L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est quoi ca!!!

Aller en bas 
+2
Lord Stormhead
BRAD
6 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:31

A ton niveau, ce genre de chose ne doit plus jamais arriver (sauf cas exceptionnel, bug travian)...
De plus c'est pas la première fois que tes sénateurs se font tuer avant les que tes catas arrivent....plus d'excuse! faut s'appliquer à ce niveau de jeu... (je te l'avais dit il me semble, applique toi)


1 attaque:
c'est quoi ca!!! 71912036f82b1ef869a9ef1aae8b595f


2eme attaque:
c'est quoi ca!!! 9ce2acdac715e981b3c1416e39985881


3eme attaque:
c'est quoi ca!!! 01f21f827b41c2b4dc845ef7d5ab7a51

je pense qu'il y a une paire de sénateur qui devrait arriver sous peu je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:09

arf ouai, je ne comprends pas pourquoi tu n'annules pas au lieu de tout lancer... t'as 1min meme 90s pour annuler
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:13

c'est pas la première fois....même sous le compte de freezer74 t'envoyais souvent tes sénateurs se crasher avant tes catas je te le disais dejà...tu dois t'appliquer,devenir meilleur,un peu de sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:23

hum, brad ce n'est pas moi, c'est l'autre lord le sois disant "Super Lord"

edit brad: je parlais pas de toi.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:45

un autre exemple de fightgon:

attaque du matin:

astucieuse mais inutile...attaquer 6h plus tôt, il a le temps de reconstruire et de faire appel a de l'assistance, mais ice ne l'a pas fait simplement parce qu'il savait comment s'y prendre...lire la suite en bas..

c'est quoi ca!!! 6b4c0c85bef96038a1fba088373e8eae



2 attaque:

donc là...6h plus tard, avec peu de troupes, s'il avait vraiment voulu placé de la def....avec ton armée là, rien ne passe....

c'est quoi ca!!! 64fa555f5afbeba31a71c817be115878


3eme attaque:

c'est quoi ca!!! F2b2bb20e6612f83f42364f3284760d5

4eme attaque:

dans ce genre de cas, si tu rate ta synchro, il faut avoir des sénateurs de secours pour rattraper le coup...surtout contre ice master un des joueurs qui sait intercaler...

c'est quoi ca!!! 82afc84192a048449cf1acbdc87c8ba0


j'en parlais à géronimo l'autre jour, dejà contre ice,c'est la deuxième fois que fightgon échoue sur ce village...mauvaise synchro ou pas du tout synchro pour le dernier passage.
si vous faite une synchro, elle doit être parfaite + assistance synchro....c'est une attaque de loin, l'adversaire a tout son temps pour analyser votre attaque, au niveau de ice,c'est le genre de joueur qui intercale très bien...la preuve.
tout ce long chemin pour ca...c'est dommage...de plus le village n'était pas du tout surprotegé, ice l'a laissé avec très peu de def (de toute facon il en a plus trop).
avec une synchro parfaite+assistance synchro...le village aurait été prit.

ce que ice a voulu faire là, il a synchro 1 chef + petite troupe pour assister le village, ca a suffit (avec un peu de chance) pour contrer fightgon...c'est pour cette raison que chaque dynasty doit s'appliquer en synchro sinon on restera toujours des joueurs de deuxième classe...les synchros parfaite+assistance contre ce genre de joueur c'est ce qu'il faut.

on peut faire mieux et j'encourage tout les dynasty a faire de leur mieux, les synchros doivent être parfaite à ce niveau de jeu, on combat des joueurs expérimenté, sortons le grand jeu, montrons ce que nous valons...
si vous ratez la deuxième synchro, faite dans ce cas une prise désynchronisée...+ fakes a volonté dans le tas pour lui faire croire que c'est que des fakes, fakes partant du même village à l'appui...contre des joueurs de ce calibre, si vous ratez la synchro et laissez un petit espace, il en profite,intercale de la def et vous ratez la prise...des heures a attendre pour lancer les attaques tard dans la nuit et en fin de compte la rater de cette facon...c'est rageant!

on peut faire mieux et il faut le faire...n'attendez pas qu'on vous le dise, chacun doit se surpasser, c'est pas rien si certains ont apprit a devenir meilleur en un rien de temps et d'autre squate 1 ans avant de savoir comment jouer, simplement parce qu'il s'applique...et avec sérieux.

allez, un effort!

ps: chez les CCN ils sont devenu meilleur pas parce qu'ils ont apprit tout et tout seul, c'est parce qu'il y a toujours quelqu'un pour leur dire de faire mieux a chaque fois et corriger leurs erreurs....ou même, leur mettre un peu de pression pour les faire bouger.
Ici si personne ne parle, le joueur que vous êtes reterez le même dans 1 ans,le niveau ne change pas ou s'améliore peu....si quelqu'un parle (comme moi), tout le monde le prend pour un "con" mais j'ai envie de vous pousser vers l'avant...donc à tous, faites un effort pour cette dernière ligne droite.
on ne gagne pas parce qu'on est seulement nombreux,on gagne parce qu'on est bon....et faudra le prouver a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 34
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

c'est surtout qu'il faut vérifier les attaques qu'on fait, là par exemple, je ne crois pas à une assistance synchro de la part de ice comme il est germain mais d'une attaque loupée de fight, il n'a pas vérifié son attaque, il a envoyé une assistance à la place d'une attaque. Corrigez moi si je me trompe.
C'est pour cela qu'il faut bien vérifier ce que nous faisons pas + de 90s après avoir lancé l'attaque pour voir si la synchro est à la seconde et qu'elle est bien en mode attaque, et non en mode pillage et assistance.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:44

oui à confirmer, ca me semble logique c'est vrai que c'est un romain qui a assisté.....


donc fightgon a fait une attaque bizarre et en force à 8h du matin, 6 h après arrive sa vraie prise avec une très petite troupe+catas..... pour finir, il envoi en assistance une troupe + sénateur qui par malheur tue un sénateur de son dernier attaque et lui fait rater sa prise......qu'est ce que tu nous a fait fighton...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:21

Pour ma part, il me semble que je n'ai jamais raté une synchro, depuis que je joue j'ai eu l'occasion d'e nfaire contre patsail(LN) et certains CDn avant qu'on devienne alliés, mais ça fait un baille que je n'en ai aps fait


PS:: le plus drôle était les synchro commerçants qui arrivaient juste après la capture pour livrer des cereales pour nourrir les troupes en défense
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30

non le truc c est que j ai eut une coupure d internet j ai voulu rattrapper
mais j ai fait une grosse boulet j ai envoyer un senateur en assiste
sinon j avais le village sinon j ai prit son 15c
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:41

fightgon a écrit:
non le truc c est que j ai eut une coupure d internet j ai voulu rattrapper
mais j ai fait une grosse boulet j ai envoyer un senateur en assiste
sinon j avais le village sinon j ai prit son 15c

ce que tu pouvais faire c'est intercaler des troupes pour tuer la troupe du sénateur en assistance...les troupes sans catas vont vite et c'est faisable, la prochaine fois souviens t'en...Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:49

ouais c est clair mais javais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:53

oui dommage, heureusement que la prise du 15c à fonctionner Wink ice est bien loin au classement^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

oui ca va pour le 15c ca c est pas trop mal passer c etait pas une super synchro mais j etais obliger 2 chef partait avant mes cata donc obliger
d intercaler en 2s
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 43
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

il faudrait que géronimo nous fasse un tutorial sur les synchros....et sur divers situations à faire ou ne pas faire quand on rate une synchro...ce serait bien.
on se dit qu'on sait le faire mais quand je regarde notre alliance beaucoup ne savent pas comment s'y prendre...mais sortent l'excuse du "j'avais pas le temps" ou "je suis nul"....je pense qu'un petit tutorial expliquant la préparation d'une synchro, le timming du clic,les trucs a surveiller...les calculs avec travian toolbox etc....si peu le font c'est parce qu'ils savent pas trop comment s'y prendre, il nous faut un toturial géronimo.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:10

Non mais c'est bon la , je l'avais meme pas vu cette ereur , et c'est une érreur d'inatention ,si tu regarde bien mes sénateur arrive à 13h09 pile ! et mon off catas arrive a 13h09min59sec !

J'avais pas marqué sur un papier l'heure d'arrivé , et je me souvenait que c'etais 13h09 min59s pour les catas off et lord'envoyé les chef , je devais pas etre la , dans la lune comme d'hab et j'ai envoyé une minute trop to en pensant que c'etais 13h10 voila c'est bon d'ailleur la synchro le montre les chef arrive a 09 pile( je pensais que c'etais 10)

J'en ai ras le cul que des que je fait un pas de travers on viennen me cemonné sur ma facon de joueur , pour les synchro du joueur freezer74(moi avant) j'avais une connexion de merde , on a pas tous du 100 méga brad dsl ...

Je sais que toi tu est parfait tu est un boss ,tu fait tout toujours bien , donc si je me suis loupé c'est a moi et moi seul de voir pk sa a pas été , et dit avec plus de tacte , car je pense que tu en manque cruellement !

a+
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:22

J'ai tout relu et dsl de m'ettre emporté , sa fait 24h queje suis pas allé sur mon compte , qu'and je re et voi mon off secondaire poutré ,village non pris et en plus on viens me faire la moral sur le forum surtout a un moment ou il aurais pas fallu parce que c'est pas la joie chez moi ...

Donc je te pris de ne pas prendre compte de ce que j'ai marqué dans mon post en bas , et je m'excuse une nouvelle fois !

Bonne journée je part en cour , je re vers 19h30 a+
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:52

C'est pas grave !!
Ca arrive à tout le monde de s'emporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:30

tu sais lord les remarques sont faites pour progresser, si t'es succeptible c'est clair que tu les prendra mal. Par contre, si tu les prend comme il faut, et bien elles te permettront d'etre encore plus fort Wink
Cela vaut pour chacun des dynasty, car toi tu connais déjà bien tout ça, tu as juste été pris pour exemple c'est tout...

A l'époque ou j'avais 3000-4000hab, heureusement que rock and lol me conseillait sinon je ne serais pas la ou j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

Ouai je sais déja sa , mais vous connaissé pas ma vie IRL qui est pas toujours joyeuse surtout en cette periode d'adolescence , c'est vrai que j'ai un tempérament suceptible quand c'est pas dit avec Tact , déja quand tu voit le titre du sujet et que tu voi par qui c'est posté tu te dit ai ai ai sa va geulé , et apre quand tu voit que sais pour toi t'a juste sur le moment une petite envie de meurtre , mais sa passe tout sa apres deux heures de sport sous la pluie , + une heure de francais ou le prof te rabache que je suis une merde ... Donc voila c'est passé Neutral Encore désolé Brad Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:27

Regarde quand je veut je sais faire des truc pas trop mal :

c'est quoi ca!!! Prise_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ca!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ca!!!   c'est quoi ca!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ca!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser