L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:10

A lire de bas en haut... C'est merveilleux :

"Non vous les attaquer ils peuve pas maider !!!!

Je te dit pas conbien mais j'ai pas tout il me manque 1800 homme mais arriveron trop tard sais tous se que je te dit.
____________
kakac a écrit :

Bref, t'en as combien pour le moment ?
Tes collègues L-H-B vont pouvoir t'aider ?
____________
YAMI522 a écrit :

oui mais j'ai pas eu le temp de ramenner 1800 homme de plus et si l'attaque aurrait eu lui 5 jourt plus tard j'en aurrait eu 1000 de plus la sa aurrait éter la fin de toute les armer qui m'attaque.
____________
kakac a écrit :

Je m'appelle Charles et je vis en Angleterre à Windsor.

Bon j'espère que tu as mis beaucoup de défenses pour sauver ton VP ! C'est le plus important.

____________
YAMI522 a écrit :

Non mais jessy.
Et toi ?
____________
kakac a écrit :

Tu ne t'appelerais pas Kevin au fait ?
____________
YAMI522 a écrit :

15 mais 16 dans peut de temp .
____________
kakac a écrit :

Au fait, t'as quel âge ?
____________
YAMI522 a écrit :

Et mais cette alliance manque de réspais en vaire ses homme .

Mais sache que si tu a mon vp comme sible tu l'aurra jamais il von tous mourir seux qui serront en train de me l'attaquer je conte pas perdre mon vp comme sa qu'il se batte contre toute mon armer et encort vous aver de la chance je vennait de détruir tout mes cheval de défnce pour faire des mec qui praine que 1 de céréal mais paf vous me tonber dessut et j'ai plus mes cheval.

Maintenen j'ai plus aucune chance de me défendre si je meurt je suis sur que je serrait vanger un jourt et que vous aurrer des problaime .
Par aucune menbre de mon alliance mais d'autre alliance .
Je suis sur qu'il me vengeron mais sa sais pas dit mais je sais que si.

A par sa qui est votre chef ou selui ou seux qui vous maltraite ?
____________
kakac a écrit :

Ouai, j'y ai pensé mais leur recrutement est clos !!! Il se passe des trucs bizarres chez eux et donc ils ne recrutent plus.

Je voudrais bien aller chez les HGW, mais ils sont loins et donc ils me boufferont tous mes villages quand même.
Je n'ai vraiment plus le choix.

Un ancien joueur de notre alliance qui avait 10000 de population s'est entièrement fait détruire par les membres de notre alliance car il avait un objectif. Il devait piquer un village en moins de 24 heures. Pour finir, il l'a pris mais un peu trop tard (12 minutes de retard !!!). Du coup, il a été entièrement détruit...

Il ne me reste que 34 heures et 17 minutes pour tes trois villages.
____________
YAMI522 a écrit :

Ta cas rejoindre les AILE-N ou les L-N sais minimum 10000 de pop pour aller cher seux et toi tu a 20 000 alort ta cas te réfujier ses eux si cette alliance est trop sévair.
____________
kakac a écrit :

Ben je comprends... C'est ce que j'ai dit à mon alliance. C'est un peu sévère de lui prendre tous ses villages sauf un. Mais ils n'ont rien voulu savoir. Si je ne le fais pas, ils me renvoient et ils risquent de m'attaquer. Je n'ai pas le choix.
____________
YAMI522 a écrit :

Oui bas sais incroyable de voir sa je suis fini sa vas faire pf laisse tomber je sais pas quoi dir mais vous aller me détruir tous ensemnble je serrait plus rien d'ici moin d'un 1 mois .

Sais pas vraiment pardonnable si encort comme au début sa aurrait éter que mon vp seulement mon vp je vous aurrait jamais tuer plus tard si je me serrait évoluer .

Mais la sais tout mes village qui vont disparaitre je suis presque en larme les larmes au yeus .
____________
kakac a écrit :

Je suis vraiment désolé, mais mon alliance m'a demandé de prendre tes villages 3, 4 et 7. Donc je te les prends. Je n'ai pas le choix sinon ils vont me renvoyer de l'alliance, et je n'en ai pas envie."
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:40

J'ai vraiment été ému par cette phrase ci:

YAMI522 a écrit :
Citation :
Mais la sais tout mes village qui vont disparaitre je suis presque en larme les larmes au yeus .

Mdr, tu nous expliqueras la suite! :lol!: tu t'est bien foutu de sa geule quand meme! Mdr Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:35

Suite et fin...

"kakac a écrit :

Oh non, il faut pas être méchant comme cela. Je n'ai vraiment pas le choix (Moi aussi j'ai les larmes aux yeux).

En plus, tu es vraiment sympa et je suis sûr qu'il y aurait moyen de bien s'amuser avec toi.

Tu pourrais presque être mon ami et je serais même prêt à t'inviter à un diner entre amis (Genre un mercredi soir).
____________
YAMI522 a écrit :

Bas tu sais quoi je vais ètre frand moi je vais mourir alort aprais j'ai plus rien a faire de se qui peut t'arriver plus tard.

Tu est dans leur alliance fallait pas les rejoindre !

Moi je vais mourir a peut beaucoup a cose de toi alort sa me rèstera en travair de la gorge.
____________
kakac a écrit :

Ah oui, javais oublié.

Je dois aussi prendre d'autres villages. je crois que je ne vais pas y arriver et que je me ferais dépecer par l'alliance. Je commence à être très inquiet.
____________
YAMI522 a écrit :

Non vous les attaquer ils peuve pas maider !!!!

Je te dit pas conbien mais j'ai pas tout il me manque 1800 homme mais arriveron trop tard sais tous se que je te dit.
____________
kakac a écrit :

Bref, t'en as combien pour le moment ?
Tes collègues L-H-B vont pouvoir t'aider ?"


Au fait, si vous avez deux ou trois fakes à envoyer sur des LADMs... Pour les occuper. Ils sont en PT avec eux et veulent les aider... Cela occuperait leurs défenses pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:44

Citation :
Oh non, il faut pas être méchant comme cela. Je n'ai vraiment pas le choix (Moi aussi j'ai les larmes aux yeux).

En plus, tu es vraiment sympa et je suis sûr qu'il y aurait moyen de bien s'amuser avec toi.

Tu pourrais presque être mon ami et je serais même prêt à t'inviter à un diner entre amis (Genre un mercredi soir).


Mdr t'est exellent, je suis plier en 4 la lol il dit qu'il a 16 ans! scratch Franchement il est trop naïf ce ga, moi sa aurais fait deja un moment que j'aurai vu que tu te foutai dma geule!

Citation :
Tu pourrais presque être mon ami et je serais même prêt à t'inviter à un diner entre amis (Genre un mercredi soir)

Hey kakac, ta trouver ton con Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:46

freezer74 a écrit:

Franchement il est trop naïf ce ga, moi sa aurais fait deja un moment que j'aurai vu que tu te foutai dma geule!

C'est pas du tout francais ca! scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:48

C'est trop trop trop drôle, y a des vrais gamins sur ce jeu, ou en tout cas, vachement 1er degré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:30

Bref, on a eu pas mal d'activité mais leur alliance en a pris un sacré coup. Au total, 5 villages ont été pris.

Puis comme on s'y attendait, Les Ailes-N et les SNWP ont voulu défendre leurs petits frères... On a donc eu quelques soucis passagers, mais le ménage a été fait.

Yami522 s'est enfin rendu compte que je me foutais de sa g... (Je lui donne une médaille pour cela ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)   J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé mon K122 (Kevin, 12 ans 2 de QI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: PNLZM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser