L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 n'attaquez pas n'importe qui!!!!!

Aller en bas 
+2
Al Syn
geronimo
6 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:41

voila je regarde souvent les différentes attaques de chaque membre. La plupart sont réfléchis mais d'autre beaucoup moins.

Par exemple, à propos de flix je vois que t'a attaqué un gars des AllianzB, tu as gagné mais avant de s'en prendre à lui as tu vérifié la composition de son alliance? et as tu vu les pactes totaux? je pense que non car tu aurais vu qu'on n'étais pas de taille face à eux et les différentes wing qui l'a compose + les autres alliances!!

Donc s'ils veulent ils nous pulvérisent, je serais d'avis à lui renvoyer ses ressources et biensur accompagné d'excuse. je pense qu'ils vont réagir dans peu de temps et contre-attaquer, ce qui me parait normal.

tout ça pour dire, réfléchissezzzzzzzzzzzzzzzzzzz nom de diouuuuuuu!!!!!
pensez aux conséquences avant de vouloir piller tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:45

C'est chose faite : il vient de se faire attaquer. Sans dégâts pour le moment car ses gars sont en vadrouille à priori. Agissons très rapidement avant que ça ne dégénère davantage.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:50

oui je viens de voir ça. Je dis stop, y'a beaucoup de frigos tout autour de toi alors pourquoi mettre en péril toute l'alliance.
Tu n'a aucune chance s'il met au courant le reste de son alliance, nous non plus d'ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:51

Son alliance ne sémisse pas dans notre bataille entre lui et moi!!! Et cette guerre dure depuis lontemps!!! avant que je vienne dans cette alliance!! elle vient juste de repondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:55

je préfère anticiper tout problème avec eux, je l'ai donc contacté pour mettre les choses au clair. J'attends de voir son avis sur tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:57

Sauf que toute son alliance pourra voir qu'il s'est fait attaqué... Du coup ça pourrait affecter d'autres personnes que juste vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:57

s'il pense de meme, je vous laisserais faire biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:59

son avis laisse moi rire!!! La guerre plutot! laiisez moi lui boté le cul!!! et aufete je savai sur lallianza, b ,c.. je me suis renseigné d'alleur j'ai parler un de leur ancien membre avec 3000 de population!! il m'aide et je l'aide a trouver des renseignements
je gagne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:13

Crying or Very sad je dois le remboursé alor que j'ai filé 1000 de bois a beuz pour sauvez mais ressource
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:34

il m'a répondu en me disant juste qu'il ne demanderait pas d'aide extérieure
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:45

1000 de bois??? Shocked
J'ai meme pas vu!
En meme temps c'est ce que je gagne en une heure alors...
Tu veux les récupèrer?
En attendant y a pas de probleme pour tes colons. Tu les rappelles quand tu en as besoin depuis ta place de rassemblement.

Mais fais quand meme attention Flix.
Les alliances experimentées, c'est à dire pas les jeunes fougueux dans notre genre, ne partent pas en guerre pour un simple pillage. Ca se discute generalement sur le forum avant de decider quoi faire.
Cependant tu risques d'impliquer toute notre alliance avec ce genre d'initiative, et ça c'est pas sympa Evil or Very Mad

Et c'est quoi ces histoires d'echange de renseignements Question
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:17

Bé sur le forum de travian! J'ai rencontré un gars qui était dans leur alliance (allianzA) Mais il avait été viré pour des guerre déclencher entre joueur de l'alliance... Et les renseignement sa coute chere... 1000 de tout pour l'instant c'est rentable....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:01

Ben c'est pas un malin ton pote si il a déclenché des guerres entre joueurs de son alliance Rolling Eyes
Mais qu'est-ce que tu lui fournis comme renseignements pour qu'il te paye aussi bien? Sois un peu plus précis, parce que sinon je vais hesiter à donner les infos concernant mes villages et mes armées sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:42

Non, si on commence comme ça, ça va pas du tout. On est une alliance et on est unis donc c'est surement pour donner des renseignements sur l'alliance à d'autres joueurs. J'espère qu'ici personne ne pratique ça, sinin c'est l'eclusion directe.

Si on ne peut meme plus avoir confiance dans notre propre alliance, où va t'on .... confused
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:16

et au je suis pas un traitre!!! je done pas de renseignement sur notre alliance!!! je parle a des gars a qui lui voudrai soutiré des renseignement puis je tape la cosette je lui dit mes iffectif qui sont pas vraie puis lui les siens puis j'envoie un rapport a l'autre puis il me paye!! mais le lendemain le gar se fait attaqué avec assez de miltaire et lui capture son village!!! Sur des forum de rpg (naruto) je suis souvent l'espion qui se fait enrouler dans une alliance va dans les quartier secret de l'alliance des que je suis bien calais!! je prend les renseignelment sur l'attaque qu'il vont faire sur l'alliance (la mienne ) puis je la quitte et retourne voir mon chef est je lui donne les renseignement et je suis payé 25000 piece d'or et 3 armes a 100000 pieces d'or car aprés je suis traqué... par l'autre alliance..
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:32

On a eu un espion dans le genre dans l'alliance à laquelle je participe sur le serveur 7. Quand on l'a decouvert on a raser ses villages...et il n'a pas eu d'autre choix que d'arreter de jouer sur ce serveur. Et on a meme essayé de le traquer sur les autres serveurs.
En gros, fais gaffe. La plupart des gens n'aime pas les traitres et les espions.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:24

pas ça ici, si l'un de nos membres nous balancent juste pour quelques ressources il sera exclus direct et suivi de multi-pillages.
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:34

ça me rappel la taupe qui ete dans mon alliance de ogame des que l'on la decouvert on a recycler ça flotte c'ete bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:02

put*** je suis pas une taupe merde!!
Infinity t'es dans qu'elle univer a ogame ???
moi dans le 11, 28, 30, 36, 38, 41
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:30

On a bien compris que t'etais pas une taupe, sinon tu ne le crierais pas sur les toits.
Mais fais gaffe quand meme à ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:14

Pas mots injurieux sur le forum svp
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:25

Univers 18 Ex top 50 la je suis top 200 (recyclage) voila

Autrement j'ete dans un autre uni top 50 que j'ai donné
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:19

ta réussit a te caller entre tous mes univer!!! po cool!!! Viens dans le 30 il est énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:29

Faite un poste sur ogame (d'ailleur je crois qu'il y en a deja un dans le coin blabla).
Je suprime les postes apres. Eviter de trop dévier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Empty
MessageSujet: Re: n'attaquez pas n'importe qui!!!!!   n'attaquez pas n'importe qui!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'attaquez pas n'importe qui!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser