L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 s'allier pour combattre les TTC

Aller en bas 
+7
beuzlemutin1
Danael1
UnderWorld [Breakeur]
Van HelsinG
Lord Of Quake
InfinitY
geronimo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:04

Mdr tu es le bienvenue. Bon ça risque d'être un peu dangereux en ce moment mais tu n'as pas froid au yeux si?
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:15

Allez je vais vous faire profiter de ma réponse :

Citation :
Mdr c'est quoi cette concurrence déloyale? Tu vas me dire que mon village te fait peur économiquement, que tu penses qu'il pourrait te ravir de nombreux touristes?

J'avais d'autres conceptions de la notion de tourisme.

Citation :
Julien : dsl mais le tourismes c'est pas trop mon truc

C'est pas un marrant quoi!
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:30

Bon, ça me parait pas mal tout ça.
Al syn, est-ce que tu pourrais poster les rapports de combat et d'espionnage, pour qu'on se fasse une petite idée des forces en présence en un coup d'oeil?
Est-ce que quelqu'un aurait un traviantool qui pourrait nous faire un jolie carte avec eux et nous deçu, pour qu'on voit bien la repartition et le danger?
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:18

Bon, julien absalon est beaucoup trop loin de chez moi. Mes imperians mettent plus de 8 heures pour faire le trajet.
Il me faudrait une armée d'equites imperatoris pour mettre moitié moins de temps, et essayer de faire l'attaque pendant la nuit. Mais ça va me prendre beaucoup de temps.

M'etant un peu renseigné, j'ai vu que son alliance est la wing d'une beaucoup plus grosse. On a pas interet à y aller trop nombreux, sinon ils risquent de nous tomber dessus et on fait pas le poids.
Une guerre avec eux est donc exclue. Mais quelques pillages de ses villages sont envisageables, pour montrer qu'on se laisse pas faire sans rien dire et qu'on est quand meme une vraie alliance.
Flix, si tu as une cavalerie rapide et efficace à envoyer sur lui cette nuit, ça peut etre une bonne idée.

PS: va falloir etre un peu plus rigoureux avec les posts, parce qu'on parle plus du tout des TTC là. On aurait du en créer un nouveau à chaque nouvelle alliance dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Flix
sage
sage
Flix


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ici!!
Date d'inscription : 12/06/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:56

désolé pour la cavalerie elle fait déja un voyage autre part mais j'ai des homme a pied qui peuvent prendre le risque d'attaqué se soir vers 21heures
j'aurai plus rien mais le lendemain j'aurais la meme armée donc je prend le risque
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Van HelsinG
Admin
Admin
Van HelsinG


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:52

on fini ici pour celle la, et on crée un autre post dès qu'on parle d'une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:57

post crée, mais j'avais pas vu celui la avant mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: s'allier pour combattre les TTC   s'allier pour combattre les TTC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'allier pour combattre les TTC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un 15c De plus pour moi ! ...
» Pas de chance pour lui!
» HGW en course pour les merveilles
» Pour les colons...
» pour nanyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser