L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plan de colonisation pour la merveille

Aller en bas 
+15
zambee
alberic
fightgon
Tidus 83
BRAD
kayser
UnAnge(alias beuzlemutin)
angie
InfinitY
margotte
kroum(alba)
Freezer7
Toons
preko
geronimo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sassa
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:15

wi je veux bien (j'ai lu le plan de gero)
mais je pourrrai pas envoyer de ressources puisque j'ai - d'habitant que lui
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:17

sassa a écrit:
wi je veux bien (j'ai lu le plan de gero)
mais je pourrrai pas envoyer de ressources puisque j'ai - d'habitant que lui
On s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

sassa a écrit:
les petit pourraont t'envoyer du cere si tu renvoie quelque chose a la place
ex: 30000 c contre 500 bois


c'est du push!
la limite autorisé c'est le 2/1....ton exemple là passe directement pour du push si un opérateur voit ca.
vivement que les opérateurs ne l'ont pas vu....tu as eut de la chance c'est tout.
c'est un peu comme le joueur que j'ai fait bloqué, il avait créer plusieurs comptes et les avait développé jusqu' 500 hab...les opérateurs ne sont pas des robots, il ne peuvent pas tout contrôler...mais il est certain que s'il était tombé par hazard sur toi (sassa)...il t'aurait bloqué direct!

Dans notre cas, les opérateurs vont nous surveiller à la loupe, on construit une merveille, on ne doit commettre aucune erreur.

la règle:

si un petit compte fait un marchandage 10 000 céréales contre 5 000 ressources (bois/fer ou terre)....c'est à dire du 2/1

si c'est toujours le même gros compte qui accepte, les opérateurs considére que c'est du push! (c'est pas moi qui l'ai inventé croyez moi)

si le gros compte accepte que de temps en temps...ca peut passer, les opérateurs diront rien.

*************************************************
ATTENTION! ON NE DOIT PAS FAIRE CE GENRE D'ECHANGE ( 30000 c contre 500 bois) ICI....ON NOUS SURVEILLE....ET C'EST DU PUSH! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Je pillerai les villages en question, avec mon off
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

oui c'est une des solution...mais seul toi pourras le faire,tu peux piller les plus petits comptes proches de tes villages, c'est prévu pour ca.....

les cogestionnaires feront comme prévu avec les villages de stockages Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:26

_Dynasty_ a écrit:
oui c'est une des solution...mais seul toi pourras le faire,tu peux piller les plus petits comptes proches de tes villages, c'est prévu pour ca.....

les cogestionnaires feront comme prévu avec les villages de stockages Wink
Nous sommes d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:57

Ok pas de troupes dessus !!
Juste des ressources + silos donc .
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:40

une technique qui fait ses preuves sur d'autres serveurs :
un des plus petit compte de l'alli cree un village "transit", c'est a dire ayant des depots et silo super developpes (3 ou 4) (dans notre cas, des silos). les comptes ne pouvant pas envoyer directement les ressources sur le village de la merveille les envoi sur celui la.
ca te permet a toi, de n'avoir qu'un seul village a piller regulierement (5-6 fois par jours), et donc de ne pas avoir a reflechir a "qui piller", "quand", etc...
en plus, il n'est du coup plus question d'envoyer des ressources en contre partie avec le risque de push !!!

si cette technique vous interresse, et etant une des plus petit compte de l'alli, je veux bien faire ce village... meme si l'ideal serait que ce soit sephirotonline qui s'en charge
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Tkt pas Brad nous a fait des plan en béton , secret défence ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:52

oui bonne technique qui est déjà en place kayser Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:16

quels sont les coordonnes de ce village, parce que je ne pourrai pas non plus envoyer les cereales directement...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:34

y'en aura plusieurs, les colonies tout autour du noyau de rock serviront de village à piller
Revenir en haut Aller en bas
kayser
Newbie
Newbie
kayser


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Alsace (Strasbourg)
Alliance : etudiant
Date d'inscription : 04/01/2007

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

ben justement, perso, j'ai aussi 5 villages la bas... je me disais juste que si il doit s'amuser a piller 20 villages par jour la bas, il risque de s'emeler les pinceaux assez rapidement (on est 19 a etre moins bien classe que lui...)
moi je pensait ne faire que 1 ou 2 plates formes definies et où tous les joueurs moins bien classes enveraient leurs cereales dessus. pour rock ca sera beaucoup plus simple a gerer, parce qu'a mon avis, il aura d'autres preocupations que de savoir qui il a pille ou non... il risque d'etre submerge d'attaques et entre les gestions des cereales et des troupes, ca lui fera deja pas mal de boulot.

en plus, il ne fera pas le trajet pour seulement 10 000 cereales...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:42

un seul village serait insuffisant, tout le compte rock est aménagé pour pouvoir apporter des ressources très rapidement + les colonies donc il aura le choix. La plupart de l'alliance lui enverra des ressources sur ses propres villages et ceux qui ont créé des colonies, ils enverront des ressources sur leur village.

Tout ce réaménagement permettra aussi des cogestions facilitées
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:09

la nouvelle vient de tomber hier soir....plus de push pour le village merveille, n'importe qui peut envoyer des ressources a volonté, que ce soit petit compte ou gros compte, vous pouvez ravitailler le village merveille comme bon vous semble....ca concerne que le village merveille.

http://forum.travian.fr/thread.php?threadid=40034
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:11

Super !
ça permettra de faciliter pas mal de choses, même si les villages artefact seront encore vulnérables.
par contre, on perd un avanatege au final, parce que nous sommes préparé, alors que la LN non, et il y gagnent dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:16

et aussi, attendez que le village de rock ait crée une merveille avant d'envoyer des ressources, je parle au plus petit compte....si on a pas encore crée de merveille la règle du push sera prit en compte si un petit compte envoi du céréal sur le village qui "va" créer la merveille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de colonisation pour la merveille   Plan de colonisation pour la merveille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de colonisation pour la merveille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Push et Merveille
» Plan de Merveille Mis en place jeudi 17h
» temps de construction de la merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser