L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DoggY, 9500 de populations...

Aller en bas 
+5
geronimo
lord_of_quake
fightgon
vracus [LHM]
DoggY
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:09

T'es parti au bon moment alors ^^'
Moi les RPP je l'es avait fondé avec une bande d'amis, on s'éclater bien, mais c'était le reigne des inactifs là bas ><'
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:14

une ally inactif egal mort
sinon pourquoi avoir quitter les ladm
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:15

Pour combattre les LN et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:17

pourquoi les ladm ne font pas la guerre
sinon moi je vais me coucher on en reparle demain
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:20

Les LADM sont neutre dans cette guerre...
Ils assistent juste leurs alliers.
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:39

Je pars également me couché, je viendrais demain sur le forum
Bonne nuit, ou bonne veillé tardive a vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiwus *cdn*
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:55

Bonsoir cher alliés,

Je viens ici car c'est moi qui a conseillé doggy de venir vous parler pour mettre sa candidature,
C'est un petit gars dévoué pour son alliance je l'ai eu chez les nains qand il etait petit sous le pseudo siffoune27.
Il nous a quitté pour partir monter son ally nous sommes resté en contact régulierement par nos deux alliance meme une fois parti il a garder de tres bon contact avec les nains.

Donc les propos de vracus je les comprends pas car doggy est toujours resté honnete avec les nains donc pourquoi il ne l'aurait pas fait avec les ladm.

Il est parti des ladm car il voulait etre actif pendant cette guerre et je pense que le choix des mercs n'etait certainelent pas la bonne solution.

Ce petit gars je vous l'affirme, il est sérieux, motivé eet toujours pret a aider j'en ai encore eu la preuve ce soir.

J'appuye sa candidature.

merci de m'avoir lu

tiwus
Revenir en haut Aller en bas
vracus [LHM]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 41
Age : 46
Alliance : LHM
Date d'inscription : 01/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:59

droit de reponse:

s'il etait venu dire aux LADM: "ecoutez les gars, moi j'ai envie d'aller combattre les LN, l'alliance a fait le choix de rester neutre, sachez que je donne ma demission et je rejoindrai les mercs d'ici deux jours".

mais au lieu de ça, un soir vers 23h, on reçoit un message destinée à toute l'alliance disant: "merci pour ce que vous m'avez apporter, mais j'ai envie de combattre les LN, donc je rejoins les mercs, ciao" et il a quitté l'alliance....

mais j'ai ommis de dire qu'une semaine avant, il avait changer de compte, il a recuperé un compte plus puissant d'un inactif membre des LADM depuis ses debuts.... cela nous a laissé l'impression d'un voleur prenant un compte plus puissant pour aller s'eclater....

notre vision de la guerre etait la suivante: nous avons des alliés dans les deux camps, donc nous avons choisi de rester neutre (position voté par les membres) mais chacun etait libre d'aller filer un coup de main à l'un ou à l'autre... dites vous que lors d'une decision commune, si elle ne lui plaît pas, il desertera... il ne suis que son interêt personnel.

sinon je repete et affirme que doggy est quelqu'un de devoué, d'actif et d'agréable mais susceptible de quitter le navire dés que cela ne va pas... la preuve: les mercs s'ecroulent, il va voir ailleur.

les LADM font leur possible pour recruter des membres devoués à l'alliance, respectueuse des decisions communes et investies dans les choix de celle-ci.

je pense qu'un bon membre c'est quelqu'un qui participe au debat et qui manifeste son desaccord non pas en quittant l'alliance, mais en faisant porter sa voix.

par exemple, les LADM et LHB reflechissent ensemble à une fusion. cayman-s (LADM) et totalement contre un changement de nom. il le manifeste, argumente son opinion, se fait porte parole des anti fusions, mais en aucun cas, il fera le choix de filer à l'anglaise le jour où la fusion avec changement de nom sera faite... c'est ça qui donne du poid à un membre fidel, sa capacité à se faire entendre, mais à rester soudé quoi qu'il arrive.

nous ne pouvons pas etre d'accord sur tout et accepter toutes les decisions commune, mais est-ce une raison pour abandonner les siens dés que nous sommes en desacord??? est-ce une raison pour partir sans argumenter son depart??? ma reponse est non.

mais les dynasty ne recherchent peut-etre pas les même valeurs que les LADM en recrutant leurs membres.... moi je recherche avant tout des personnes fideles et qui sachent se faire entendre. et je suis fier de jouer avec les même personnes qu'à mes debuts sur travian (shame, mordread, jiminims, misscanna, tofi, grimorg, destructible).... nous ne sommes pas d'accord sur tout, mais il n'abandenneront jamais leur alliance à la premiere divergence d'opinion.

si on vient faire une candidature, on se doit de savoir où l'on va, dans quoi on s'engage, et surtout, rester honnete et savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:27

En Quittant les LADM, je pensais voir une alliance ordonnés, cordonnant leurs attaques sur les LN avec une bonne ambiance, mais au fil des jours, je vois que cela se dégrade, plus personne ne parle ect...
Je suis d'accord avec toi vracus, je suis partie trop vite, mais mon envie de combatre les LN était trop forte, c'est pareille pour brouce Wink
Je suis peut être jeune et fugeux comme tu le dis souvent...
Mais en se moment même, je cherche une alliance, sympathique, ordonnés, avec qui je pourrais faire ma fin de vie tranquille...rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Stormhead
seigneur
seigneur
Lord Stormhead


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 33
Alliance : dynasty warriors powaaaaa
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:12

la mercs n'est plus une alliance, depuis l'arrivée des 6 mercs, c'est le dawa général
Revenir en haut Aller en bas
xavchane
Invité




DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:35

slt j'arrive un peu en retard il reste des tonneau de biere ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:44

y'a plus grand chose, mais si t'attend ce midi j'ai une cargaison en livraison Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:15

la cargaison est arriver ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
vracus [LHM]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 41
Age : 46
Alliance : LHM
Date d'inscription : 01/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:31

mais sinon, doggy.... tu es toujour aussi motivé pour aller manger du LN????

y a t'il de la resistance???? reçois tu des attaques, subis tu des tentatives de prises de village??? as-tu reçu des menaces???
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Je suis toujours motivé pour être en guerre, comme d'habitude Smile
Pendant cette guerre j'ai juste reçu un fake de lagodu75013 c'est tout, je suis entrain de me faire des épées, dès que j'en ai assez je continurais mes prises =]
A par ceci, jamais eu de menaces de LN ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
vracus [LHM]
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 41
Age : 46
Alliance : LHM
Date d'inscription : 01/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:42

et les dynasty??? la guerre vous semble facile au sud est???? je suppose que vous rencontré de grosses resistences, mais vous ne devez pas subir beaucoup d'attaques.... si???
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:46

Quoi ?? de grosse résistance ? non aucune résistance , aucun village de pris contre nous , aucune attaques contre nous ! C'est le paradis au sud est !
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Heuu pour ma candidaturen vous débattez en se moment ? c'est plutôt positif ou negatif ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

c'est super negatif Evil or Very Mad lol
tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:44

lol ^^
Pas de probleme j'attends =)
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:31

Tiwus vient de me dire sur msn, qu'il avait parler a geronimo et qu'il voudrait savoir pourquoi j'avais perdu de la population comme sa
Enfête je n'en ai pas perdu...
J'ai échanger un village avec darklegion, j'ai pris un village en premier et je suis monté a 10400 de populations, mais une fois le village qu'il ma prit en échange je suis descendus comme avant a 9400-9500...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:18

encore une photo sympatique rismo a ce que je vois xd
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:08

pour en revenir au sujet initial tout de meme, ce n'est pas le bon moment actuellement.
Beaucoup de choses sont mis en place et chacun sait ce qu'il doit faire.
Des changements vont se faire prochainement donc continue à jouer chez les Merc en attendant Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2007

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:29

Pas de problème,
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

ce n'est pas un refus mais nous voulons que nos projets se passent le mieux possible, donc pas de dispersion etc.. etc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DoggY, 9500 de populations...   DoggY, 9500 de populations... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoggY, 9500 de populations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser