L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 operation

Aller en bas 
+8
Pipout
beuzlemutin
chouchou
BRAD
Tidus 83
lord_of_quake
geronimo
rismo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:35

alors dans ce cas, magnez vous les gars, rismo si tu dirige cet opé, il faut contacter tes joueurs ingame, les harceler de message et faire en sorte que l'opération aille a son terme.
N'attend pas qu'ils te contacte...l'hivers sera là si tu les attend.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Euh j'ai le droit de lui dire bon boulot pour la réalisation de l'opé ou je doit te demandé ton avis avant ?

Rolling Eyes

Je répete , bon boulot Rismo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

lord_of_quake a écrit:
Euh j'ai le droit de lui dire bon boulot pour la réalisation de l'opé ou je doit te demandé ton avis avant ?

Rolling Eyes

Je répete , bon boulot Rismo Wink

et bon boulot pour quoi?...pour rien....la "réalisation de l'opé" tu dis?...rien a été réalisé....rien a été fait......ca traîne, ca traîne et on est pas les seul a vouloir prendre les artés restant....

chacun peut s'exprimer mais je te signale juste que rien a été fait, réalisé ou commencé...rismo a juste relevé quelques offs...et te voir dejà lui dire "bravo, bon boulot" ca relève du n'importe quoi....




soit...laisse tomber...je n'interviens plus dans ce post.sujet clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:38

olala brad tu t'embrouilles tout seul, laisse faire rismo, si rismo n'y arrivait pas il nous l'aurait dit. par contre je trouve que vous etes beaucoup à la faire votre opé... rismo tu as déjà de quoi péter 90% de la def du natars donc 2 voire 3 autres membres devraient t'aider mais pas plus, tu vas encore plus t'emmerder et tes calculs peuvent foirer encore plus. Enfin si tu te fais confiance et tu penses y arriver c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

Lord Stormhead a écrit:
olala brad tu t'embrouilles tout seul, laisse faire rismo, si rismo n'y arrivait pas il nous l'aurait dit. par contre je trouve que vous etes beaucoup à la faire votre opé... rismo tu as déjà de quoi péter 90% de la def du natars donc 2 voire 3 autres membres devraient t'aider mais pas plus, tu vas encore plus t'emmerder et tes calculs peuvent foirer encore plus. Enfin si tu te fais confiance et tu penses y arriver c'est cool Wink

relis avant de l'ouvrir!!! c'est toi qui t'embrouille tout seul mon pauvre!

mon post est de nature préventive, on n'est pas les seul a convoiter les derniers artefacts, faut y aller et n'attend pas trop (voilà ce que je dis en gros)...j'ai envie de pousser cette opé a son terme quand je vois le peu de communication pour qu'il y ait pas de foirage au dernier moment....parce qu'un allié serait passé devant, c'est dejà arrivé...

en aucun cas je ne critique la compétence de qui que ce soit, que rismo est un nul ou je ne sais quoi (non!) donc avant de l'ouvrir, relis....dans mes posts je le pousse a y aller a faire cet opé qui traîne....(et d'y aller cool)

alors que toi tu parle de moi comme de la merde, tu te permet plus de lui faire la lecon dans les lignes plus bas....

Citation :
rismo tu as déjà de quoi péter 90% de la def du natars donc 2 voire 3 autres membres devraient t'aider mais pas plus, tu vas encore plus t'emmerder et tes calculs peuvent foirer encore plus

puisque deux ligne plus haut:

Lord Stormhead a écrit:


laisse faire rismo

avant de poster pour rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:47

Hop là les gars on sa calme...

Snoopy n'a pas pus lancer son attaque, donc pas de soussis on decalle tout simplement la date... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:51

allez pour détendre tout ca, je vais tenter 3 prises cette nuit, une longue nuit de synchro m'attend...donc, à moin que quelqu'un vienne se la raconter sur mon compte, je ne devrait pas réagir ici à nouveau...


bonne chance pour l'opé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:55

rismo sait déjà ce que j'en pense, c'est moi qui suis aller lui tirer les oreilles hier déjà^^
J'ai plus de 10000espions et en parti des dada, donc si je pouvait les renvoyer en mettant seulement la moitié grace à l'arté des espions, ca le ferait d'ou mon petit énervement quand j'ai vu que rien ne se faisait Smile

J'aurais besoin après ca d'une off encore potable, donc j'espère que celle de snoopy ou la tienne rismo sera encore dispo, mais ca on verra une fois l'arté pris. Partez rapidement à l'attaque et passons à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:07

Merci a toi Brad

Gero c'est bon L'ope et en place... j'attend plus que les reponses....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:12

geronimo a écrit:
rismo sait déjà ce que j'en pense, c'est moi qui suis aller lui tirer les oreilles hier déjà^^
J'ai plus de 10000espions et en parti des dada, donc si je pouvait les renvoyer en mettant seulement la moitié grace à l'arté des espions, ca le ferait d'ou mon petit énervement quand j'ai vu que rien ne se faisait Smile

et moi pour ma part, je ne suivais pas trop cet opé (ce topic) jusqu'a ce que je vois ton post ici, je me suis dis pareil...ca traînait un peu trop...un allié risque de le prendre avant nous si on glande trop.....dejà que pas mal d'alliés ne parle que d'attaque pour prendre tous les artés restant.

j'espère que cet arté sera dynasty....

geronimo a écrit:

J'aurais besoin après ca d'une off encore potable, donc j'espère que celle de snoopy ou la tienne rismo sera encore dispo, mais ca on verra une fois l'arté pris

une off potable, c'est a dire? combien d'hommes?
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:15

Brad cela depend de moi certes mais aussi des reponses des autres....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:17

rismo a écrit:
Brad cela depend de moi certes mais aussi des reponses des autres....

qui t'a répondu pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:19

Sur les nouvelles dates que Duktil voila....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:24

rismo a écrit:
Sur les nouvelles dates que Duktil voila....

donc pour l'instant, 1 seul sur les 5 confirme...et ils ont tous lu ton message sinon?

Snoopy
Chouchou
Duktil
Beuz
Zambee
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

Zambee a lu et les autres non!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:36

on avait prévu autre chose avec snoopy en voyant que la prise de l'arté n'avançait pas. Snoopy revient sur Tours pour la semaine donc à demain il te répondra mais ce soir il était dans le train je crois bien Wink
Beuz est chaud pour utiliser son off, il faut qu'il la perde.. chouchou et zambee aussi.

Faut faire simple, pas besoin de synchro à la minute, si les attaques arrivent une heure après c'est bon aussi. A ta place, je leur dirais de faire en sorte que leur attaque arrive tel jour et entre telle heure et telle heure.
Après suffit de leur rappeller 2 fois par jour, et oui le rabachage est la clé de la réussite^^.

Bon allez préparez vous et envoyez dès que possible Wink n'oubliez pas les soldats qui doivent passer derrière pour prendre l'arté(soldat partant d'un village avec chambre)

Pour l'off potable dont j'ai besoin, il en faudrait une costaud tout de meme, prise de VO à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:52

prise de VO?..humm...il me reste une off de noobs ce sera pas moi alors....

dis moi ingame sur qui? l'off costaud de combien d'homme par exemple? je suis curieux...en même temps ca me tente^^
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 13/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:44

moi je ne perd pas de temps je grossie encore mon armée peut etre quil me restera quelque chose si je passe pas la premiere et je serai dispo pour une autre aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:47

bon, là je n'y comprends plus grand chose, ici tu poste vendredi pour partir demain, et tu me MP départ Dimanche ( d'ailleurs trop tard pour moi, car je serai en train de filer à la gare )
Hier tu me fait un MP, moins de 2h avant l'heure de départ prévu ( donc trop court pour rassembler mon off) sans avoir donné de nouvelles depuis des jours ! MP que je lit 10 min avant l'heure inscrite.
Crois-tu que ce soit facile de gérer du -50000 k/heure sur 4 jours sans préavis et préparation ?

Je croyais que le projêt était déjà abandonné ou mis en route sans moi depuis belle lurette !
Bien sûr, pour comble de malchance, hier, je n'avais qu'un petit 1/4h pour approvisionner en vitesse. Prévenu à temps, j'aurai sans doute pu m'organiser, mais là !

-----------------------------------
Alors, pour un plan cohérant:
1- explique à chacun son rôle, a savoir qui poutre la chambre et qui poutre autre chose. Qui passera dans quel ordre (off à poutrer complètement ou gérer les céréales pour un éventuel retour.)
2- propose une date/heure et éventuellement une solution de remplacement et demande à chaque participant si ca ira
3- confirme à chacun sa tâche présise avec horaire précis
4- informe tout le monde du (bon) déroulement des opérations.
-----------------------------------
Sinon, plus simple, balance ton off en visant la chambre (mais garde plein de cavaliers pour prendre le plan) demande à chacun de balancer quand il peut, et envoie tes cavaliers judicieusement, en plusieurs vagues pour couvrir diverses hypothèses éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

On va faire simple.
J'organise du mieux que je peux une operation en partant de chez moi le matin a 5h du mat et en arrivant le soir a 22h.
Ne t'inquiéte pas que chacun a son role definis
Mais le probleme c'est que tu pars le 1er au front car tu es le plus loin et j'ai besoin de ton off mais si vraiment tu peux pas, bien pas grave...
On dira pas que Snoopy n'a pas pus faire l'operation car je te previens hier soir pour dimanche, mais on dira Rismo a loupé son Opé c'est une merde voila tout...

Mais c'est pas un probleme on va se demerder sans toi... a nous deux on pouvais defoncer le Natars tanpis.....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:43

j'ai besoin de snoopy pour quelquechose d'important, au vu des offs que tu as en ta possession tu passera le natar, par contre il faut que tu passe en 1er vu que ton off est la plus importante, puis après n'importe qui peut y aller.
La derniere off qui passera doit etre accompagné de cata pour détruire la chambre au cas ou.
avec l'expérience, une opé ca se gère facilement mais je comprend que ca peut etre compliqué quand on en a un peu moins.
Je vois ton plan comme ca:
-passage de l'off rismo, cata= chambre
-passage de beuz, cata=chambre
-passage de zambee, cata=chambre
-passage de chouchou= épées
-passage de pipout, cata=chambre
-passage de rismo pour prendre l'arté
-rismo= content

voila, comme c'est toi qui envoie en 1er, il suffit de demander aux autres s'ils peuvent se synchro sur toi à 10-30 min pret.
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:49

Je recitfi

Rismo cata=chambre
Duktil cata=chambre
Zambee= epées
Chouchou= epées
Pipout=épées
Beuz= epées
Rismo peut etre content^^
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:50

Cependant avant de me dire carte blanche pour chopper les off dispo dis mo avant que tu avais besoin de Snoopy car cela fait deux jour que le la harcele voila...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:16

je pensais que vos attaques étaient déjà parti milieu de semaine jusqu'au moment ou snoopy m'a dit que non donc j'ai préparé autre chose en parallèle.
On n'a plus beaucoup de temps devant nous donc les ops doivent fuser et etre faites en 2-3j.
J'aimerais donc que tout le monde ait pu utiliser son off avant la fin, d'une parce qu'elles ne sont plus aussi utile et de 2, parce que j'ai besoin de vous pour nourrir la merveille et en ce moment c'est pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operation   operation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Merveille/Artefacts... Porte de l'Irl !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser