L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plan Dynasty pour la merveille, résumé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:17

Je vous fais un copier/coller de ce qu'on a fais avec les conseillers Dynasty et que j'ai posté sur le fofo CCN/CDO

Voila un post pour vous faire voir ce que les Dynasty ont mis en place en vu d'etre le plus efficace possible si nous devions accueillir la merveille(ca sera à vous d'en juger, en tout cas on a bossé pour ça).
Notre zone SE est totalement sous controle allié, à part les quelques F/C qui trainent mais inoffensifs(aucune off sérieuse)
Voici 2 cartes pour appuyer mes propos Wink, comme on peut le voir notre très gros noyau est situé bien à l'écart de la zone LN/HGW
Plan Dynasty pour la merveille, résumé Lgadynastycdogk3
Plan Dynasty pour la merveille, résumé Lnyq9
Le village choisit est situé un peu plus au sud du noyau allié ou se cache nos plus grosses défenses
Plan Dynasty pour la merveille, résumé Cartealliancemerveillebvp0
Le village qui accueillera l'éventuelle merveille est en cours d'aménagement, autour de ce village se trouvera 5 villages également aménager avec chacun une chambre au trésor pour les artefacts et plans.
L'avantage sera notre très grand rapidité pour protéger/ravitailler chaque village en sachant que tous les villages aux alentours sont des réserves céréalières déjà développés avec nos villages défensif à proximité. De plus, le joueur choisi à un niveau de pop plus que raisonnable(24000hab) permettant ainsi les envoies direct de ressources.

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Planmerveilleoh8

Le plus éloigné d'entre nous ne mettra que 7h en prétos pour arriver sur l'un des villages.
Nous sommes prets pour tenter cette merveille au SE, notre motivation est bien présente pour la mener jusqu'au bout et notre stratégie nous permettra de la faire très rapidement, j'en suis certain!
J'espère donc que nos alliés nous aideront à monter ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:01

Je suis d'accord. Pourquoi ne pas dire qui sera le porteur de la merveille. Moi ca me va, je suis près de ses villages.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:06

Freezer74[gandalf] a écrit:
Je suis d'accord. Pourquoi ne pas dire qui sera le porteur de la merveille. Moi ca me va, je suis près de ses villages.
Mdr, il suffit de regarder la configuration des lieux, tu trouvera de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:23

J'avais deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

ah oui je ne l'ai pas précisé mais c'est notre rock adoré qui aura pour but de faire la merveille soutenu par Brad et moi-meme et cela pendant 2mois, le temps d'atteindre le lvl 100 de la merveille si nos alliés CCN/CDO ne l'a finisse pas avant.
Dans les 2 cas, ca sera synonyme de victoire pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:42

Merci Géro pour nous avoir éclairé Razz
Donc nous avons 200% de chance de gagner study
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Oui, il est bien entendu que n'étant pas un no-life, un système planning sera mis en place pour que brad, gero et moi même nous relayons au chevet de la merveille ....
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:31

c est le bebe de rock , gero et brad c est qui la maman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicovbul
Newbie
Newbie
nicovbul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

détail peut on les amis mettre à jour les cartes en y incorporant quelques ex ASE et ex LGA, je pense que nos petites armées seront utiles pour la gloire de tous

tous unis jusqu'au bout

la victoire l'épée à la main....... VIVE les DYNASTY, une pensée pour la LGA et une autre pour mes frères ASE mort au champs d'honneur

mort aux impérialistes LN et à leurs complices

VIVE NOUS :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

tu peut commencer par mettre ton total d armee dans le topic designer
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

nicovbul a écrit:
et une autre pour mes frères ASE mort au champs d'honneur
Ils sont également les miens, et nous vengerons leur honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

Bonne idée ^^
Reste plus qu'a attendre les plans mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan Dynasty pour la merveille, résumé Empty
MessageSujet: Re: Plan Dynasty pour la merveille, résumé   Plan Dynasty pour la merveille, résumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Dynasty pour la merveille, résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de colonisation pour la merveille
» Plan de Merveille Mis en place jeudi 17h
» voila la merveille DYNASTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser