L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Preko et les LGA

Aller en bas 
+9
sephirotonline
Tidus 83
Lord Stormhead
Kent
snoopy81
angie
BRAD
fightgon
geronimo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

oui il va envoyer ces 50 imperian Laughing il va me tuer :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:01

je crie au scandale je suis 3e désormais, non non j'ai perdu tous mes repères maintenant ,je suis complètement perdu Sad Sad

Ca fais tout de meme bizarre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:04

loool

c'est quand meme un honneur de recevoir des membres du conseil de la LGA dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:27

ce qui me fais plutot plaisir c'est de donner la chance à des ex ASE de prendre leur revanche.
Sinon les régles des dynasty ne changeront pas, les conseillers resteront les memes et notre stratégie également.

Le SE est à nous!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:19

Moi ça me ferai plaisir que les anciens ASE nous rejoignent, mais ils ont pu l'air bien nombreux ... J'ai l'impresion d'être le dernier avec ce bon vieux titi.... (titi a été repris par firanto avant la guerre, un de mes voisins ASE à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

geronimo a écrit:
ce qui me fais plutot plaisir c'est de donner la chance à des ex ASE de prendre leur revanche.
Sinon les régles des dynasty ne changeront pas, les conseillers resteront les memes et notre stratégie également.

Le SE est à nous!!!! ^^

Tu peux nous ( ou me ) dire lesquels était ex-Ase ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:41

Tidus 83 a écrit:
geronimo a écrit:
ce qui me fais plutot plaisir c'est de donner la chance à des ex ASE de prendre leur revanche.
Sinon les régles des dynasty ne changeront pas, les conseillers resteront les memes et notre stratégie également.

Le SE est à nous!!!! ^^

Tu peux nous ( ou me ) dire lesquels était ex-Ase ?

A+
Pfou, faudait que je retrouve mes archives sur le forum ASE dont j'ai perdu l'adresse Sad
Mais on avait de sur:
-mistery
-nicovbul (je suis pas sur)
-Lord Stormhead
les autres ont disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

La candidature de alberic est moins évidente....

- Motivations pour le moins douteuses.
- Situation geographique OK.
- Eparpillement geographique
- Joueur placé près du centre, donc ancient, mais pas dévelloppé en proportion ?
- Armée non cohérente avec sa pop actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:14

snoopy81 a écrit:
La candidature de alberic est moins évidente....

- Motivations pour le moins douteuses.
- Situation geographique OK.
- Eparpillement geographique
- Joueur placé près du centre, donc ancient, mais pas dévelloppé en proportion ?
- Armée non cohérente avec sa pop actuelle.

pour moi, je le sens pas.......
il voulait tout faire pour rester neutre...ce sera pas quelqu'un qui s'investira à 100% pour nous et contre les LN.

pop trop faible pour moi....et armée...euh...c'est des mièttes...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:18

je le trouve pas assez interessant et il si il a un penchant pour les LN c est negatif ont veut que des anti-LN
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:30

s'il voulait rester neutre peut être parce qu'il a encore des potes chez les LN ou des amis et il veut pas les combattre...

c'est pas un bon élément pour les dynasty!
les gens qui se cache de la guerre...c'est pas ici qu'il faut venir!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:36

il y a cette phrase de lui qui me fait rire a chaque fois que je retombe dessus...il a risqué sa vie pour combattre les LN ...wow, on est dans un jeu et je savais pas que c'était aussi risqué de jouer a travian, au point de "risquer sa vie"^^

alberic a écrit:


J'ai risquer ma vie sur travian depuis toujours pour lutter contre les LN et ancien LN. J'ai meme taper les LGA qui étais les alliée des LN à l'époque contre les ASE :lol!: EUH UN EXEMPLE, il me semble qu'il y avait baterix et peut etre aussi preko mais la j'en suis moin sure.

.
Revenir en haut Aller en bas
nicovbul
Newbie
Newbie
nicovbul


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:26

hello

pour répondre à la question oui je suis un ex ASE et vous allez rire dans leur supériorité Nanyx et moi ont devaient donné aprés la défaite pour nanyx je ne sais plus je pense (2 villages) et moi 3 villages car si je me souviens bien j'en avez pris 2 plus un en tribut tout cela pour avoir le droit d'entrer chez les LGA, encore merci à bourvil et maestra

je vais allez fouiller les archives LGA

je reviens lol

et ben qu'ils aillent au diable , ils les ont pas eut et j'en ai reprit 12

MDR
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:59

tu parle de quoi nico?...j'essaye de comprendre...tu veux dire que pour rentrer dans l'alliance LGA falait donner 2 ou 3 villages pour être accepté?...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

et bin merde c est quoi c est proceder
Revenir en haut Aller en bas
preko
Newbie
Newbie
preko


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 08/04/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

il a redonner les villages qu'il avait pris a un membres LGA mais il était déjà rentrer dans l'alliance et ce qu'il a fait a dégouter les LN parce qu'il est rester LGA jusqu'à 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:25

c est bizare l histoire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Votre avis sur capit? pour moi ca sera non trop peu développé et ses villages sont trop dispersé.

Pour alberic, je reste indécis, il m'a l'air motivé, doit-on lui laisser une chance de prouver sa valeur sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

je trouve alberic un peu louche
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:39

oui c est vrai qu il est motiver pour la merveille il a l air d avoir envie de se defoncer
pourquoi pas on peut essayer si ca va pas on le vire c est tout
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:18

Ne faisons pas les mêmes erreurs que les autres alliances...

quand les mercs_SE ont éclaté (pareille pour la LO, LGI etc..)...certaines grosses alliance ont receuilli n'importe comment les joueurs rescapé....tant que c'est un gros compte etc...et ca a marché? pas si sûr....ces grosses alliance ont complètement perdu leur repère, leur ambiance et certains membres anciens ont quitté l'alliance....tellement c'était devenu le bordel!

regardez les SDI (qui ont été absorbé par la HGW en partie)...les SDI recrutait tellement mais ca partait ca revenait....c'était un air de repos pour les joueurs de plus de 10 000hab...chaque matin, je les voit descendre et remonter de 1-2 membres l'apres midi...tout ca pour dire que les joueurs qui sont venu dans leur alliance n'étaient interréssé que par leur classement et ne s'interressaient pas à leur alliance....la communication passait mal et personne au bout du fil quand il s'agit d'assister ou attaquer...les SDI s'est fait rattrapé par nous les dynasty...leur membres étaient pour la plupart inactifs et squatait le tag de l'alliance en joueur perso....

sinon, revenons a nos deux moutons.....

pour capit c'est mort, pas la peine d'y penser...

pour alberic...je n'aime pas sa mentalité, c'est un oiseau migrateur ce joueur, à croire qu'il a été dans toutes les grosse alliance faisant une guerre....dès que ca devient chaud, ce sera le premier a partir...
il est là uniquement pour la merveille...ca sert a rien de nous sortir l'argument du "Je reste impatient de rentrer dans votre alliance et espère très vite participer dans cette guerre contre les LN"

ce qui veut dire qu'il ne participe pas a cette guerre complètement???? et il attend d'être chez nous pour la faire cette guerre????....j'aime pas sa mentalité...

dejà qu'il veut que les LGA se retourne contre tous pour se faire la merveille...maintenant que c'est pas possible avec la LGA....nous voici comme roues de secours!!! les dynasty!!!
et si demain on fait pas la merveille, il s'en ira aussi vite que le vent vers ceux qui feront une merveille....et leur dira qu'il est venu pour combattre les LN...

pour moi c'est NON pour son adhésion....après c'est votre choix..je ne vous retiens pas de dire "oui", chacun a le droit de voter oui ou non....la majorité l'emportera.


césar a parlé...il se retire Wink ...je vous laisse avec vos maux de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:11

ce que tu as dit renforce mon vote....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:17

ok et pour mystery? bonne pop déjà , compte avant tout défensif et en vue des arté/plan/merveille à protéger ca serait plus une bonne chose..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

pour mystery pourquoi pas mais on ne connait pas grand chose sur lui à part quelques ex LGA et freezer et danael donc j'aimerai bien leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

Je suis pour que MisterY nous rejoigne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preko et les LGA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Preko et les LGA   Preko et les LGA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preko et les LGA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» preko 36416 hab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser