L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'alliance Demol

Aller en bas 
+5
InfinitY
Van HelsinG
Al Syn
geronimo
beuzlemutin1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:06

Si vous regardez ma dernière attaque sur le village de Xorios, vous verrez qu'il a ramené ses troupes. J'y ai perdu pas mal d'imperians, mais je l'ai un peu amoché aussi.
Il m'a envoyé quelques messages pour me demander pourquoi on l'attaque. Je pense que je vais lui repondre qu'on s'entraine juste un peu pour la guerre et qu'on essayait de voir si il ferait un bon frigo. Autant lui dire franchement les choses, après tout.

Pour les Demol, leur chef m'a aussi envoyé un message
Citation :
Salut à toi
Je me demandais pourquoi toi ou les membres de ton ally vous commencez à venir taquiner les membres de mon ally et moi meme?
Nous sommes geographiquement proches et un conflit serait destructeur pour nous comme pour vous.
C est pourquoi je ne comprend pas et peut etre pourras tu m eclairer

GPC

Je lui ai envoyé une reponse rapide pour lui dire que je lui repondrai plus tard, parce que j'etais à la bourre. Est-ce que vous avez des idées sur quoi lui dire?

Si on est toujours pas plus nombreux à se bouger pour les attaques, je crois qu'il a raison sur les pertes qu'on risque...

Flix, n'attaque pas avec des pretoriens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:31

ca m'embete de les attaquer car leur chef a l'air fairplay.
Par contre tu peux lui dire que nos attaques sont essentiellement du aux attaques de Epep qui nous avait attaqué maintes fois par le passé et que maintenant c'était notre revanche...

Perso, j'ai pas trop envie d'insister dans mes attaques contre eux car il est venu parler avec toi et sans agression, il a été correct et ca je respecte (pourtant ils ont eu mal mdr)

Et vous? vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:42

En fait ça vient de me rappeler que Epep finalement, on ne l'a pas attaqué si?
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:27

Voici mon message,

Citation :
Enfin un peu de temps pour te repondre.

On parle beaucoup de faire la guerre ces derniers temps, et on cherche des alliances à notre niveau pour s'entrainer.
Comme Epep nous avait attaqués pulsieurs fois dans le passé, et que vous aviez quelques joueurs pas trop loin de chez nous, on vous a pris pour cible.
On a tapé quelques petits qui rapportent bien.
On a aussi tapé Xorios qui s'est pas mal defendu, mais il a quitté votre alliance, de toutes façons.

Tu sembles plutot sympa alors je pense qu'on ne va pas trop s'acharner sur vous. Il y a tout de meme quelques joueurs de chez vous qui font de très bons frigos, et on ne va peut-etre pas les laisser tout de suite.
En gros, il faut le temps que les offensives amorcées se calment, et que chacun se fasse son petit plaisir, mais nous sommes deja plusieurs à ne plus vouloir vous harceler.

Pour ma part, il y a quand meme un de vos joueurs (augustus) qui me rapporte bien, et je n'arreterai de l'attaquer que si il se decide à etre moins rentable pour moi. Il se contente de produire quelques troupes qui ne resistent pas à mes attaques, aussi petites soient-elles. Ca devrait te donner l'occasion de lui donner des cours de defense.
Je ne vais pas non plus m'acharner trop longtemps sur lui, surtout que vous risquez de lui envoyer de l'assistance à un moment ou un autre et que je n'ai pas envie de perdre trop de troupes. Mais il faut quand meme qu'il s'organise un peu mieux.

Au plaisir d'en discuter plus longuement avec toi, si le coeur t'en dit.


Bon jeu.


Beuz.


PS: au niveau géographique, il me semble que nous avons un leger avantage, puisque tu es loin des notres et de certains de tes joueurs les plus appetissants.


Donc attaquez encore un peu si vous y tenez, mais je pense qu'on va se calmer un peu.
Je vais voir la suite de la discussion, mais je serais presque d'avis de leur proposer un pacte, si ils ont suffisamment de joueurs actifs avec qui collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:38

Pour Epep, je l'ai espionné alors si ca tente quelqu'un...(voir le rapport)par contre il doit avoir une bonne défense.

Sinon pour ma part, je les laisserais tranquille, en majorité ils sont tous loin de moi (le plus proche est à 5h en paladins sinon 8-9h)

Et pour le pacte, oui bonne idée, vous en pensez quoi les chefs?
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:41

moi epep m'interraisse bien Smile
mais il est a 10 h de moi si j'envoit toute mon armée avec mes catapulte et béliers arff Sad.
Je verrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 3:36

De toutes façons on envoie jamais les ctapultes et les beliers avec le reste de l'armée. Ils sont trop fragiles... Tu les envoies avec juste quelques hommes pour les manoeuvrer, et tu envoies les reste de tes troupes pour nettoyer avant leur arrivée.
Mais depeche-toi si tu veux l'attaquer, parce que si on fait un pacte avec eux, ce sera plus possible. Vu ce que je lui ai dit d'Epep, il comprendra bien si on lui met une ou deux attaques. Mais les engins de siège c'est pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:50

ba d'attaquer avant un (peut t'etre ) pacte ça le n'ai pas non plus ^^.
Pas grave je trouverai un autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 10:03

je serais d 'avis à stopper vos attaques.
Sinon louloukoum a essayé d'attaquer l'un des leurs, un gars que j'avais espionné et il s'est fais détruire son armée (louloukoum), ca doit pas arriver lors de nos prochaines attaques, ca serait une erreur dans notre stratégie mdr surtout après un espionnage.
Dans son cas il a pas envoyé les troupes nécessaires pour détruire l'armée demol, il aurait mieux fallu ne pas attaquer...
enfin bon rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:27

je propose un truc toute lalliance doit attaqué un membre de son niveau en mm temps comme sa il ne feront pas des assistance et d'attaqué tous en mm temps!! Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:49

C'est bien tu a compris les principes de base d'un bonne attque sur une alliance.
Mais pour ma part, j'arrete les attaques sur les Demol.
Tu peux en faire un peu si tu veux, pour te defouler, mais je pense qu'un pacte se prepare.
Pour attaquer tous en meme temps, je crois que c'est mal barré. Si tu regardes bien, on est pas plus de 5 ou 6 à etre actifs militairement dans cette aliance. Et en plus certains s'obstinent à attaquer avec des unités de defense...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:36

flix je préfererais que tu laisse tomber, par contre y'en as un sur qui tu peux te défouler, va voir le post "les dernières attaques..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:08

moi je les attaque mais rien de bien mechant juste 30 imperians c poure me faire 1peu de ressource ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:44

oui ok, une petite armée ne fais pas trop de dégats mais pensez à stopper petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Demol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Demol   L'alliance Demol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Demol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser