L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les attaques de ZAMBEE.... normal..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:14

Salut,
Comme vous le savez, je viens d'intégrer l'alliance; celà ne s'est aps fait dans un climat de paix, puisque au même moment j'avais un démélé avec Promete des [Aile-N], qui, a ensuite dit kil me laissait trankill... Ce qui'il fait depuis. Cependant, je me fais attaquer par des mecs en PT avec lui... (hazard?) (toulali, kilykily, et Kurgan des [Aile-N]) alors que avant, je n'étais JAMAIS attaqué...

Voilà, la plupart de ces attaques devraient s'écraser contre un mur, et il est trop tard pour les autres mais je pense que ça va passer...

Juste pour vous dire de pas vous étonner.

Merci les mecs et à bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:21

je vais suivre le déroulement des choses, s'il continue je m'arrangerais pour que ca ne se reproduise plus!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:37

je vois que kurgan est de la partie, méfie toi et s'il revient préviens nous, il est facile à calmer!
Pour toulali, le problème est réglé et il devrait te contacter pour s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:02

et pour kilykily! bizard!! jpeut lui en parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:10

ba ya pas eu d'attaque de kilykily ? j'ai rien vu! et pourkoi toulali t'attaque alors que c'est un de nos pacte: les pnlzm ?? c'est bizard! jcomprend rien ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:37

zambee a écrit:

Cependant, je me fais attaquer par des mecs en PT avec lui... (hazard?) (toulali, kilykily, et Kurgan des [Aile-N]) alors que avant, je n'étais JAMAIS attaqué...

:


de plus promete a enlevé ses pacte perso (citer par zambee plus haut) de son profil pour qu'on l'accuse pas, on aura tout vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:18

promete reste un de mes alliés, et je me méfie de lui, il parle beaucoup mais ne tiens pas ses paroles donc méfions nous.
C'est le genre de gars qui demande au plus petit d'attaquer pour lui, une fois le travail fait, il arrive et prend le village... je cautionne pas ce genre de méthode (sauf si les gars font parti de la meme ally biensur)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:36

dailleur promete avait un pacte avec kilykily! mais sa ne la pas enpecher de prendre son vp! ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:40

oui voila un exemple de plus....il tient de belles paroles quand ca l'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:52

Ouais, il est donc pire que je le pensais! Shocked

freezer74 a écrit:
ba ya pas eu d'attaque de kilykily ?
En fait, il m'a attaqué quelques heures avant mon entrée dans l'alliance... Il m'a ensuite envoyé ce message:
"désolé,pour les attaques on m'a dit de le faire"
Je tiens quand même à signaler que la paix entre moi et promette n'avait pas encore été signée.

A part ça, cette nuit j'ai reçu 10 attaques cette nuit; j'avais eu le temps de mettre une défense en place mais j'ai à peu près perdu la moitié de mon armée. Ces attaques étaient lancées pas toulali et par Kurgan.
Je pense également avoir détruit la majorité de leurs armées offensives.

Toulali a perdu: 15 184 185 0 172 64 0 15 0 0 (tout des assaillants tués)
0 0 101 0 18 0 34 0 0 0 (tout des assaillants tués)
0 77 242 0 334 15 0 0 0 0 (tout des assaillants tués)
0 73 18 0 0 0 0 0 0 0 (tout des assaillants tués)
0 128 856 0 28 0 0 0 0 0 (tout des assaillants tués)
32 0 0 0 0 0 0 0 0 0 (tout des assaillants tués)

Kurgan a perdu: 0 0 0 0 0 582 0 0 0 0 (tout des assaillants tués)
0 0 0 0 0 98 0 0 0 0 (sur 673Hédoins)
0 457 0 0 0 0 20 0 0 0 (tout des assaillants tués)
0 978 0 0 0 0 25 0 0 0 (sur 995 combatants à l'épée)

Zambee a perdu: (désolé, je complèterai la suite taleur, je le travail m'appelle, snif) et oué, lé 2X8 pour moi....
Laboulette08 (un allié bien placé) a perdu:


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:53

et ya un motif a ses attaque ?? c'est cho comme embrouille! jcomprend rien confused :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:16

Je pense (y'a rien d'officiel) qu'ils ont reçu des instructions leur demandnt de s'amuser avec moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:38

en tout cas c'est vraiment des attaques de débutant, les LN devrait faire le tri parmi leur membre, Kurgan n'est pas du tout au niveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maîtreshaolin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:56

Zambee si tu veux de l'assistance, pas de soucis j'ai des phalanges et des cavaliers à tuer. Veux tu que je te les envoi. Promete est un ami mais ne fais jamais tout, tout seul dès fois il me demande des trucs pour des prises mais répond souvent par un non. Car il ne pense qu'à s'agrandir. Perso il n'est pas comme ca dans la vie réelle. C'est un bon ami mais la soif de dominer dans le jeu la dominer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:23

kurgan (le nouveau repreneur) ce n'est qu'un débutant puisque son plus gros compte avant de reprendre celui ci était de 5 villages donc tout au plus 2500 hab, il attaque comme un débutant ^^

et toulali c'est pire, il envoi des troupes n'importe comment juste....parce qu'on le lui a demandé. ... Suspect

sinon, comme l'a dit Maîtreshaolin sur promete, aucun doute que dans la vie c'est un type super mais dans le jeu c'est vraiment un peu du genre "ben laden" qui envoi ses kamikaze se scraché pour lui, les autres se salissent les main pour lui.......heureusement que ce n'est qu'un jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:33

tout à fait d'accord, promete est très sympa mais son style de jeu est particulier, d'ailleurs Sarmat prend le meme chemin :/
On va mettre tout ça sur le compte de la jeunesse insouciente et un peu lache...

Enfin bon le plus important c'est que chacun de nos membres soit solidaires et ne rechigne pas à donner un coup de main, zambee si t'a besoin de moi militairement (car diplomatiquement c'est déjà fait), je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Maîtreshaolin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:12

Normalement, toulali va arrêter le jeu et à mon avis c'est pour ca qu'il envoit ses troupes comme ça, ceci dit c'est promete qui m'a dit ca, faudrait que je lecontacte, c'est aussi un très bon ami et en le connaissant il ne ferrait jamais ca. En fait, on est plusieurs groupes d'amis, un cercle des amis si vous voulez. Je les cite comme ca vous les connaissez : Promete, Sarmat, Toulali, Highbury, xadox, nizman2, maitreyoda (mon frère), porte ottoman (mon frere). Dès que l'un d'eux se fait attaquer par un joueur c'est tout les autres qui entrent en jeu. Même si quelqu'uns sont encore petits pour l'instant.

Voilà pour la petite précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:38

brad a écrit:
heureusement que ce n'est qu'un jeu Surprised
lol, ouais; sinon j'serai à moitié mort...

geronimo a écrit:
si t'a besoin de moi militairement (car diplomatiquement c'est déjà fait), je suis la
Merci. En rentrant du boulot je n'ai vu aucune attaque sur moi.
Je sais pas si c'est grace à ta diplomatie ou si c'est parcequ'ils se repréparent, mais dans le doute merci Wink

En éspèrant que c'est la fin de ces attaques, merci tous! santa

ps: ces attaques me valent un bon classement défensif: 168ème à l'heure actuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de ZAMBEE.... normal..   Les attaques de ZAMBEE....  normal.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques de ZAMBEE.... normal..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques Sur Zambee (fakes, espions.....?)
» Candidature de ZAMBEE
» mes attaques contre Manslamenace des TTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser