L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 temps de construction de la merveille

Aller en bas 
+7
kotmat
rismo
zambee
margotte
lord_of_quake
fightgon
BRAD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:01

le marché doit rester....sans le marché, on est aveugle, on saura même pas qui envoi des ressources ou qu'est ce qu'il y a en cours de reception....

si vous virez le marché...ca sert a rien de jouer!
on fait comment pour savoir que des ravitaillement arrive? on fait comment si 200 joueurs du serveur envoi et qu'il y a surplus de céréal tout ca parce qu'on ne sait même pas qui est en train d'envoyer des ressources? on fait comment pour savoir si personne n'envoi?

si on veut gerer le ravitaillement, on a besoin du marché pour ca....

on doit être informer sur le moment en live s'il y a des ressources qui arrivent ou pas...donc le marché est indispensable!

j'ai réfléchi a une tactique de ravitaillement et aussi je sais comment moi et géro on va contourner nos envoi de ressources......je me suis cogné la tête hier et j'ai trouvé ca tout seul^^....bon, je vous ferait un petit plan dans la partie approprié...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

Et, on arrête ok ?
On est pas là pour ce genre de querelle inutiles.
Pour brad: ok, je te fais confiance, mais ça me fait un peu chier de perdre un emplacement silo, enfin, je compte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:08

Les gars y'a des post exprés pour le flood donc arretez de tout mélanger

dernière fois que je le dis, aucun flood dans la partie privée, désormais je supprime tous posts inintéressants/agressif/sans rapport avec le sujet, ou meme "ok" qui ne font pas avancer le sujet.
On ne s'est jamais pris la tete, c'est pas maintenant que ca commencera!

merci d'avance Wink

Pour le marché, en effet ca me parait essentiel, ca nous permettra de faire des relances de message si les céréales ne sont pas suffisantes coté arrivage.
Si on regarde bien la vidéo le gars n'a meme pas 600000 de capacité avec un déficit de -760000C/heure donc avec 880000 de capacité ca devrait etre suffisant, par contre ca sera 2 mois intense coté gestion à envoyer céréales sur céréales et ca quasi dès le début.
En effet, il nous faudra protéger la merveille en nombre dès le début de sa construction et ca montera de semaine en semaine.
On va bien se marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Oui compris géro , voila message suprimé/oublié ...

Oui le ga sur la vidéo , je sais si vous avez vu mais il est premier du serveur avec 28 000 de pop donc nous je pense que sa devrais pas posé de probleme pour nous ...

Sa va etre marant c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:13

vous avez vu l'énorme def qu'il a! c'est du jamais vu sur le .fr le silo se vide en moins d'une heure... j'espere qu'on pourra au moment voulu avoir une def équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:20

Une defense de fou....

Rock, tu as combien de village merveille ou qui pourrais accueillir des artefacts...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:23

Laughing Il a : 1 village merveille + 3 village artefacts + 2 village plan + 11 villlage ravitaillement ! Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rismo
maitre
maitre
rismo


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 33
Localisation : Mexico
Alliance : Dynasty Warriors Powa
Date d'inscription : 19/04/2007

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:33

Merci Lord....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:08

Ben oui le marché parait indispensable !!
Sinon, rock, tres beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de construction de la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: temps de construction de la merveille   temps de construction de la merveille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de construction de la merveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Temps de Construction Merveille
» construction et destruction batiment
» Push et Merveille
» Merveille/artefacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser