L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brutusse (leader price) sur Danael (04)

Aller en bas 
+3
BRAD
lord_of_quake
paradisiac43
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:35

je recoit actuellement une attaque de leader price sur 04 donc voila je vais tenté de le repoussé seul

je pensse que c'est un fakes

avec toute mais escuse je rectifie le tire merci de me reprendre!

(-136/-71) villages attaquant tire encore et encore rectifié
alliances CCn nom brutusse rang 79
leader price 1102 hab

villages defendant 04 (139 -131) palissade level 20 residence level 20 hab 797

attaque dans 8:50 arrivée prevue à 04:35:51

je vais mettre toute mais troupe en def sur ce villages et on vera bien


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:41

Franchement paradisiac c'est petit ce que tu fait! Quand un joueur t'attaque ce qui serais bien de faire c'est cela:

Je recois une attaque de xxxxx à 23h 45m 13s sur le village xxxxx!

C'est un minimum et en marquant le vrai pseudo des joueurs car moi je ne vois rien du tout! Donc en gros si je t'ataque sa donnera sa de ta part:


Je recois une attaque de Lord Of Quake à 23h45m 13s sur le village 01 (137|-133)

Franchement moi avec ce que tu me dit je trouve pas le joueur! et j'ai aucune info sur qui il est .... et quand et si tu veut de l'assistance ,et cela que se soit un gros ou un petit joueur! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:42

peux tu nous donner les coordonnées de ce joueur? je ne le retrouve pas avec la recherche.....


leader price Laughing ...il a bien choisi son pseudo celui là...et sais tu pourquoi il t'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:47

j'ai rectifié le tire
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

et combien d'attaques recois tu? une seule?


paradisiac43 a écrit:


(-136/71) villages attaquant
alliances CCn nom brutusse rang 79
leader price 1102 hab


les coordonnées que tu donne là, moi je tombe en plein désert, il y a pas de village a cette endroit là.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:54

ca c'est la fatigue on est vrendredi soir et j'ai pas dormis cette nuits mais bon c'est pas une escuse je sais!
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:02

il t'attaque de loin quand même et en 1 seule attaque?

c'est un romain:

info:

si c'est des impératoris, il met 0jours, 16h:37m:58s
................des caesaris: 0jours, 23h:17m:10s
................des impérians: 1jours, 9h:15m:57s
................et avec catas: 3jours, 5h:37m:15s

a ton avis? on va éliminer les catas.....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:04

C'est (-136/-71)!


Demande de l'aide a freezer74 il dispose de 10 000 pretorien donc tu peut yallé, c'est surement un fake car la ou il est placé avec des cata il aurais mis bcp plus de temps donc .... apart si tu vient de te connecter et que sa fait 4 jour qui tataque lol Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:16

bah ca peut que ca fasse longmtemps qu'il m'attaque mais bon je le repousserai tout seul je vais finir d'éliminé les troupe que je ne veut plus
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

c'est quand ta dernière connexion?

en tout cas c'est pas une prise de village donc.....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

Moi j'ai vue un pastille rouge sur ton pseudo encore avant hier donc .... il se peut que sa fasse un moment qu'il tataque
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:02

méfie toi tout de meme et préviens nous si d'autre attaque apparait
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:06

je n'y manquyerait pas
pour l'instant une seule attaque et quelque phalanges pour l'accueillir si il passe je le reprend desuite derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:02

je sais pkoi il m'attaque

il a dus m'espionner et a donc vue que je me garder un peu plus de 100000 de cereales en stock ca dus l'interressai donc je pensse qu'il a dus envoyer toute sont armée off ca ce tient non ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:09

Non je pense pas, il a deja calculé pour 100 000 de blé combien il lui faudrais de troupe et ensuite il n'attaquerais pas un joueur aussi eloigné! C'est un CDN et a donc des relation avec CCN et CDO, il a du savoir un truc et je sais pas peut etre envoyé une fake! lol ta pas d'espion sur ton village ? confused
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:14

il se dit mercenaire aussi dans son profil^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

si en cours de formation et mais trois premier villages été couvert car il abritait tout mais troupe sur le v4 il n'y avait que 10 espions et 500 phalanges donc il a pus largement passé mais espion
ca me rassurerai que l'on envoie quelque troupe chez moi
je rapelle de trois element -8000 et des brouette 108000 de cereales j'en amene d'autre
240000 possible en stock si c'est qu'un fake alors j'aurais nourrit des troupe pendant quelque heure


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

J'essay de t'envoyé de la cereales! mais les troupe je serais trop loin:
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:17

a oui exacte bon bah sa y est qui veut ce defoulé je pensse avoir trouvé le coupable petaf colemacon voila apres l'attaque je lui prend c'est village et lui rase sont vp
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:19

bah surement, si quelqu'un le paye il attaque...c'est un mercenaire ce brutuss....


venir d'aussi loin pour 1 seule attaque...ca veut dire qu'il est venu poutrer ton armée car quelqu'un lui a demandé, un contrat sur toi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

ok donc c'est pas un fake ca fait 2 resons qu'il aurait pue le pousser a m'attaqué donc je dit catapultage du vp et prise des villages de petaf colemacon mais avant faut repousser cette attaques

il a marqué dans son profil qu'il rechercher des cereales je vais lui en donner moi des cereales


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:21

demande les pretos de freezer74 je te dit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

paradisiac43 a écrit:
ok donc c'est pas un fake ca fait 2 resons qu'il aurait pue le pousser a m'attaqué donc je dit catapultage du vp et prise des villages de petaf colemacon mais avant faut repousser cette attaques

bah tu sais, t'es pas obligé de défendre le village, il suffit de vider les ressources et retirer l'armée...puis laisser passer l'attaque....tu ne perd pas grand chose comme ca...il aura perdu son temps.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

Ba sa serais joli que il defonce son armé quand meme, j'ai envoyé 26000 sur ton vp dana
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:28

une armée ca prend du temps de tout refaire et des troupes perdu inutilement......

moi j'aurais juste retirer les troupes et vider les ressources...en laissant quelques espions sur le village.

1 seul attaque c'est pas une prise...vu le gros compte de brutuss, s'il a vraiment envoyé son armée, il va te défoncé et en fin de compte c'est toi qui va tout refaire ton armée.....il aura réussi a remplir son contrat...c'est a dire défoncer ton armée.

donc tu vas devoir pecher encore quelques semaines pour refaire ton armée...et des ressources pour tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutusse (leader price) sur Danael (04) Empty
MessageSujet: Re: Brutusse (leader price) sur Danael (04)   Brutusse (leader price) sur Danael (04) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutusse (leader price) sur Danael (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danael
» Danael
» Danael
» Villages de Danael
» DANAEL PAYE TON COUP!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser