L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ouverture de votre forum à huit-clos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ouverture de votre forum à huit-clos Empty
MessageSujet: Ouverture de votre forum à huit-clos   Ouverture de votre forum à huit-clos Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:35

Salut à tous,

certes avec un peu de retard, je viens d'ouvrir un forum à huit-clos chez nous pour discuter de tous nos secrets communs ;-)

Les droits d'accès ne se feront que par confirmation IG (Désolé mais PRUDENCE). On a eu à faire à des fuites d'informations lors d'opérations communes avec les LADM, et cela a posé problème lors de ces deux opérations...

A très bientôt pour de probables bastons communes !

http://pnlzm.babaorum.info/viewforum.php?f=16&rci=a39e74734e6174552cccec92f9012612


Kakac.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouverture de votre forum à huit-clos Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de votre forum à huit-clos   Ouverture de votre forum à huit-clos Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:19

très bien, tu as eu ma confirmation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ouverture de votre forum à huit-clos Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de votre forum à huit-clos   Ouverture de votre forum à huit-clos Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:36

Bien évidemment ;-)

Toujours pas d'action de votre côté ?

Une petite question... Les LADMs ont plus ou moins recréé leur alliance mais les pactes ont été remis à jour.

Nous n'avons pris aucune décision concernant la re-signature d'un PNA. Ils attendent notre réponse là dessus.

Quelle est votre position ? Cela pourrait influencer la notre. Nous sommes assez partagés, car les quelques membres avec qui nous avions les meilleurs relations sont ceux qui ont supprimé leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ouverture de votre forum à huit-clos Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de votre forum à huit-clos   Ouverture de votre forum à huit-clos Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:06

nous sommes dans le meme cas, les LADM se sont très fortement affaibli et leur joueurs les plus actif ont delete ou changé d'alliance(aile n/LGI/dynasty^^).

De plus ils subissent beaucoup d'attaque (ca commencait déjà quand les leaders étaient présent) donc on serait en permanence amener à devoir les protéger, pas très avantageux pour nous...

Je n'oublie pas ce qu'ils ont pu faire, c'est pour cela que je m'abstient de toute attaque sur eux mais aucun pacte sera signé entre nous(un pacte officieux par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de votre forum à huit-clos Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de votre forum à huit-clos   Ouverture de votre forum à huit-clos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de votre forum à huit-clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour egayer le forum repris du forum des darks
» ouverture d'archive
» Votre nOuveau college !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [L'Ambassade] :: PNLZM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser