L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 continuons comme ça, l'alliance deviendra forte

Aller en bas 
+7
beuzlemutin1
louloukoum
Al Syn
kroum(alba)
InfinitY
Van HelsinG
geronimo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:41

voila juste pour vous dire bravo, l'alliance se rapproche du top 100 à grand pas, restons solidaire et continuons dans cette lancée et dans peu de temps nous arriverons à entrer dans ce top 100 alors que nous étions tout en bas du tableau y'a pas si longtemps que ça

félicitation à tous flower jocolor king
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:13

C'est pas le chef normalement qui tient se discours ... par hasard scratch

Sinon comme le dis si bien géronimo bravo à tous. cheers

Je suis contente de voir cette alliance se développer si bien en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:17

Cela ne fait que de commencer car quand on atteint un certain niveau de champs vous verrai vous pourrer faire tellement de chose et evoluer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:35

cheers vive moi vive vous vive nous cheers
on va faire plein de bonne chose comme sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:42

Merci, merci les chefs Sad

Honnêtement je suis bien content d'être dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:27

Al Syn a écrit:
Merci, merci les chefs Sad

Honnêtement je suis bien content d'être dans cette alliance Very Happy

ça fait plaisir Embarassed et moi je suis bien contente de vous avoir dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
louloukoum
Newbie
Newbie
louloukoum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:02

Moi ausii je me sens bien dans cette alliance
Je propose de plus recruter
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:20

louloukoum a écrit:
Moi ausii je me sens bien dans cette alliance
Je propose de plus recruter

Euh si quand même. Mais du recrutement sélectif, pas de masse.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:26

oui et désormais il faudra une pop dans la moyenne de l'alliance pour ne pas baisser le niveau Wink
Et il va falloir aider nos petits villages à se développer plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:21

Et moi je serai pour virer les inactif du forum et ingame car bon il y'en a qui sont inscri mais qui on jamais visité le forum c'est pas beau ça ? ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:33

ingame il n'y en a pas d'inactifs. Ils progressent tous sans exception. Par contre pour le forum, oui c'est dommage qu'autant le boudent.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:42

Est-ce qu'ils repondent quand on les contacte ingame?
Si c'est le cas, et qu'ils mettent pas des jours pour ça, ils ne posent pas vraiment de problème.
Moi ça me derange pas si on a des membres qui s'interessent plus au jeu qu'aux betises qu'on raconte sur le forum Smile


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:01

La plupart des inactifs du forum ne m'ont pas répondu ingame non plus sauf Mibounne (il n'aime pas la conception de parler sur un forum en parallèle du jeu : mais le contacter si besoin est ingame), Pich29 et Askarainn.

En gros lollol, Fab6363 et tueur77 ne m'ont pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:58

Oui mais ils lisent leurs messages quant même
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:03

Oui surement et ils s'en foute royalement en meme temps moi je trouve pas qu'il sont actif car pour prendre que 6 / 4 % dans le tableau je trouve ça petit.......

Si ils sont en exams ou autres ils ont cas venir ici le dire ce que je pense pas.
Pour moi se sont des gens qui joue solo, qui son dans une alliance ou il y a des plus fort que eux donc ce retrouve comme dans un refuge, et moi je trouve que l'on a pas besion de gens comme ça...
Il aurait 700 Hab je raisonnerai pareil, ça serai danael ^^ ça serait pareil mais cela ne l'est pas vu qu'il est actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:20

nous sommes les protecteur des joueur inactif dans l'alliance!!!! Peut etre pour les bousté un peu en devrai les attaqué
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:40

InfinitY a écrit:
Et moi je serai pour virer les inactif du forum et ingame car bon il y'en a qui sont inscri mais qui on jamais visité le forum c'est pas beau ça ? ... Neutral

je trouve c'est pas une bonne idée car certain joueur son suremen sur l ordi de leur parent (comme moi :lol!: ) et leur parent leur interdise peut-etre d aller sur des forum
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:53

Si ils ne peuvent pas venir sur les forums, il faut savoir si ils peuvent repondre à des instructions ingame.
Sinon ils ne servent à rien et ils profitent juste de notre protection sans rien nous apporter. C'est pas à ça que sert une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:10

Bien parler beuzz (toujours d'accord avec beuz, décidement) et en plus sa nous fera des gars a attaqué car on sait qu'il sont inactif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:28

Flix a écrit:
Bien parler beuzz (toujours d'accord avec beuz, décidement) et en plus sa nous fera des gars a attaqué car on sait qu'il sont inactif!!!
Inactifs ils ne le sont que sur le forum pas ingame, mais bon on va dire à faible évolution globale quand même.

Sinon on peut peut être leur signifier une date limite d'inscription et de présentation sur le forum (style dans 10 jours). Et s'ils ne sont toujours pas sur le forum passée cette date limite, ils virent de l'alliance.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:30

Que s'ils répondent aux messages ingame et qu'il partici^pe en cas de besoin avec évolution correcte, on ne peut pas obliger tout le monde à aller sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:31

Al Syn a écrit:
Flix a écrit:
Bien parler beuzz (toujours d'accord avec beuz, décidement) et en plus sa nous fera des gars a attaqué car on sait qu'il sont inactif!!!
Inactifs ils ne le sont que sur le forum pas ingame, mais bon on va dire à faible évolution globale quand même.

Sinon on peut peut être leur signifier une date limite d'inscription et de présentation sur le forum (style dans 10 jours). Et s'ils ne sont toujours pas sur le forum passée cette date limite, ils virent de l'alliance.

Vous en pensez quoi?

moi je pense que c'est peut etre pas une bonne idée car certain non peut etre pas le droit d aller sur des forum car leur parent leur interdise
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:54

Enfin sa tien que moi mais j'aurai été fondateur, ils serai parti....
Aller sur un forum c'est pas la mort, 1 fois par jour encore moins........
Les parents autoriserai pas ? OmG , autant pas jouer car si il autorise pas le gas doit avoir 12/13 ans donc rien a faire sur un jeu comme ça je pense encore une fois c'est mon avis.
Moi j'ai appris a aimer les forums car dans la regle de l'alliance de ogame ou jz suis c'ete soit tu participe pas a l'alliance et donc au forum tu part donc j'ai su y aller regulierement et maintenant j'aime les forum il y a plein de choses a dire et faire dessus.
M'enfin...C'est comme ça mais je suis sur que dans 2 semaine il seront marquer gris donc inactif vu qu'il doivent se lasser du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:15

InfinitY a écrit:
Enfin sa tien que moi mais j'aurai été fondateur, ils serai parti....
Aller sur un forum c'est pas la mort, 1 fois par jour encore moins........
Les parents autoriserai pas ? OmG , autant pas jouer car si il autorise pas le gas doit avoir 12/13 ans donc rien a faire sur un jeu comme ça je pense encore une fois c'est mon avis.
Moi j'ai appris a aimer les forums car dans la regle de l'alliance de ogame ou jz suis c'ete soit tu participe pas a l'alliance et donc au forum tu part donc j'ai su y aller regulierement et maintenant j'aime les forum il y a plein de choses a dire et faire dessus.
M'enfin...C'est comme ça mais je suis sur que dans 2 semaine il seront marquer gris donc inactif vu qu'il doivent se lasser du jeu...

pour moi c'est pareil j'ai aussi du i aller sur OGame
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:24

Ce serait peut-etre bien de préparer un beau message bien mis en page qui leur explique la situation et l'importance de la particpation au forum, ainsi que la necessité de participer à la vie de l'alliance. Expliquant aussi qu'ils doivent y repondre sous peine d'etre exclus de l'alliance.
Je vais voir si j'ai le temps d'ecrire ça. Et après je l'envoie à Van qui pourra leur envoyer ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Empty
MessageSujet: Re: continuons comme ça, l'alliance deviendra forte   continuons comme ça, l'alliance deviendra forte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continuons comme ça, l'alliance deviendra forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un fofo comme le notre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser