L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 message de la part de cerkaire

Aller en bas 
+9
Toons
jemereveille[CCN]
cerkaire
BRAD
fightgon
paradisiac43
lord_of_quake
danael
chouchoudesbois
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cerkaire
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:34

Bon et bien en faisant mon petit tour matinal je decouvre 3 village en moins..... c'a fait plaisir.
Alors pour commencer:
Citation :
tu me vois aller demander une trêve aux LN parce que j'ai plus de connexion pendant une semaine?, ils me rigoleront aux nez puis m'attaqueront sans hésitation

Quand Darklegion etait a l'hopital nous avons cessé nos attaques.


Pour ce qui me concerne, je vais faire le point; Je peu me connecter rapidement dans la journée et aucunement le soir.
J'ai donc:
- le net la journée, mais pas de temps
- tu temps le soir, mais pas de net


Apres, le message est recu et compri ou pas.

Tout ce que moi je vois de la situation, c'est que j'ai ete pris en traitre, ce qui n'a fait perdre mon off et les quelques def que j'avait dans la zone. En gros je n'avait rien et je me suis fait prendre par surprise dans une zone ou mon alliance est la moins representé.

Alors, vous pouvez vous dire que vous ne voyez pas de raison de ne pas en profiter. Certe.
Mais, je croyait avoir a faire a des joueurs. J'ai toujours consideré les Dynasty comme des gens respectables. Il faut croire que je me soit tromper.

Cette guerre est la derniere de ce serveur. Cela fait un an et demi que je suis la. J'ai le deuxieme compte actif le plus ancien du serveur. J'ai vecu toutes les guerres. Et aujourdh'ui regardé comment je fini!!!!
Je perd tout, attaqué par des oportunistes.
Je vous est proposé une treve, mais vous avez peur.
Peur de vous mesurer a moi.
Vous preferez la facilité, mais croyait moi, salir a ce point votre nom et votre banniere ne vous aportera rien, meme avec tout mes villages.



Alors que ceux qui on encore une once d'honneur se leve et m'entende. Que l'on puisse s'affronter pour de vrai.
De toute facon l'issu du combat est connu. Je suis seul contre vous. Alors pourquoi avoir peur de moi?


a vous de faire le choix entre honneur et fair play ou lacheté et opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

PEUR???
on a peur??? n'importe quoi!!!!!
t'es un joueur
on est une alliance
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:07

Citation :
t'es un joueur
on est une alliance

Raison de plus pour le prouver.

JE suis seul.
Vous ete ensemble + les LGA.
Il me reste 12 villages en SE
Je n'est plus de village Off
Je n'est plus d'off
Je n'est plus de def

Voila, le constat est simple.

Laissé moi quitté le SE la tete haute, a la tete de mes preto, et pas de loin a voir mourir ce que j'ai crée sans rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:20

j'en ai marre de tes paroles
c'est toi qu'as peur de perdre tes villages et puis c'est tout
y a pas a aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
jemereveille[CCN]
Supreme Floodeur
Supreme Floodeur



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/03/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:15

bah écoute c'est la guerre ca veut dire que le principe c'est d'attaquer et de prendre de villages. moi ankh m'a attaquer et pris un village a une du mat, ces chefs sont a 45 min des miens et je suis pas allez pleurer pour lui demander de m'attaquer quand je dors j'ai essayer de reprendre mon village.

apres tu choisis ta façon de jouer soit tu part la tete haute comme tu dis en essayant de te defendre comme tu peux soit tuvient pleurer ici
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

ba enleve tes troupe nous on prend tes village s-e et on te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

Vous comprenez rien a rien.
Je vous propose un affrontement, un duel, dans les regles de l'art.

J'ai/j'avait de bonnes relations avec vous avant le debuts des hostilités.
Je pense qu'il serait d'autant plus interressant de s'entretuer dans une bonnes ambiance et de bonnes conditions.

Apres, si pour vous c'a se limite a prendre des villages, je pense que vous n'avez pas encore tout saisit a ce jeu.

Perso, j'men fou de mes villages, ce que je veut c'est du beau jeu, dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:28

C'est quoi des bonnes conditions ?
Pas d'attaque la nuit ? Qu'on te prévienne avant d'attaquer ?
Un conseil: relis ton profil ingame, et tu comprendras beaucoup de choses
je cite: "si je vous attaque c'est le jeu", et on passera ta délectation à raser des joueurs dans le quart SE avant la guerre, tu nous donnes ton orientation (ton profil), appliques le jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:29

je suis venu tout seul sur ton vo on a fait one one ta perdu et tu dit que tu est tout seul alors pourquoi ice master m attaque et pourquoi il t assiste ?????????????????????????????????????????????????????????

message de la part de cerkaire - Page 2 Cerkaireattkd8
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:13

citation d'un passage du profil de cerkaire:


"SI JE VOUS ATTAQUE, C'EST LE JEU, VENEZ PAS PLEURER"
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage
Toons


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:46

En prenant en compte tout ce que tu dis...
Tu n'as pas de connexion et donc tu ne peux pas jouer regulierement...
De ce fait tu veux une "trève" pour que l'on puisse plus tard s'affronter dans uen bonne ambiance etc....
Alors je te répondrais :

Mon grand le temps que tu récupères ta connexion il s'en sera bien passé des choses sur le serveur...
Si c'est pas nous ce sera surement d'autres...
Puisque tu ne peux pas te connecter autant que tu le voudrais, pourquoi tu viens perdre ton temps à te plaindre ici au lier d'aller organiser ta riposte??????
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:54

t inquiete c est ce qui fait il prend le temps de mettre sa def. en place je suis tomber deux fois dessus et rock lui en a eclater pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:56

Vous etent pitoyable :lol!:

Alors oui, dans mon profil y'a bien marqué ca. C'est destiner a tout les boulets qui m'envoyaient des sms IG.

Citation :
Puisque tu ne peux pas te connecter autant que tu le voudrais, pourquoi tu viens perdre ton temps à te plaindre ici au lier d'aller organiser ta riposte

Parce que je pensait trouver ici des joueurs, et pas des charognards. Et j'en est trouver..... mais c'est pas le cas de tout le monde il me semble.

Citation :
je suis venu tout seul sur ton vo on a fait one one ta perdu et tu dit que tu est tout seul alors pourquoi ice master m attaque et pourquoi il t assiste

Bin tout de meme.... je peu pas faire grand chose, mais connaitre des voisins IRL c'a a un coté pratique. C'est de la gestion par telephone !!!! scratch

Citation :
C'est quoi des bonnes conditions ?

Dans les conditions ou quand une ally s'attaque a UN joueur, dans une guerre qui a l'importance qu'on lui connait, c'est mieux quand cette personne peu jouer!!!

Citation :
Pas d'attaque la nuit ? Qu'on te prévienne avant d'attaquer ?

Absolument pas.

Citation :
Un conseil: relis ton profil ingame, et tu comprendras beaucoup de choses
je cite: "si je vous attaque c'est le jeu", et on passera ta délectation à raser des joueurs dans le quart SE avant la guerre, tu nous donnes ton orientation (ton profil), appliques le jusqu'au bout...

Ma delectation a rasé des joueurs???
Va falloir que tu me rafraichisse la memoire la.
Si tu parle de Monster Devil, il m'avait declaré la guerre et en plus on discutait sur msn en meme temps.
Si tu parle de Solidsnake, dés qu'il ma demander une treve je lui est accorder, puis je l'est laissé tranquille.
Mariel, m'a cassé une off, 2 tentative de prise, mais j'ai fini par avoir son VP; au final je l'est laissé tranquille et on papote souvent sur msn.
Et enfin, jamais je n'est toucher a un Dynasty!!! (sauf Snoopy une fois mais il venait de prendre mon voisin frigo j'ai pas fait expres :lol!: )

Donc avant de me traité de "mechant", renseignez vous sur mon compte.
Je suis quelqu'un de parole et d'honneur.

Donc bon je vais pas me repeter.

Vous voulez mes villages, allez y servez vous. De toutes facon a part les assist désordonnés qui arrivent de partouts y'a personnes derriere le compte!!!
Au final, tout le monde connaitra sa valeur a ses actes.

Je ne viens pas pleuré, mais comment lutter contre votre inssaciable envie de village facile....

Et que j'en entende aucun dire ou se vanter qu'il a piquer des villages a un LN!!!!
Dans de vrai conditions c'a aurait ete different. Wink



Ps: Brad, » 23 Attaques , c'a sert a rien!!!! t'a pas besoin de te faire chier a mettre des fakes, finissez au moins le boulot que vous connencez (Approbation 15% sur un autre village) scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:17

merci du conseil...j'abuse un peu trop des fakes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:21

ahahahahahaha trop fort brad
sinon c est le jeu une alliance contre un gros joueur pour l afflaiblir
et les petit compte qui se serve en meme temps pour devenir plus fort tu devrait le savoir
maintenant en disant que l on est pitoyable tu est pas honnete
le but du jeu c est de detruire ces ennemi par n importe qu elle moyen il y a pas de regle que tu dise que tu est decu c est normal
mais vient pas dire qu on est des charognard c est un jeu en temps reel
si tu est pas disponible pour le jeu soit tu arrete soit tu donne ton compte
ou si c est un moment d absence tu te fait co-gest.
pour nous tu etais une menace pour t est assiste sur t es partenaire donc
strategiquement fallait qu on t elimine et ca nous permet de prendre possession de plus de territoire et de devenir plus fort
tes collegue vont pas nous attendre
si on avait une treve pour toi apres tu aurais repris tu serai venu avec tes pote LN et eux n aurait pas eut de pitier pour nous
on allait pas attendre bien au chaud et se faire depouiller c est ca que t arrive pas a comprendre maintenant c est un jeu
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:54

de toute façon tu nous as bien dit que t'avais que 12 villages dans le SE
donc rien n'est perdu il te restera l'autre parti
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Oui ca va bien que j'ai plus mon mot a dire moi

Mais bon je le dit quand même
Je serais pour un treve mais tu ne te connecte plus finis il passe juste pour te detruire t'es troupe et te piller
Deplus le truc de la cogestion c'est quand même pas mal ca 2 joueur pour te cogestionné parmis tout t'es allié ta pas ca sous la main

Mais bon si ta pas de cogestionneur je me propose

De plus juste une remarque sur le rapports la
Les unité def doivent reter a la maison ca serait mieux mais bon

Je dit ca mais je dit rien je comprend cerkaire car on m'a fais la même choses et j'avoue que ca fou les boulles mais bon on m'a repondu que le but du jeu ce n'etais pas d'avoir de l'honneur mais de gagné


Les trahisons aux cours de notre histoire on en a eux et la lacheté egalement la bombe nucleaire etc....genocide etc...


enfin bon soit on a une mentalité de ce faire plaise soit on a une mentalité d'humain

moi je me fais plaise donc même quand je perds je ne lache rien et je fais le maximum de degat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:25

??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

??????????????????????????????????????????????????????????????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:16

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:21

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????
Revenir en haut Aller en bas
angie
adorateur
adorateur
angie


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : avignon
Alliance : cariste
Date d'inscription : 10/11/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

vous faite un concourt je peux jouer aussi?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:13

ah ouai , vous voulez jouez a sa ! Vous allez etre dégouté ! de m'avoir provoqué Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
angie
adorateur
adorateur
angie


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : avignon
Alliance : cariste
Date d'inscription : 10/11/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:19

?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:49

Oh le coquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de la part de cerkaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message de la part de cerkaire   message de la part de cerkaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de la part de cerkaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerkaire, ptit message
» message de cerkaire pour fightgon
» cerkaire ...
» Cerkaire
» cerkaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser