L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rock_and
Invité




le mage Empty
MessageSujet: le mage   le mage Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:15

PS; pour ceux qui veulent: ma discussion avec le mage à lire de BAS en HAUT
Citation :
Je sais pas, essaye, peut etre que certains n'y verront pas d'opposition
____________
le mage a écrit :

Esque tu crois que j'ai une chance ou sa sert a rien?
____________
Geronimo37 a écrit :

Bien entendu, il faut s'inscrire, puis valider cette inscription afin de pouvoir poster dansal partie recrutement
____________
le mage a écrit :

Il faut que je m'enregistre dans le forum pour poster ma candidature? (qui va étre rejeté)
______________
Geronimo37 a écrit :

Ben voilà, enfin un peu de motivation, je sais pas si tu te rends compte du progrès que tu viens de faire, parce que franchement tes messages d'avant, c'était vraiment la deche, et le "stp" ça faisait vraiment pleurnichard.
De toute façon, on recrute que sur le forum, c'est écrit sur la page d'alliance, et tes motivations, c'est pas la peine de me les balancer maintenant à la tronche, fallait le faire dès le début, enfin bon, tu peux toujours essayer sur le forum
____________
le mage a écrit :

Tu crois que c'est parce que ton alliance et la 5éme que j'ai demandé a venir ?!
Non! Si j'aurai voulu être dans la meilleur alliance, J'aurai demander a la 1ére alliance du classement.Et c'était pour "frimer" j'aurai demandé a la 2éme alliance: " Ouais, ta vu chuis dans l'alliance du 1er du classement dans le serveur 3!"
Non! J'ai pas demander a ces deux alliances.
Pourquois?
C'est parce que tous les menbres de l'alliance Dynasty sont dans le sud-est; et, comme par hasard, je suis dans sud-est.
Quand a ma "popo" je peux l'augmenter bien plus rapidement si je construit d'autre village, ce que je ne peux pas faire pour l'instant c'est pour cela que je cherche une alliance ou les menbres sont plus proches.

A un moment j'ai essayer d'avoir quatre village, j'avait 2680 habitants, j'augmenter trés rapidement, et c'est là que mon alliance est rentrée en guerre...
Et puis ... je suis pas un pleurnichard.
______________
Geronimo37 a écrit :

Insistes pas, j'aime pas les pleurnichard, tu veux quoi ? être dans l'alliance qui va gagner sur ce serveur ? pour pouvoir frimer, te fais pas de films, peut etre qu'on t'aurait accepté à un autre moment, mais là, tu viens de sceller ta candidature
____________
le mage a écrit :

stp

______________
Geronimo37 a écrit :

On a un forum pour ces demandes, et je vois pas de raison à ton recrutement, ta pop est faible, et tu ne peux rien apporter à notre alliance actuellement, si c'est juste al merveille qui t'intéresse, tu peux aller sonner à une autre porte
____________
le mage a écrit :

j'ai déja aidé un de vos menbre de l'alliance : Tidus 83 je suis juste a coté de lui.

____________
le mage a écrit :


Esque je peux venir dans votre alliance svp?
Je n'ai que 1000 point mais avant j'en avez 2600.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

le mage Empty
MessageSujet: Re: le mage   le mage Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:43

des comme ca, j'y ai eu droit une quinzaine de fois.
Les gars ressortent toujours la meme chose, pour la pop je peux vite l'augmenter etc..
Faudra leur demander comment ils font pour passer de 1000hab à 30000 rapidement car moi je vois pas Smile Si c'est pour assister avec toute leur def composé de 50 prétos, on peut s'en passer^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

le mage Empty
MessageSujet: Re: le mage   le mage Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

Meme si il est super motivé , faut arrété , on va pas recruté un ga de 1000 hab ... il nous servira a rien ... Wink Faut faire comme on a dit , arrété les recrutements ... on pourais meme enlevé les droits de posté des sujets sur la partie Candidature comme sa il pourons lire les candidature mais pas en faire une ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

le mage Empty
MessageSujet: Re: le mage   le mage Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:42

C'est vrai qu'il est sympa ...
Mais bon !!
Y sont 50 à moi aussi de me demander de me rejoindre !!

C'est les ex-shadow ...
J'ai pris les villages de l'ancien meilleur joueur, donc je suis implanté dans leur zone Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mage Empty
MessageSujet: Re: le mage   le mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de : Le mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser