L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attaque de firepagis sur amiral

Aller en bas 
+6
snoopy81
lord_of_quake
InfinitY
amiral bib
geronimo
BRAD
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:40

Lol non moi seulement sur mes 15 c ya 5 ou 6 silos je me rapelle plus, sinon tout mes autre village ont au moins deux silos
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:21

Academie vous supprimez ? Ok merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:39

Oui une fois les recherche effectué! Tu peut aussi suprimer l'armurerie et l'usine d'armure une fois les recherche effectué!
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:39

moi je poeut t'envoyer 11000 unité si ca te dit d'avoir 11000 phalanges ca m'arrangerais même
Revenir en haut Aller en bas
amiral bib
adorateur
adorateur
amiral bib


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:47

bon mon silos est plein 81500 mais il me faudrais plusieurs passages de commerçants avec des cereales pendant la nuit!!! et tout ira bien
dès que je peux je vous fais un screen de la def sur le village
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:03

Moi je les gardes pour les PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiral bib
adorateur
adorateur
amiral bib


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/09/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:55

salut tout le monde bon pour changer j'ai 7 attaques de Torn des CDO sur mon village T-AHB (106/-90), capacité des silos 240000 remplis a 100000 environ!!!
les attaques se deroulent ainsi:
-1 attaque à 18:11:55
- 18:49:08
- 18:54:30
- 19:05:38
- 19:12:34
- 22:43:00
- 23:15:03

Par contre j'ai merdé car il m'attaque aussi un autre village où j'ai envoyé la plupart de mes pretos et donc mon village T-AHB et tres peu proteger (300 ceasaris 100 imperatoris et quelques pretos!!!
Donc si vouis avez des troupes sous la main vous pouvez les envoyer en assistance dessus
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:19

amiral bib a écrit:
salut tout le monde bon pour changer j'ai 7 attaques de Torn des CDO sur mon village T-AHB (106/-90), capacité des silos 240000 remplis a 100000 environ!!!
les attaques se deroulent ainsi:
-1 attaque à 18:11:55
- 18:49:08
- 18:54:30
- 19:05:38
- 19:12:34
- 22:43:00
- 23:15:03


essaye t'il de nous tromper en décalant ses attaques?.....je pense que la première attaque doit être un fake...

entre la deuxième et la 5eme attaques il a décalé expres ca se voit....serait-ce une prise de villages? (à la cerkaire?)

Citation :
- 18:49:08
- 18:54:30
- 19:05:38
- 19:12:34

et les deux dernières attaques ca doit être des fakes....

moi je suis trop trop loin de toi pour t'aider...mes prétos mettent plus d'une journée pour venir...

envoi un message collectif ingame a toute l'alliance pour demander de l'aide.....je pense que ceux qui sont plus proches arriveront a temps.


et sinon, il attaque quel autres villages aussi? donne nous les horaires et le nom des villages attaqué ca nous aidera a voir plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:46

772 phallange qui arrive a 18h31 sut T-AHB + céréale(36000)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:01

Je lis aussi celà trop tard...
En plus je gére mon compte AVANT de venir sur le Forum, donc un message en jeu m'aurait donné plus de temps, et notemment la possibilité d'envoyer des druides avant la dernière attaque. Maintenant, c'est rappé !
D'autre part essaye d'être plus complêt sur les attaques.

En connaissant leur village de départ, ca peut souvent de savoir s'il y a des catapultes, chefs ou cavalerie seule par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:05

je suis trop loin, mais j'a déjà dis quelque part que ce 9c ne tiendrait pas longtemps en cas de guerre...
vu ses voisins
Revenir en haut Aller en bas
lefleau(alsyn)
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:01

dsl aucune troupe dispo a coté de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:06

analyse mieux que ca les attaques et tu trouvera la bonne dans le lot, par contre si tu ne prend pas le temps de le faire, on ne pourra rien faire pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:21

demande de l'aide a danael car il me rester des phalanges avant mon depart
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:34

le village a été pris mais non sans mal il a tout de meme perdu plus de 7000 impérians.
Je ne peux pas le reprendre, il est un peu loin de moi. Avec des infos en plus, j'aurais pu me préparer... mais la pas grand chose
Les alertes faut les donner dans le jeu et non sur le forum, beaucoup aurait réagis immédiatement, c'est pas pour rien que je vous ai donner à tous la possibilité d'envoyer des messages collectifs :/
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:04

pffff....je lui dit d'envoyer un message collectif ingame...c'est pas fait...en plus me répond pas alors tant pis.(pourtant je le vois toujours poster 20min plus tard dans un autres post...)


c'est décourageant......quand celui qui se fait attaquer ne participe pas lui même au débat....on doit tout deviner nous même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:59

c'est pas con ca
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:29

tant pis il aura perdu 2 villages face à torn(torn lui avait pris guess le mois dernier), ce qui est dommage la dedans c'est qu'on aurait pu les garder si les infos avaient été donné à temps et qu'il avait participer activement:/

Enfin bon on en verra d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque de firepagis sur amiral   attaque de firepagis sur amiral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque de firepagis sur amiral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature d'amiral bib
» candidature amiral bib
» attaque sur mon 9c
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser