut un PT qui c'est fait alors qu on etait a peine dans le top 100 ou meme avant peu etre apres et nos route ce sont separé dans le top 20 et durant ce temps des operation defencive ( on etait bon qu'a sa avant)

Retour sur le jeu, avec le compte Pipout, accuilli par vous les dynasty, sans prejuger, sans rien, parfait quoi alliance magnifique, une cohesion de groupe FENOMENALE, des stratege hors du commun, drad les lord et gero rien a dire

Ce que je regrette c que sa ce finisse comme, du jour au lendemain, black out d'un coup, sa me fou un coup au moral^^

Je lancerai bien un RDV pour tous IRL histoire de finir en beauté mais c peu etre un peu trop

En tout cas rien a dire, que du bonheur je passerai sur ce forum vous faire signe de temp a autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les Dynasty! Empty
MessageSujet: Re: Merci les Dynasty!   Merci les Dynasty! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les Dynasty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les ex-dynasty
» Histoire du s3 et de la Dynasty
» Ninax dynasty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser