L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'arroseur arrosé ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:29

Voilà, je vous poste une anecdote de ce week-end, c'est pour vous faire un peu de lecture ^^


il y a quelques jours (vendredi ou samedi, je sais plus trop ^^), j'avais attaqué (pillé) deux joueurs de la LRM, le joueur bistugliu et le joueur RIBELLU.


Le deuxième jour, je les pille de nouveau, bistugliu m'écrit donc pour me dire qu'il va me faire la peau etc......j'ai pas répondu.

le 31.12.06 à 13:05:29 heures, je reçois un espionnage de lui sur mon VP (le village hanté), 2 espions tous les deux mort.

je lui envoi une vague d'attaque sur son village et voilà ce qu'il m'écrit:


"que penses tu du multi compte ?
Il m'a été dit que tu en étais un adepte, sais tu que toi et tes villages pouvez être virés de travian !"


Comme a mon habitude, je suis allé fouillé un peu son alliance, voir un peu les profils des joueurs et stupéfaction, je tombe sur trois profils identique de trois joueurs dans la même alliance........j'aurais pu m'arrêter là et me dire: "coïncidence c'est tout".......
..Bah non, je voulais prendre les devant, j'ai donc envoyé un message a l'opérateur du serveur 3 (prillas), voici mon message:



"salut prillas

C’est juste pour signaler ceci:

Ce joueur bistugliu du village Paese di BISTUGLIU
(126|-216) m'envoi ceci apres quelques attaques de ma part sur lui:

"que penses tu du multi compte ?
Il m'a été dit que tu en étais un adepte, sais tu que toi et tes villages pouvez étre virés de travian !"

http://85.214.28.64/nachrichten.php?id=4127024

je sais que c'est de l'intimidation mais je n'ai rien a craindre, j'ai qu'un seul compte ^^

c'était juste pour le signaler.



en revanche, lui et quelques un de leur membres de l'alliance LRM ( http://85.214.28.64/allianz.php?aid=4808 ) ont tous le même profil et des nom qui finisse bizarrement par "u":

RIBELLU http://85.214.28.64/spieler.php?uid=73219

bistugliu http://85.214.28.64/spieler.php?uid=73147

marcellu http://85.214.28.64/spieler.php?uid=72203

moi je suis pas du tout multi-compte comme il le prétend, tu peux vérifier....et lui?"




j'ai ensuite envoyé ce message a bistugliu (mon copain le voyou):

"j'ai envoyé ce message a un opérateur (prillas) pour vérification et j'ai également demandé de vérifier ton compte et le mien ainsi que quelques un de tes copains ayant le même profil que toi....on va bien voir c'est qui le multi compte ici.
tes intimidations de noob tu peux te les garder, je connais parfaitement les règles, rien a craindre de ce côté là, va plutôt intimider un noob de ton niveau.

je comptais juste te piller un peu mais tu me force a en faire plus en m'espionnant.dommage, j'ai stoppé mes deux prises de village rien que pour toi....


mais ce n'est qu'un jeu........je te souhaite de bonne fêtes et bonne année a toi."





...sa réponse fut rapide:

"Si tu veux la guerre tu l'auras pauvre c.. "



Voici le lien des messages échangés que je viens de vous coller au dessus --->>>>> lien





Le lendemain, prillas me contacte pour me dire que "c'est vérifié" et il a bloqué ce joueur (les trois comptes que j'avais cité bloqué + d'autres), il avait en fait plus de 5 comptes, 3 comptes dans son alliance mère et 2 dans la wing.





Et voilà un multi de moins ^^ l'arroseur arrosé,prit a son propre piège....et encore une victoire de canard ^^ alien


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:54

Mdr belle anecdote! haha! ta du courage pour posté tout sa! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:53

zut, encore des frigos bloqués......
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

mdr elle est énorme celle la, bien joué Wink le gars vient te menacer et c'est lui qui est en faute, ca lui fera les pieds à ce newbie!!
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:39

woua quelle histoire!
c'est bete pour le gas lol, mais quand meme bien fait pour lui.


ps:je pense que tu devrais ecrire des livres comique brad car je ne me suis meme pas lasser de ton histoire Razz :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arroseur arrosé ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'arroseur arrosé ^^   l'arroseur arrosé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arroseur arrosé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser