L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+8
fightgon
marsoupi
Lexus
Lord Stormhead
Tidus 83
lord_of_quake
BRAD
rismo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:23

Lord Stormhead a écrit:



brad je n'aime pas ton point de vu sur ça! que vient faire wariz la dedans! je n'apprécie pas du tout ce que tu viens de dire là, wariz, je le connais depuis plus de quatre ans IRL et il n'ai pas du tout comme ça! la Dynasty a su faire face au SE contrairement au NE avec toutes les allys qu'il y avait (LGI LO etc...) la mercs_NE SE SO NO se sont créés et ont fait pas mal de problemes, wariz s'est engueulé avec darklegion qui se croyait tout permis et est meme venu me voir pour me dire si j'allais le suivre et m'a presque insulté en meme temps! enfin bref je ne parlerais plus de cela, wariz est maintenant dans la CCN et y restera jusqu'au bout! s'il y est ce n'est pas pour rien.

rismo, tu sais ce que je pense de toi donc voila, je sias que tu es pret à nous aider jusqu'à la fin de la guerre donc je suis à 100% avec toi Wink

tu te fou de moi ou quoi!!!!

je ne fais pas le proces de wariz ou de qui que ce soit...je n'ai jamais trop aimé les joueurs qui change souvent d'alliance (peu importe la raison! et peu importe qui c'est, c'est comme ca!)....c'est simple a comprendre!!!!

d'apres rey, c'est toi qui l'a forcé a venir poster une candidature ici...

je cite: "il me force a faire ma candidature"....

si c'est juste pour suivre un ami...c'est pas ici qu'il faut poster.

nous on veut des joueurs qui s'interresse a notre alliance (pas seulement pour son ami) et qui a envie d'aller au bout de l'aventure dynasty! (de plus on ne prend plus beaucoup de monde, on est assez complet là! on verra au cas par cas les candidatures qui nous interresse vraiment...)

sinon lexus, tu sais qu'on connait dejà le compte rismo, je n'ai pas de reproche sur la qualité de jeu de rey, on veut des joueurs qui s'interresse a notre alliance et pas seulement parce que son ami est ici..

marsoupi, merci de ton soutiens pour rey mais en parlant de fidèlité....c'est a voir.

moi j'admire ce qu'a fait lexus, il est resté LGI jusqu'au bout et a changé d'alliance dernièrement mais c'est remarquable ce qu'il a fait.....c'est des gars comme lui qu'on veut...qui reste coute que coute même si l'alliance va mal.



ps: sinon tidus tu parle de quoi? j'ai pas trop comprit ce que tu veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

bienvenu rey
a quel niveau pourrait tu nous aider
quelle serait tes idee pour l ally
comment verrai tu ton insertion avec nous
hey brad tu guele pour les flood et tu est le 1er a flooder mdr
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

fightgon a écrit:
bienvenu rey
a quel niveau pourrait tu nous aider
quelle serait tes idee pour l ally
comment verrai tu ton insertion avec nous
hey brad tu guele pour les flood et tu est le 1er a flooder mdr



hého j'ai floodé qu'une fois....et a cause de toi, voilà la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:41

voila tu recommence mdr
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Il ma forcé a venir, pourquoi car l'on est lié....
Cela va faire 1 an que l'on se connaît, c'est vraiment un ami, pour moi et donc forcement qu'il me pousse a ce que je fasse ma candidature...

a quel niveau pourrait tu nous aider

J'aiderais, si elle a besoin de moi, je remplierais mes devoirs d'entraide, de commerce s'il le faut, de défense et d'attaque car, j'ai de quoi....

Mes idées pour l'alliance

Cette question est difficile, car je ne connais pas assez précisément l'alliance et je ne veux bâtir des choses dans la Dynasty sans avoir appris à connaître tous les membres et sans leur avoir prouver que je suis digne de faire partit de leur alliance.

comment verrai tu ton insertion avec nous

il faut l'avouer, j'ai un peu peur de mon sort pour ma candidature et je ne sais pas si les membres m'apprécient ....
Donc je penserai à une insertion, un peu timide et avec beaucoup de finesse
Bien sur, peu importe si les personnes m'apprecie ou pas, car mon but est la Dynasty. CAr je ferais tout pour rentrer dans la Dynasty.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

on va discuter de ta candidature...c'est en bonne voie....attend que le big boss nous fasse son topic.


et essaye de ne pas trop m'enerver, c'est pas bon pour ma santé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:59

je t'offre du lait de gero, il m'en a passé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:01

Ok, je ferais gaffe alors....

Question: tu t'enerve vite... car tu fais un peu peur pale pale

Sa tombe bien, aujourd'hui je dois etre a 5-6 verre de lait.... car oui comme votre chef je suis un amoureux du lait.
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

nous ce que l on cherche c est des personne present sur le jeu mais aussi
sur le fofo
qui non pas peur de perdre leur troupe ou leur village
qui ne change pas d ally comme de chemise
si tu as des raison valable daccord
la 1ere chose c est l union de l ally
2e defoncer tout les geneur ( LN et co . )
participer au action de l ally fake , att. , etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:03

je n'aime pas le lait , tout le monde s'en fout....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:04

oui on sait ce que tu aime t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:05

BRAD a écrit:
moi j'admire ce qu'a fait lexus, il est resté LGI jusqu'au bout et a changé d'alliance dernièrement mais c'est remarquable ce qu'il a fait.....c'est des gars comme lui qu'on veut...qui reste coute que coute même si l'alliance va mal.

Merci cela me touche Wink . Le tout est de trouvé l'alliance où l'on veut aller et rester definitivement pour cela on doit aimé l'embleme , les membres , le fanion , et se donner à fond .

Rey n'a pas encore trouvé l'alliance qui lui donne envie de se surpasser , ou qu'a des breves moments par exemple lors ce que la ¤LGI¤ n'etait pas en guerre ( beaucoup de joueur sont partis) . Pour cela il cherche et ecoute les avis des autres sur le fait de l'ambiance du fofo ect .

Si rey a posté cette candidature ce n'est pas parce que lord stormhead a voulut ... c'est que rey cherche une bonne alliance conviviale .

La recherche du bonheur est normal , ne l'accabler pas pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:07

rismo a écrit:
Ok, je ferais gaffe alors....

Question: tu t'enerve vite... car tu fais un peu peur pale pale

et tu n'as encore rien vu!
moi je veux du sérieux dans cette alliance.....et des joueurs engagé pour l'alliance! et jusqu'a la fin.....
on a dejà engagé assez de ploucs et de noobs qui nous ont fait des sales coup....c'est pour ca que je te pose tous ces question, pour seul but, le bien de notre alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

decrit nous comment tu vois rey dans le jeu et sur les fofo
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:09

Être présent sur le jeu et sur le forum, sa ne t'en fait je serais au rendez-vous pas de soucis.

Ensuite, travian est un jeu et je n'est en aucun cas peur de perdre des troupes...
J'ai perdu environ 20 villages depuis que je suis sur travian donc je sais ce que cela fait... et franchement, cela ne me fait pas peur du tout...

Ensuite pour la stabilité, c'est une chose que je désire, depuis un long moment.
La L.O, m'a porté ce plaisir d'être dans une alliance comme une famille et depuis que la fusion et les envies de Pekeu j'ai changé d'alliance et je suis devenu instable....

Ensuite tout ce qui se rapproche aux actions dans l'alliance, il n'y aucun problème.

Tu peux demander à Lord.... et à tous les gens que je connais, que je suis pas du genre a laisser tomber mon alliance et les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexus
Suppos De Satan
Suppos De Satan
Lexus


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:16

fightgon a écrit:
decrit nous comment tu vois rey dans le jeu et sur les fofo

Rey est un bon joueur ... il suffit qu'il a des alliés assez proches et il se donneras a fond pour l'alliance où il est . Sur les fofo , tres present , il a toujours une envie de participé qui est assez agreable .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

[quote="BRAD"]
Lord Stormhead a écrit:



ps: sinon tidus tu parle de quoi? j'ai pas trop comprit ce que tu veux savoir...

Ben comment tu fais pour savoir qu'avant j'étais Vercingetorix! ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

ca c est bien
la dynasty c est une famille c est pour ca qu on est la aujourd hui
si tu est quelqu un de serieux qui se defonce pour son ally je pense qu il n y a pas de probleme pour que tu vienne
maintenant c est clair faudra faire tes preuve comme tous le monde
maintenant je suis pas le seul tous le monde donnera sont avis sur toi
si tu as la majoriter pour toi alors bienvenu chez les dynasty
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

[quote="Tidus 83"]
BRAD a écrit:
Lord Stormhead a écrit:



ps: sinon tidus tu parle de quoi? j'ai pas trop comprit ce que tu veux savoir...

Ben comment tu fais pour savoir qu'avant j'étais Vercingetorix! ??

A+

je te connais mieux que le crois^^
j'ai dejà analysé ta candidature et je sais pas mal de choses sur toi qui pourrait t'étonner....

ton grand frère joue sur le compte kinito...chez les LHM....et je connais aussi d'autres amis lié à toi....mais on arrête là, c'est pas ici qu'on parlera de nos vie, on a une candidature a traiter....


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:28

c est 007 brad il sait tous lol
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:03

fightgon a écrit:
c est 007 brad il sait tous lol

non, pas tout....sinon je deviendrai voyant et je gagnerai ma vie avec ce talent là^^


en parlant de rey, je me souviens avoir attaqué l'une de ses protegée et il avait envoyé de l'assistance...arrivé en retard...et de toute facon, s'il était arrivé dans les temps, ca n'aurait pas changé grand chose...j'attaquais avec du lourd cette fois là..

je lui ai renvoyé gentiment son assistance je crois....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:32

dis donc ta candidature fais parler en tout cas^^

Brad est un peu sur la défensive car des traitres ou bien des gars qui jouent dans leur coin, on en a eu. Maintenant qu'on les a viré ou rasé et qu'on a des artéfacts en poche, ils viennent pleurer pour revenir parmi nous... (tiens les gars j'ai des nouvelles de la taupe Loup^^)

si je devais me lacher sur mon opinion a propos de ce genre de joueur, ca serait pire que Brad. Ca m'a bouffé des nuits pour rattraper le coup, des nuits pour trouver des solutions sans que mon alliance s'en aperçoive car je ne voulais pas les inquiéter(sauf brad dans certains cas, il s'est investis au bon moment d'ailleurs...). je parle pas des propos dit derrière mon dos... j'aimerais bien les voir gérer une alliance, la critique est tellement simple!

Je fais un peu de hors sujet mais cette fin de serveur me rend nostalgique^^.. y'a un an les Dynasty c'était une alliance comme une autre, à part que j'y ai cru, que chaque joueur y a cru. Cette alliance je la connais par coeur, ca restera ma grande fierté, c'est certain.. Maintenant je savoure les derniers mois, je laisse un peu les rennes à ceux qui ont su se démarquer comme brad/snoopy/lord/fight depuis cette grande guerre, ils le méritent bien Wink

Mais attention, je surveille toujours autant, on ne se débarasse pas de moi comme ca Smile
Bon j'arrete la sinon je vais verser ma petite larme...

Rismo, je lance le vote et on te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Ok, en tout cas... je peux voir que tu es une grande personne et qui doit etre plus que apprecié.

Tu as tout mon repect apres ce que tu viens de me dire...

Apres ce que tu viens de dire, je pense que je ne peux etre encore plus motivé pour rentrer chez vous et me hater de vous connaitres......


Je t'offre du lait ( j'adore, aujourd 'hui 6 verres hih) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

géro est nostalgique...attention, distribution de céréal a tous, on se sert sur ses villages, allez-y!!!


géro, sache que je ne gèrerai jamais l'alliance (c'est ton rôle ca), c'est pas mon truc....je ne cherche pas celà...je veux simplement qu'on soit une alliance sérieuse et forte! je veux finir ce jeu...au plus vite.
tu l'as remarqué, quand j'ai un truc a dire je l'ai toujours dit et de belle manière...je fais peur^^ (mais non! hein rismo^^)

j'arrête travian bientot donc j'ai hate que la merveille se pointe, j'ai hate de terminer ce serveur et de repasser dans une vie peinard au boulot.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:03

Ha, c'est cool sa...

Mais non merci, je suis a peux plin hih Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser