L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Msn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:05

BOUUUUU , jvous est fait peur ?

Sa fait un moment que je répette que j'ai pas Msn pake mes parents me l'ont enlevé car soit disant je passais trop de temps , mais bon voila , jme suis fait une adresse Msn juste pour travian , comme sa il dirons rien vu que je parle a des inconnu ptdr ! Enfin bref !

Donc voila mon adresse :

Code:
lord_of_quake@hotmail.fr


Pour les intéresser ...


J'esper que j'aurais du succes sinon je suprimerais ce post et j'irais me couché ! :lol!:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danael
adorateur
adorateur


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:07

tres interessant
bon et bien je vais m'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:09

Ok merci , je vois que on m'aime ici ! Razz Very Happy Moi aussi je vous aime :! afro

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rismo
maitre
maitre


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:28

atten j'arrive Mon Quake.... hihih :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
danael
adorateur
adorateur


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 23
Date d'inscription : 08/02/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:29

mon cake lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:29

atten jvai prendre ma douche et je me connect ! :lol!:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
geronimo
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 35
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:31

contact pris lord

_________________


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 21:58

essayer de mettre vos MSN en privé car dans la partie publique c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:01

ah ouai pas pensé !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rismo
maitre
maitre


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:06

allé deplace le topic, Boulet de Lord mdr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:28

C'est qui gangsta babo ? t'ecoute du gangsta rap ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stormhead
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 26
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:39

mdr c'est moi !!!!!!!!!!!!!
je t'aime lord et j'écoute presque que du rap. Tu n'aimes pas ça?

rentre moi dans tes contacts en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:44

Si j'aime trop ptdr ! Tu connais Mobb deep ? du gangsta rap !! lol mais je suis ouvert a tout !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stormhead
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 26
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:46

ouai j'connais, je les connais a peu pres tous les rappeurs ricains mais j'connais pas trop de chansons, j'suis plutôt branché rap français...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rismo
maitre
maitre


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 26
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:50

Vive la FF.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 22:53

Non FF j'aime pas dsl lol

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stormhead
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 26
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:05

ni moi mais c'est normal c'est de marseille ^^

et tout le monde sait que marseille c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fightgon
nolife
nolife


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:10

le meilleur c est le ricain comme DMX du bon ca

_________________

donner des baffes au LN c est ma pation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:12

Lord Stormhead a écrit:
ni moi mais c'est normal c'est de marseille ^^

et tout le monde sait que marseille c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi bounce

Arrette , I am c'etais bien franchement ! J'ai leur album antologie ! 1991 2006

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fightgon
nolife
nolife


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:13

je suis connecter moi c est scarface 130

_________________

donner des baffes au LN c est ma pation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Stormhead
seigneur
seigneur


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 26
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:19

IAM je n'aime aps trop non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:24

moi j'aime plus mais avant jkiffai trop , mais sa ma soulé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fightgon
nolife
nolife


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:26

il etait bien avant mais maintenant c est pu ca

_________________

donner des baffes au LN c est ma pation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord_of_quake
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 25
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:29

Ouai trop , bon les enfants ,c'est pas tout , mais papi se fait vieux et faut qu'il aille se coucher ! Bonne nuit les petits !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fightgon
nolife
nolife


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Msn ...   Jeu 26 Avr - 23:30

bonne nuit mon enfant et tu fait pipi avant de dormir ptdr Twisted Evil

_________________

donner des baffes au LN c est ma pation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Msn ...   Aujourd'hui à 23:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Msn ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers: