L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 candidature chouchoudesbois

Aller en bas 
+2
Nouveau -loup_1-
chouchoudesbois
6 participants
AuteurMessage
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:05

1- Nom du Joueur : chouchoudesbois

2- Population totale : 8652

3- Nombre de Village :10

4- Coordonnées des Villages :
Londres (140|-188)
Brighton (154|-183)
Shoream by sea (132|-188)
Amberley (141|-187)
Arundel (131|-188)
Eastbourne (133|-172)
Joyeux Noel ma puce (130|-191)
John OGroats (170|-191)
Southwick (171|-192)
Worthing (132|-174)

5- Population dans chaque village :
Londres 1069
Brighton 1049
Shoream by sea 1020
Amberley 946
Arundel 901
Eastbourne 827
Joyeux Noel ma puce 817
John OGroats 726
Southwick 677
Worthing 620

6- Classement général/offensif :
général:476
offensif: 631

7- Votre ancienne alliance s'il y en a eu une et pourquoi l'avoir quitté :
j'ai longtemps été seule dans mon alliance appelée CKR , pseudo alliance rigolote aux codes d'entrés impossibles à remplir sauf si l'on est exactement comme moi .

8- Votre armée (seulement dire si elle est petite, moyenne ou grande)
j'ai une petite armée, capable néanmoins de faire des synchros et de prendre des villages regulierement toute seule, j'aime beaucoup catapulter ...^^

9- vos motivations pour nous rejoindre:
j'arrive à un niveau où avoir une alliance ne peut que me faire grandir, je commence à en avoir marre de recevoir tous les jours deux ou trois messages d'invitation d'alliance top 500., je suis proche de vous géographiquement j'entretiens de bonnes relations avec snoopy81, mon voisin, et je suis tourangelle expatriée à lille, donc le compte de géronimo me rend nostalgique,

voila, j'aurai fait de mon mieux, j'attends de vos nouvelles et aussi vos questions
chouchoudesbois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau -loup_1-
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Sapignicourt (52)
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:02

bienvenue !

belle candidature ! nous allons etudiées sa et te donner un reponse le plus rapidement possible sachant que tu es obliger de payer ta tourner a la taverne car a 8h j'ai soif moi ! :lol!:

Bienvenue encore a toi cheers

PS: une fille ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:38

et oui, une fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Newbie
Newbie
Kent


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:54

je suis plutôt favorable à ton entrée dans l'ally.
Tu gonfleras le rang des filles (moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:02

salut chouchou, pourquoi avoir pris autant de temps pour venir poster ta candidature? il y a quelques semaines,quelques mois, ca ne m'aurait posé aucun problème mais avec le climat actuel, ca serais prendre un risque de plus vu tes affinités sur le serveur. Pour infos, c'est la copine de cerkaire, membre du HC LN donc tu sera forcément amener à lui donner des infos sur nous :/
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:06

jusqu'a maintenant je ne pensais pas avoir besoin d'une alliance et j'avais trop de boulot pour vraiment m'investir dans l'une d'elle
pour ce qui est de mes rapports avec cerkaire, vous pouvez tres bien m'integrer a votre alliance et ne pas me donner acces aux parties sensibles de votre forum
Revenir en haut Aller en bas
cerkaire
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

Citation :
Pour infos, c'est la copine de cerkaire, membre du HC LN donc tu sera forcément amener à lui donner des infos sur nous :/

yep, c'est la verité vrai ^^
Mais je tient a preciser qu'IG, meme si elle est sous ma protection, cela reste un jeu ou elle se debrouille seul.
Je ne lui dicte pas sa ligne de conduite, et surtout je ne veut pas la pistonner chez nous alors qu'elle n'a pas le compte suffisant.
Donc son choix de veir ici est spontané de sa part. En plus j'approuve totalement son choix, vu que vous ete une bonne alli et qu'elle est voisine de vous ^^

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:19

je viens rectifier ma candidature, aujourd'hui je suis top 448 avec un village de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

bonsoir, je viens aux nouvelles pour savoir s'il y a du nouveau vis à vis de ma candidature. les dynasty fonctionnent par vote de tous ses membres? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:12

Je suis contre. J'ai envie que tu viennes chez nous (héhé).

Oui oui oui, tu es prise en flagrant délit de double candidature, MAIS, comme l'ayant annoncé sur notre forum, je trouve cela logique et, quoi qu'il arrive, tu feras une bonne recrue chez les uns ou chez les autres.

Comment ça va, les bozos ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:25

salut kakac, en fait c'est moi qui ai conseillé à chouchou de venir chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
chouchoudesbois
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:03

est ce que je pourrait avoir l' accès à votre ambassade plnzm?
merci, .................et à samedi, Géro.......... Cool
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:22

voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature chouchoudesbois Empty
MessageSujet: Re: candidature chouchoudesbois   candidature chouchoudesbois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature chouchoudesbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature chouchoudesbois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser