L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 lefleau(alsyn)

Aller en bas 
+2
Freezer7
lefleau(alsyn)
6 participants
AuteurMessage
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Bon jour a tous, je me présente je m'appelle Yann alias lefleau reprenneur du compte d'Alsyn je suis étudiant en informatique sur Paris j'habite dans l'Aisne en Picardie j'ai 19 ans et et et et et et ben je ne vois rien d'autre a ajouter sur ma vie irl.

Ensuite concernant le jeu j'ai commencé travian sur le serveur 3 où j'était le détenteur du compte lefleau en étant gaulois au sein de la =LTF=
Cette alliance est très solidaire et me plait beaucoup seulement basé en défense et seulement en défense le jeu peut devenir enuyeux mais malgré cela et la restriction a trois village (levé récemment) j'ai apprécier ces moment passés avec eux seulement un coup dur est arrivé a l'alliance avec le décès de notre maitre barbe ulkath suite a sa maladie suite a cela jai repris son compte car étant un joueur généreux et vraiment apprécié nous voulions préserver sa mémoire a notre manière en sauvant son compte du delete.

Par la suite,vanhelsing ma attaquer et a force de discutions que j'ai fort apprécier j'ai pu l'inviter a boire un café et de fil en aiguille une forte relation est né entre nous

....



Mais non je te rassure geronimo je déconne lol


Bref, je lui ai proposé de sacrifier un de mes villages (celui a coté de chaotix) en échange de sa protection afin que la pérénité de se compte soit plus assurée.