L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les artefacs et les merveilles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:46

Q : Qu'est ce qu'un artefact?
R : C'est un objet très puissant qui confère un bonus au village dans lequel il est gardé.


Q : Où puis-je en trouver?
R : Pour le moment, ils n'ont pas été activé sur les serveurs français, et les opérateurs du jeu devraient nous prévenir un peu avant de les mettre dans le jeu.


Q : Quel genre de bonus donne un artefact?
R : Par serveur, il y a en tout 20 artefacts qui sont de 5 types:
-> 5* vitesse des unités doublée
-> 5* consommation des unités divisée par deux
-> 4* bâtiments et murs 5 fois plus résistants
-> 3* capacité des commerçants multipliée par 2
-> 3* espions 5 fois plus efficaces
Ce qui fait bien 20 artefacts par serveur .


Q : Quel avantage pour une alliance?
R : Si une alliance possède tous les artefacts d'une catégorie (le set complet), le bonus s'applique à tous les villages des joueurs de cette alliance.


Q : Comment fait-on pour obtenir un artefact?
R : Au début, les artefacts seront gardés dans des villages inactifs mais très fortement défendus, de la tribu des "NATARS". Ces villages sont invisibles sur la carte. Il faudra attaquer ces villages pour gagner l'artefact qu'ils détiennent. Pour conserver un artefact, il faut une chambre du trésor level 10.(donc un palais level 20 ( coût : 59'890 | 87'110 | 81'670 | 27'225) et un bâtiment principal level 20).

Q : Combien puis-je avoir d'artefacts?
R: Chaque chambre du trésor ne peut contenir qu'un seul artefact, donc un joueur ne peut avoir a priori qu'un seul artefact en tout (car un seul palais). Cependant on peut conquérir des villages (en détruisant le palais) dans lesquels il y a déjà une chambre au trésor, dans laquelle on peut stocker un autre artefact. Un joueur peut donc posséder plusieurs artefacts.


Q : Comment fait-on pour trouver les villages des NATARS?
R : Il faut une chambre du trésor level 1, qui permet d'accéder à deux listes, l'une où on peut trouver les coordonnées de ces villages, l'autre qui contient les villages de joueurs qui conservent des artefacts.


Q : Qu'est ce qu'une merveille du monde?
R : Une merveille du monde est un bâtiment que l'on peut construire dans sa ville. C'est un bâtiment qui coûte très cher et qui a 100 niveaux d'amélioration.

Q : A quoi sert une merveille du monde?
R : Une merveille n'apporte aucun bonus particulier, on la construit pour le prestige qu'elle apporte.


Q : Que faut il pour commencer la construction d'une merveille du monde?
R : Il faut que ton alliance possède les plans de construction de cette merveille.


Q : Et où puis-je trouver ces plans?
R : Comme les artefacts, les plans de constructions des merveilles sont conservés dans les villages des NATARS. Il y a entre 25 et 50 plans de construction par serveur et tous ces plans sont identiques.


Q : Peut-on prendre les plans de construction à un joueur?
R : On procède comme avec les artefacts, il faut détruire la chambre au trésor qui contient le plan et avoir soi même une chambre du trésor level 10 vide. Une chambre au trésor contient soit un artefact soit un plan de construction, mais pas les deux à la fois .


Q : Peut on détruire une merveille du monde avec des catapultes?
R : Oui.


Q : Si on capture une ville avec une merveille du monde, que se passe-t-il?
R : La merveille reste là, elle n'est pas détruite.


Q : Comment savoir si une alliance a commencé la construction d'une merveille du monde?
R : Le menu statistique permet d'accéder a un classement public (pas encore activé) où on peut voir le nom du joueur qui construit une merveille du monde ainsi que le niveau de la merveille et son nom (chaque joueur peut nommer sa merveille).

Q : Comment peut-on atteindre le niveau 100 ?
R : Il faut que ton alliance possède 10 plans de construction (même s'ils sont prétendument identiques). Chaque plan permet d'améliorer la merveille du monde de 10 niveaux. Tous les joueurs de l'alliance ont la possibilité de faire une merveille du monde level 100, une alliance peut avoir plusieurs merveilles du monde.


Q : Que se passe-t-il quand j'ai construit une merveille du monde level 100?
R : Eh bien, ton alliance gagne la partie. Dans le cas du serveur.org, le serveur a été reseté et un nouveau round a commencé. Les meilleurs joueurs avaient environ 80 000 points, une centaine de villages, 300 000 points offensifs et 550 000 points défensifs. 19 artefacts sur les 20 étaient possédés par la même alliance.

citation d un gars qui as jouer sur un serveur anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: Re: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:31

ça apprend beaucoup de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: Re: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:35

ca apprend tous sur les artefacs et les merveille
et ce qui veut dire quand on lit bien qu on aura besoin de toute les chambre des tresors dispo pour y mettre les artefact et les parchemin pour construire la merveille donc annonce a toue l ally developper vos chambre des tresor niv 10
Revenir en haut Aller en bas
Tidus 83
sage
sage



Masculin Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Seyne
Date d'inscription : 30/12/2006

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: Re: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:37

J'en ait une sur un vilage avec résidence ( prise de village ), donc je pourrait en avoir 2, quand mon palais sera niveau 20 .
Pour l'instant, il est lvl 15 avec 2 sénateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: Re: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:13

il faut developper le plus vite car ca va etre la course et il faut un maximun de chambre des tresor dans l ally car chaque chambre
peut recevoir qu un seul artefac ou parchemin
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Newbie
Newbie



Féminin Nombre de messages : 33
Age : 33
Alliance : dynasty
Date d'inscription : 09/04/2007

les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: les artefacts et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

le premier message est bien clair je ne savais pas tout sa !!! donc je vous informe que moi j'ai deja une chambre des tresor niveau 10...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les artefacs et les merveilles Empty
MessageSujet: Re: les artefacs et les merveilles   les artefacs et les merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les artefacs et les merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HGW en course pour les merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [De Tout et De Rien] :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser