lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 18:08 | |
| Maître corbeau, sur un arbre perché, Tenait en son bec un fromage. Maître renard par l'odeur alléché , Lui tint à peu près ce langage : «Et bonjour Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli! que vous me semblez beau! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois» A ces mots le corbeau ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa belle voix, Il ouvre un large bec laisse tomber sa proie. Le renard s'en saisit et dit: "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute: Cette leçon vaut bien un fromage sans doute." Le corbeau honteux et confus Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus. A lire de haut en bas : - Citation :
- Merci
____________ Lord Of Quake a écrit :
voila je viens de t'ajouté ! A toi de joué , bienvenue parmis nous ! ____________ angie1 a écrit :
Ok, moi aussi j'ai hate de recommencer, surtout ac des alliés comme toi! lol MOn adresse msn: julien_dessonnaz@hotmail.com Je te file le pass dès que tu m'aura ajouté ____________ Lord Of Quake a écrit :
Oui , je sais mais je lui est parlé y a peu et il m'a expliqué que si ce joueur qui avait pris posséssion du compte ( donc toi ) nous redonnais le compte assez vite il pouvais te faire une fleure et te remercié en te donnant un compte ...
Je pense que c'est faisable ... Tu as Msn ? Comme sa ce soir je te donnerais les Login du compte que tu reprendra a la place de celui la , il faudrais que tu me donne les login de ce compte également pour que je les transmette a Mon chef ...
Le compte serais certainement le compte Mistery :
Un compte tres offensif : Une armée d'environ 45 k + une tres bonne def ! Compte tres agréable a gérer !
Sa te dit ? Donne moi ton adresse Msn si tu as ou une adresse e-mail ...
Puis les login de ce compte et se seras le top ! J'ai hate de jouer avec toi tu as l'air vraiment sympa , puis si en plus tu as de l'expérience c'est super ____________ angie1 a écrit :
Oui pourquoi pas, mon intention n'est pas de détruire ce compte qui a été redonné a un autre, mais plutot d'embeter le vrai angie... J'ai déjà gérer des 20000 pop... mais bon les autres c'est le meme principe, mais en plus grand^^... bon maintenant avec ce que je viens de faire, je suis aps sur que ton chef accepte, mais si tu pourrais quand meme lui demander sa serait sympa. merci ____________ Lord Of Quake a écrit :
Oui tres etonnant , je pense que ya moyen de s'arangé ... Si j'ai compris tu veut revenir joué sur se serveur mais sans recréer un compte ... , c'est bien sa ? chez les dynasty il y a plusieurs compte non utilisé , certain haut classé d'environ 45 000 50 000 de population , je peu faire le nécéssaire aupres de mon chef pour que tu puisse en avoir un et redonné ce compte ci a son propriétaire ...
Qu'en pense tu ? Mon chef , sera surement d'accord , je le connais c'est quelqun de bien et il a plusieurs fois donné des compte au placé ...
Tu en pense quoi ? Sa te permetterais de joué a nos coté ,et d'etre dans l'alliance qui va surement gagné ce serveur etant donné notre avance sur la merveille ...
J'attend ta réaction et vais voir mon chef ensuite ____________ angie1 a écrit :
OUi! c'est ce qui ma étonner aussi, et y'a 2 ans, j'aurai juré que quand il m'a donner le mot de passe il l'aurait changer après que ma connection sois morte... mais je n'avais pas penser a réessyer... et c'est hier que je me suis souvenu de passe... étonnant. ____________ Lord Of Quake a écrit :
ah c'est dommage tu m'a l'air bien sympa ! Et sinon c'"est tout de meme bizard qu'il n'est pas changé de pass depuis tout ce temps ... ?? non ?? ____________ angie1 a écrit :
Exact! j'ai joué avec lui, mais il avait encore que 3000 de pop. On a vécu bien quelques mois ensemble, on a fondé 2 alliances, on s'entendait bien, c'était le bon temps!^^... jusqu'au jour ou ma connection était morte, plus pus jouer pendant des semaines voir des mois... et la je m'étais reconnecter ac un autr ecompte (l'ancier s'était fait bouziller^^) et je lui ai dit que c'était moi, mais il s'en foutais... ____________ Lord Of Quake a écrit :
Ptdr , bien joué ! J'y aurais pas pensé , mais tu connais angie IRL ? ou tu as joué avec lui sur ce serveur c'est sa ? ____________ angie1 a écrit :
J'ai que très peu de connaissance sur le hacking de compte, je suis juste doué pour les comptes msn lol. POur le compte a angie, c'était simple. Y'a 2 ans il m'a donné le mot de passe de son compte... et hier je me suis dit, a ouai c'est sa le mot de passe, je me souvenais plus... j'ai essyé et je suis entrer^^ ____________ Lord Of Quake a écrit :
Ah bizard , mais alors pourquoi ce choix de Angie1 ? comment tu t'y est pris pour ce hack ? ____________ angie1 a écrit :
Lol, je suis ex joueur de travian, je jouais sur le serveur 3-5-8 mais sa fait bien 2 ans que j'ai arrêté. Et je n'ai aucun lien avec les L-N ou qui que se soit ____________ Lord Of Quake a écrit :
Lol tu est LN ? , tu joue sur ce serveur ? pourquoi piraté le compte de Angie ? oui je n'en doute pas , il se peut que tu soit un vrai ange ... ____________ angie1 a écrit :
bah disons que j'ai déjà travailler bénévolement sur des forums^^. et j'ai déjà joué un VRAI opé sur plusieurs sites^^... mais au fait, je suis pas méchant... ____________ Lord Of Quake a écrit :
Lol oui ne tkt pas et dailleurs tu joue tres bien l'opé , on aurais pu y croire ____________ angie1 a écrit :
C'est moi le méchant Hackeur qui de fait passé pour un opé ____________ Lord Of Quake a écrit :
C'est toi angie ou c'est le méchant Hackeur qui se fait passé pour un opé ? Géro viens me voir , pass changé , je te le donnerais in game ! Le compte est de nouveau a nous | |
|
lord_of_quake Admin
Nombre de messages : 2573 Age : 33 Localisation : Annecy (74) Alliance : Dynasty Warriors Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 18:12 | |
| | |
|
rock_and Invité
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 20:13 | |
| C'était quoi le but ? récupérer son pass ? |
|
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 20:14 | |
| Oui tout a fait | |
|
kotmat Boulet D'Or !
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 21:14 | |
| alors bien jouez sa lui apprendra ^^ | |
|
Albatar Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 34 Alliance : Dynasty Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 21:40 | |
| lol le pauvre ^^ non c'est bien fait pour lui lol il a marché a fond la ^^ | |
|
geronimo Admin
Nombre de messages : 3335 Age : 43 Localisation : Tours(37) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 22:03 | |
| oui c'est un gars plutot sympa mais il avait tout de meme lancé le delete du compte. Infos transmise par l'opé sansom. il était pret à bloquer le compte et supprimer le delete à ma demande. Un opé sympa, ca change... Le gars avait de mauvaise intention donc, et comme il a vu que tu faisais ami ami il a supprimé le delete, c'est pas honnete.. il aura rien chez nous ce gars en tout cas merci lord, je vais de ce pas contacté caten car il était bien dégouté | |
|
lord_of_quake Admin
| |
kotmat Boulet D'Or !
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 22:09 | |
| parle lui juste pour voir comment il est degue ^^ | |
|
lord_of_quake Admin
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 22:15 | |
| Non quand meme pas | |
|
Tidus 83 sage
Nombre de messages : 289 Age : 32 Localisation : Seyne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Sam 26 Mai - 22:19 | |
| | |
|
rismo maitre
Nombre de messages : 450 Age : 34 Localisation : Mexico Alliance : Dynasty Warriors Powa Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA Dim 27 Mai - 12:09 | |
| Lord travail de Pro..... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lord of quake POWAAAAA | |
| |
|