L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 lefleau(alsyn)

Aller en bas 
+2
Freezer7
lefleau(alsyn)
6 participants
AuteurMessage
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:00

Bon jour a tous, je me présente je m'appelle Yann alias lefleau reprenneur du compte d'Alsyn je suis étudiant en informatique sur Paris j'habite dans l'Aisne en Picardie j'ai 19 ans et et et et et et ben je ne vois rien d'autre a ajouter sur ma vie irl.

Ensuite concernant le jeu j'ai commencé travian sur le serveur 3 où j'était le détenteur du compte lefleau en étant gaulois au sein de la =LTF=
Cette alliance est très solidaire et me plait beaucoup seulement basé en défense et seulement en défense le jeu peut devenir enuyeux mais malgré cela et la restriction a trois village (levé récemment) j'ai apprécier ces moment passés avec eux seulement un coup dur est arrivé a l'alliance avec le décès de notre maitre barbe ulkath suite a sa maladie suite a cela jai repris son compte car étant un joueur généreux et vraiment apprécié nous voulions préserver sa mémoire a notre manière en sauvant son compte du delete.

Par la suite,vanhelsing ma attaquer et a force de discutions que j'ai fort apprécier j'ai pu l'inviter a boire un café et de fil en aiguille une forte relation est né entre nous

....



Mais non je te rassure geronimo je déconne lol


Bref, je lui ai proposé de sacrifier un de mes villages (celui a coté de chaotix) en échange de sa protection afin que la pérénité de se compte soit plus assurée.

Finalement, geronimo est venu me trouver et ma proposé de reprendre le compte d'alsyn suite aux discussion qu'il a eu avec vanhelsing (que je remercie pour avoir pensé a moi).

Après avoir réfléchi (de temps en temps sa fait du bien mais pas trop souvent non plus on devient vite accro) a cette proposition et avoir discuté avec fisico un ami irl il en est retourné que celui ci reprenait le compte d'ulkath (donc l'esprit de préservation de ce compte et toujours présente) et moi je reprend celui d'alsyn afin de m'amuser (c'est le but du jeu), d'étendre mes connaissance et puis j'ai toujours entendu du bien sur les dynasty (sauf de vos ennemi lol) et puis sa me donne l'occasion de gérer un compte a 15 villages ce qui n'est pas rien mais comme j'ai du temps a tuer c'est parfait.

J'ai seulement un truc a demander comme un service n'attaquez pas le ulkath s'il vous plait je tient vraiment a se que se compte survive au serveur dans tous les cas il ne vous attaquera pas sa je peux vous l'assurer et il pourrai même vous être utile en commerce.


PS: jai aussi un compte sur le serveur 4, romains 6 villages classé 1092
et sur le serveur 16, germains classé 220

si vous avez des questions n'hésiter pas. Par contre comme je débute dans l'alliance avez vous des règles établie sur la gestion ingame ? a par troupes défensives et activité accrue
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:23

Il y a quelqu'un sur le compte ulkath
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:31

Salut cher compatriote, comme le dit si bien geronimo :

"Fait des pretos et t'aura aucun défault, alors fait des prétos et joue comme un veau!"
Sleep

Je me presente : Lord of quake ; bouffon du roi Geronimo!

lefleau(alsyn) Bienvenu


Edit: Tu pourais demandé a fisico de detruire le palais sur son Vp, comme sa je lui le prends! De toute facon il n'a rien a perdre! Merci! Enfin si il veut!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:44

aucune prise sera faite sur ton ancien compte, ne t'inquiète pas.
Sinon à part etre actif, rien de particulier. Si reste dans le Sud Est, aucun village à l'opposé de la carte, tu colonise(ou conquis) pret de moi ou dans le noyau de l'alliance . Alsyn avait fais des villages au bout du SE, ne continue pas coloniser la bas c'est bien trop à l'écart, reste à proximité de vanhelsing/rock
Revenir en haut Aller en bas
Freezer7
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:48

Vient autour de moi j'ai besoin de villages pour éberger mes troupes
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

Mdr gandalf! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:50

d'accord pas de problème par contre j'ai lu dans les mp du compte une histoire de deux silo de cereales obligatoire on peut m'expliquer ?

et pour toi lord of quake je vais lui en parler mais je pense qu'il voudra quelque chose en retour genre un pacte total ou un truc du genre surtout quil voulais annexer ces ancien villages
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:52

Pour les "gros" villages, deux silos lvl 20, résidence lvl 20 et mur lvl 20.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:53

Ok ok va si demande lui apres je lui donne ce qu'il veut en retour! Apart mon compte! Xd, enfait je t'explique si on t'attaque et que tu as un seul silos sa va etre chaud pour toi parce que si tu est en déficite de -30 000 et bien un seul silos ne sufira pas car en 3 heure ton silos sera vide alors que si tu en a deux sa te donne une limite de 6heure puis avec 3 sa te donne environ 9 heure avec -30 000, donc bcp plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:57

ok je comprend pour fisico je lui en ai parlé il va tenvoyer un mp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:07

j'ai une autre question quand on prend un village et qu'il a des troupes en assistance chez un autre joueur est ce que l'on récupère les troupes ou elles sont détruites après la prise ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:11

Les troupes disparessent il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:23

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:32

oui elles disparaissent
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:55

bienvenue lefléau, développe toi bien et fais honneur au dynasty!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:53

pas de prob je ferais de mon mieux c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lefleau(alsyn) Empty
MessageSujet: Re: lefleau(alsyn)   lefleau(alsyn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lefleau(alsyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature lefleau
» chen (alsyn)
» Reprise du compte alsyn
» Alsyn "chey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser