L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau joujou

Aller en bas 
+5
Lord Stormhead
danael
fightgon
Albatar
BRAD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:46

bon, je me connecte et je vois que un LHM ma espionné, mon 15c village dynasty (1145/-194)...

nouveau joujou Acbaf6a3dc6d4b02ae7792fd1a9eb69e

le nom de ce joueur me dit quelque chose, il me semble qu'un de nos dynasty avait commencé à lui prendre quelques villages avant mais à confirmer....

en tout cas, si personne ne voit pas d'inconvénient, je vais le détruire!,ca prendra du temps à cause des PC mais ca viendra....

nouveau joujou 696a38d478b95413ffcb6646497c9216

et toi albatar (ex-kinito), comme c'est l'un de tes anciens potes....as tu quelque chose a dire?
ses villages sont regroupés proches du coin de danael et de zarklon...pas loin de la zone village natars-plan...
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Et bien il est vrai que ses village pourrait nous servir, car comme tu l'as dit proche de Danael et de natar-plan.

Mais moi je suis contre, j'ai promis de ne pas les attaquer, et perso je n'ai pas vraiment de lien avec Paindevo, seulement quelque messages échangéz pour des attaques.

je ne vois donc pas d'incovénients a lui prendre ses villages, mais sachez que les LHM vont le défendre, et meme si ils ne font pas le poids contre votre Off, vous aurez certainement pas mal de pertes avant d'arriver a vos fins....

voila mon avis, et je sais que meme si je suis contre ce que tu veux faire, ca ne changera peu-être rien....
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:07

ca n'engage que moi, les dynasty doivent se concentrer sur les LN ( à moin que ses villages interresse des dynasty, je ne les empêcherais pas d'aller lui faire sa fête^^)....je sais qu'ils vont le défendre mais pas indéfiniment^^, je suis assez patient et je peux te dire que si j'engage un bras de fer contre lui....il dormira très tard tous les soirs...ou dormira très peu..

....il devra ravitailler jours et nuit ses villages pour faire vivre ses assistances...à la longue ca va l'user moralement, j'attaquerai quand il le faut, j'ai dejà mener des guerres psychologique contre des joueurs du coin...je peux te dire qu'ils ont arrêté de developpé leurs villages car ils savaient qu'a tout moment je viendrais pour les détruire...je peux même dire que j'ai de quoi lui prendre 5 villages en une nuit (si je m'y met)...il a que 5 gros villages, c'est pas non plus 50 villages.

un exemple: nathalie des E-M, j'ai attendu 4 mois silencieusement et j'ai prit ses trois plus gros villages que le week end dernier...les E-M ont beaucoup parlé de moi sur leur fofo^^ (je suis celèbre chez eux)...

et sinon, va pas leur dire tout ca (aux LHM)....comme c'est tes anciens potes.(tu sais ce que t'as a faire, on se connait depuis bien plus longtemps que toi avec les LHM tu le sais)
si j'entend des échos de leur côté je saurais que ca vient de chez nous...pour l'instant c'est juste pour en parler.

et sache que c'est pas moi qui l'a cherché...donc que tu sois contre! j'ai eut ton avis, ca change rien....helas comme tu dit.
il savait ce qu'il faisait en m'espionnant de la sorte...et je réagirais en conséquence a son acte....


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatar
Newbie
Newbie
Albatar


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Alliance : Dynasty
Date d'inscription : 08/05/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:13

pas de soucis rien ne leur parviendra, pas de ma part en tout cas.

bon bin bonne chance alors ... :s
amuse toi bien lol
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:17

et aussi c'est pas toute leur alliance que j'attaquerai, c'est juste ce joueur qui a eut l'audace de m'espionner....s'il m'espionne c'est qu'il s'interresse a ce village....je réagit en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:26

si tu as besoin d un coup de main je suis la contact moi ing
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

c'est noté.
je vais le tester d'abord^^

j'ai dejà vu ses attaques sur un dynasty, il a pas beaucoup de troupes....son alliance peut l'aider mais justement c'est ce que j'attend qu'ils fassent^^
je vais utiliser une vieille stratégie...celui de "merde il attaque quand? ca fait 2 semaines qu'on galère en ravitaillement pour nos troupes!"Smile

si on lui prend ses 5 gros villages il est cuit^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

la guerre spycologique le rendre fou et il croira pu a ta venu xd
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:43

tu ne prefere pas que je lui parle pour qu'il m'explique car j'ai un pacte avec ce joueur ça me gene un peu que tu le detruise
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

je crois que c'est moi qui avait eu un probleme avec lui Smile
c'est un noob ce type
je regarde si j'ai encore des messages mais ça m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:57

enfin un pacte de commerce
il m'accepte toute mes offres
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

ton pacte ne me concerne pas. d'ailleur, les gens qui se cache derrière des pactes ca m'enerve encore plus.

une remarque: j'ai dejà vu plusieurs joueurs (dynasty ou ailleur), apres avoir prit certain villages d'un joueur, se mettre en pacte avec ce joueur pour ne pas avoir d'embrouille....
les pactes facile c'est pas mon truc...



va lui parler si tu veux, ca ne change rien...il a tenté le diable , le diable viendra a lui...ca prendra le temps qu'il faudra, je l'aurai...je détruirai aussi ses colonnies s'il en créer.
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:19

Brad si besoin fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:41

noté rismo et figthgon...si je lance une opération je vous fais signe, on va se régaler^^...c'est un beau coin pour se taper des frigos la bas...suffit de créer une base de pillage la bas et on est certain de piller des tonnes de ressources avec tout le potentiel de villages non-alliés la bas...ce sera l'occasion de se recharger en céréal...

pour l'instant je le teste.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:14

danael(suite) a écrit:
enfin un pacte de commerce
il m'accepte toute mes offres
^

Je crois que bientôt y pourra plus les accepter tes offres ^^
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Tidus 83 a écrit:
danael(suite) a écrit:
enfin un pacte de commerce
il m'accepte toute mes offres
^

Je crois que bientôt y pourra plus les accepter tes offres ^^

oui car on va se servir gratuitement chez lui...^^...pas besoin d'echange,c'est le resto du coeur bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

moi j'ai ce gugus sur le dos ca tombe bien il s'appelle gugus pueblo ^^ coordonnée(71|-44) . Ce ne sait pas pourquoi je l'ai jamais attaqué, il m'a attaqué 3 fois et la je viens de voir qu'il avait relancé une attaque :/

Si quelqu'un veut s'amuser avec...car moi j'ai autre chose à faire et des déficits à gérer
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

voilà la def LHM^^
j'ai lancé deux fakes et calé un espionnage entre les deux attaques pour voir ce qu'il a dans le ventre...apparemment c'est une def de noob^^

nouveau joujou 17d8522dfb9c21322131e915d6ecb284

pour un 6c, il est dejà en déficit et défend avec ses impérians....il a un deficit de -3499 à gérer...je placerai une attaque foudroyante pour tout raser...a suivre.

ps: et toi danael va pas lui parler de mes plans^^
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:53

mechant !!!
laisse le galerer un peu avec son deficit, c'est plus drole !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:26

moi j ai des troupe a tuer je vais le calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:26

Ou sinon tu le laisses comme ça avec des fakes, puis dans qqu jours, tu l'attaque pour de bon en visant les silos quand son village est rempli que de ses impérians ^^
Et tu lui poutre tout !! geek
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:15

le mien de gugus, il me saoule la. Je ne sais pas trop ce qu'il me reproche mais j'ai l'impression que c'est un gars qu'on a rasé sur le S14 car il me parle des ANO .
Je suis certain qu'il attend que j'envoie mon off pour après refiler des infos la dessus certainement..
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:32

je lui ait envoyer quelque attaque si il nous soul on envoi la sauce
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:39

il a 800-900 phalanges, j'ai demandé à torn qui est juste à coté de voir ca, il le connait. Une peu plus je zappais l'attaque d'un HGW sur l'un de mes villages arté à cause de ses conneries!! (pas d'inquiétude à avoir, village déjà bien protégé et pas de catas dans l'attaque)
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:41

tu es sur que ca va aller car si il y en a un les autre arrive dans pas longtemps il vienne tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau joujou Empty
MessageSujet: Re: nouveau joujou   nouveau joujou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau joujou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau grade
» Votre nOuveau college !!
» nouveau grade [sondage]
» ***description des tout nouveau petits village de brad***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser