L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+3
BRAD
nicovbul
fightgon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:39

et bien c'est un peu le contraire, ca a mis le doute sur beaucoup d'entre nous :/ la confiance n'est pas présente meme si t'a l'air motivé mais les propos tenu au début de ta candidature ont lancé un froid :/
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:52

oui je comprend bien mais sachez que j'ai toujours les dents contre les LN et que j'en tape en ce moment comme je l'ai fait pour popy ou hemoglobyne à l'époque des ASE.

Je continerais à taper du LN. Je n'ai plus aucune raison de rester chez les LGA. En voulant proposer aux LGA de partir eux aussi à la conquête des artefacts c'est la que j'ai vu le problème qui régnait. Il y a des LGA qui sont 100% LN et d'autre anti-LN ou encore moi qui suit l'exeption à la règle qui voulait être neutre si la LGA ne participer pas à la conquête des artefacts ou alors 100% anti-LN comme je l'ai toujours été en rentrant dans la coalition qui participe à 100% à cette guerre.

Je remarque que les LGA restant dans l'alliance sont soit des inactifs soit des 100% LN. Moi je ne fait pas partie de cette partie là et je préfère amplement me battre à vos côtés dans cette construction de la merveille.

Je fait un maximum d'effort: je fortifie mes position dans mon secteur, je continue mes assauts sur des LN et je construit une armée capable de faire face à celle de mes ennemis LN. Meme si j'ai put prendre une position comme celle ci, elle n'est plus valable à l'heure actuelle.

Regardez mon histoire, mon parcours et vous verrez que j'ai contribuez à la lutte contre les LN. Cette neutralité, je l'ai citer sur le forum parce que j'étais mécontent que la LGA ne puisse pas autant particper à la construction de la merveille. D'ailleur c'est là que j'ai vu les LGA pro LN et les vrai LGA dont je fais partie.

Quelque soit votre réponse je resterais anti LN . Je ne compte pas rester dans la LGA qui est pro-LN si certain se pose des questions et moi je ne le suis pas.

I love you allez faite un effort et soyez compréhensifs. Je pense que les LGA ici présent ont aussi vu ma mentalité sur le forum.

Je pense avoir tous dit et espère que les DYNASTYS m'accueilleront à bras ouvert car je suis au fond de moi anti LN et le resterais.

study je vous laisse voter si ce n'est deja fait... N'hésitez pas à me poser des questions, à dire ce que vous vous en pensez.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:42

j aimerais bien des reaction des ex LGA sur toi
c est vrai que tu ait motiver tu essaye encore et encore de rentrer chez nous c est bien continu moi tu m a convincu de te laisser ta chance
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

bon je ne vais pas tardez à quitter la LGA. Je n'ai plus de raison d'y rester. Il ne reste plus que les pro LN qui et des LN comme géant vert qui ont intégrés l'alliance. Les LGA assiste géant vert à l'heure actuelle. Je ne souhaite pas être dans cette alliance qui change radicalement de stratégie.

Je continue ma progression et la construction de mon bloc dans le sud-est. N'ayant bientot plus d'alliance, j'espère que vous prendrez une décision même si vous doutez de moi, il faut me faire confiance.

Je ne souhaite pas rentrez chez les CDO ni les CCN mais chez les dynastys qui est l'alliance présente tout autour de moi et qui est extrêmement bien regroupé pour faire face aux assauts LN.

J'espère apporter mon aide aux dynastys rapidement.

Bonne soirée les dynastys bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicovbul
Newbie
Newbie
nicovbul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:12

petite question mon ami

tu es entouré de combien de LN?

et qui?
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:04

eh bien il y a deja firepagis mais je n'arrive pas trop à le cerner. Il a fait partie des ASE puis des LN et là il se sent en danger et change d'alliance. Il a peut etre été un espion auparavant ca jen'en sait rien je ne m'avance pas. Ensuite il y a Hatebush mais il est pratiquement finit. il ne reste pas grand monde dans le sud est.

Je ne vois pas le but de cette question mais bon ca doit en avoir un pour vous.

Après je ne sais pas si vous voulez que je cite des noms de LGA qui sont pro LN.

Les LN sont aux centres de la carte et au nord ouest...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:38

ca veut dire qu il faudra que tu les tape pour etre tranquille avant que se soit eux
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

mais c'est bien ce que je compte continuer à faire Twisted Evil

d'ailleurs je pense me servir de mes nouveaux villages pour loger des hédouins qui serviront pour les défenses et les offensives des GUERRIERS Dynastys.

Je ne les laisserais pas s'installer sur notre territoire et j'irais même jusqu'a les déloger du leur.

king


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:58

vas y commence montre nous de quoi tu est capable
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

je ne pense pas qu'on ai a craindre des "nouveau" LGA, faudra juste avoir un oeil sur GV et oblas qui sont avant tout pour les LN
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:26

et si il entraine les autre ca peut etre une menace serieuse quand meme
faut rester vigilent
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:52

oulah grossière erreur de ma part j'ai marquer LGA au lieu de marquer Dynasty.

Ne m'en veuillez c'est une grossière faute mais cela ne veut rien dire.

En tout les cas si vous souhaitez me voir à l'oeuvre sur les LN, je peux les faire. Je m'attendrais à des représailles mais je suis fou et déterminé à vous montrer mon envie de rentrz dans votre alliance.

Si vous ne me croyez pas, je vous mettrez messages et rapports des LN
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Citation :
Les LN sont aux centres de la carte et au nord ouest...
ils sont au NE

Citation :
oulah grossière erreur de ma part j'ai marquer LGA au lieu de marquer Dynasty.

Ne m'en veuillez c'est une grossière faute mais cela ne veut rien dire.

En tout les cas si vous souhaitez me voir à l'oeuvre sur les LN, je peux les faire. Je m'attendrais à des représailles mais je suis fou et déterminé à vous montrer mon envie de rentrz dans votre alliance.

Si vous ne me croyez pas, je vous mettrez messages et rapports des LN

on attend ça alors
qui est pro LN chez nous alors?
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:15

eh bien chez les LGA, je ne parle pas des anciens ASE qui sont partis mais il y a flybinouse, oblas qui sont revenus mais je ne vous apprend rien de nouveau. C'est vous meme qui les avez enlever de l'alliance. Ils sont revenus dans l'alliance.

Dans tout les cas je quitte l'alliance et en créer une autre qui s'appellera:

COA LGA (coalition LGA) en attendant que vous décidiez de ma venue ou non parmis vous.
Quand je parlais de Nord Ouest c'est par rapport à ma position sur travian toolbox, les LN sont situés au Nord-Ouest...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:56

vas y defonce quelque LN sa prouvera a tout le monde ta determination il
y aura plus d ambigu a ton sujet et on verra que tu n as pas peur de te faire taper
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:56

Je n'y comprend plus rien No . En tout les cas, la LGA est passer LN. La preuve, DIABOLO est rentrée dans l'alliance LGA. Je ne suis pas fou tout de meme.

J'ai quitter l'alliance et en est crée une autre COA LGA. Je ne sais plus quoi faire pour vous convaincre. Je ne sais meme plus ce que vous me reproché a part cette neutralité que j'ai évoquer au tout début du jeu.

Une chose est sure le combat est équilibré et me trompé en croyant voir que la coallition été plus forte que les LN. J'ai sous-estimer les LN, c'est sure et j'ai meme eut pitié d'eux. Cette pitié qui me coute non seulement la perte de ma participation à la participation avec la coallition à la construction de la merveille et la LGA qui est devenu pro-LN.

Je vous remercie d'avoir pris au sérieux ma candidature. Je reste ouvert à toute demande d'assistance dans le SUD EST de votre part pour la protection de la merveille.

Anti LN pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:12

diabolo est neutre dans la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:31

pour l instant ta candidature est en debas
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:43

Diabolo, géant vert neutre ca fait un peu beaucoup sachant qu'ils se font bombarder par les CCN et les CDO quand je suis partis.

Diabolo neutre Shocked , si tu penses pouvoir le comparer à moi ce n'est pas possible:

- iL A COMBATTU AU COTE DES LN depuis la guerre contre les ASE(Il était dans l'alliance Olympics il y a fort longtemps). iL A taper la coalition. Pour moi il mijotte quelque chose ou alors il prend sa retraite comme les autres LN qui ont peur de perdre la guerre et leurs villages.

-Moi j'ai été de toute les guerres contre les LN, j'ai eu un moment de folie en voulant m'écarter de cette guerre, je n'ai jamais taper un gars de la coalition et je n'ai jamais trahis l'alliance dans laquelle je faisais partie et enfin je quitte toujours une alliance pour une raison valable (dissolution, fin du jeu, ..)

S'ils sont entrée dans la LGA c'est pour en prendre les commandes et assister les LN.

Bon j'ai mon alliance qui sera en guerre contre la LN. Si vous avez besoin de soutien, contacter moi IG.


Bisous à tout les ex LGA ou ex ASE (Lord Stormhead)et aux dynastys

une petite pensée à Fabio37 ex ASE ne faisant plus partie de ce monde et que j'ai aider dans cette foutu guerre

Ah oui j'oubliez: une petite pensée à POPY qui n'est plus de ce monde Twisted Evil, je suis fier d'avoir préparer un plan de combat contre lui et d'avoir combattu aux côtés des dynastys (j'ai participé a 80% à l'opération)

Je passerais pour voir la décision finale Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

ok a +++
Revenir en haut Aller en bas
alberic
adorateur
adorateur
alberic


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Yvelines
Alliance : etudiant BTS MUC
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:49

juste pour te dire que les LN sont bien au centre et Nord est sur toolbox quand tu prends les coordonnées 0 , 0 mais moi je parlais par rapport à ma position en 124 , -92 donc ils sont plutot au nord ouest et centre.

C'est un petit détail mais bon voila je voulais le signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser