L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:10

Bon j'ai un peut parlé a mon frangin et c'est vrais que comme le dit rock :

rock_and_lol a écrit:
Il a l'air un peu borné, pour moi il a pas sa place ici...
Ce joueur se prend pas trop pour une merde, personellement je ne pense pas qu'il est sa place ici , on peut voir déja par rapport a sa facon de jouer : 8 a 6 cachette dans ses village ( et aucune residence ...) et arrivé à pratiquement 600 habitant ses champs ne sont pas fini !

Mais je viens ici pour vous parlé d'un message que j'ai recu da le part d'un grand amis du s16 : Saverius


Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Save_b10


Je precise que il m'a autorisé a posté ce message si chacun d'entre vous le garde pour sa seul personne!

Je demande donc de ne retranscrire ce message à personne!


J'aimerais avoir votre avis sur cela , ainsi que celui de géronimo , ne serais ce pas mieux de prendre ce joueur au lieux de kilykily qui jusqua maintenant ne nous a rien prouvé! ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
danael
adorateur
adorateur
danael


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:10

pas de résidence c'est normal il me la détruite
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:46

Mdr ya pas la place de résidence donc normal qu'ya pas de residence! lol
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:40

c'est a voir c'est vrai qu'un joueur borné n'est pas un atout
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:35

Bon olla je remais les choses en place

D'un mettez vous a ca place, pillé trés souvent voir catapulté !

Donc la techniques des cachettes est bonnes !

De deux laissé lui une chances si tout le monde le critiques alors que ca fait deux jour qu'il a repris mon compte non franchements pas serieurs
Bon ca c'est fait


Bon kilykily je t'avais dit que t'étais en periode d'essais c'est toujours le cas ! deplus saches que chaques personnes qui te dis de faire blanc tu devra faire blanc notamment au niveau des assistances attaques !
Deuxiemement je veut que tu supprime ton compte serveur 3 immediatement car ce faire prendre pour multi je l'accepterai pas


Pour l'instant ta cote avec les autres membres de l'alliances et a 0 a toi de leur montré ceux que tu vaut t'as 3 semaines a partir de ce messages ensuite nous feront le point
1- tu vire
2- deux prolongations de la periode d'essais
3- tu reste

je te fais confiance et tu fera ton maximum

Je rapelle c'est objectif consolidé le blocus en creeant de nouveaux villages ameliorer c'est mur level 20 et avoir des casernes level ainsi que l'ameliorationdes phalanges level 20
Et également devellopé mais trois dernier villages

je veut que dans 1 semaines tu soit capable d'effectuer une synchro parfaite sur un allié donc tu lance des attaques a partir de different villages sur un allié (1 seul unité obligatoire sinon c'est renvoie)et elle doivent arriver dans la même seconde, je veut 3 attaques dans la même seconde entraine toi car on le reussi pas du premier coup, Pour la cible tu demande a quelqu'un si il n'y voit pas d'inconvenient


Aprés le reste pou l'instant je n'est rien a reproché je repasse vers 20h


Aucun ordre ne devra être donné a l'alliances tu a le droit d'émettre ton opinion c'est tout pour le reste tu apprendra vite
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:41

cette fille elle avait un compte de combien de pop? qu'elle me contacte in game, j'ai quelquechose à lui proposer
Pour kilykily, une décision sera prise d'ici quelques jours si rien ne s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:47

Désormais tu c'est que le fil est devenue trestres fin kilykily soit agreable et fait preuve de tact (garde t'a salive pour les choses vraiment utile)

Je part a clermont et je mais le veto tant que je ne suis pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Empty
MessageSujet: Re: Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?   Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilykily dans l'alliance , est ce vraiment serieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de kilykily
» candidature kilykily
» Prise de village Lvg3 de kilykily
» bug dans les productions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Diplomatie ou guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser