L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 yosh et malone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:34

pas de vote pour le moment, j'aimerais avoir vos avis sur leur candidature

https://dynasty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=576
https://dynasty.actifforum.com/viewtopic.forum?t=578
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:43

alors moi pour yosh je serais plutot pour! il est motivé, il est bien actif! donc ... jtrouve c'est pas mal bonne pop ... et pour malone ba sa depent son activité mais autrement je serai pour aussi! j'attend juste que d'autre personne ce prononce pour voir et analisé des truc que je n'est surement pas vu! J'attend bien sur que brad et snoopy se prononce lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:52

et bien perso, je suis plutot contre , surtout malone. Trop faible tous les 2... hésitation pour yosh tout de meme.
En meme temps un petit tri se fera dans l'alliance car certain sont très peu actif comme rasible, ca pourrait le remplacer peut etre
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:04

oui freezer, brad va se prononce Wink :

pour yosh, je met presque 19h pour l'assister (dans son coin isolé) et pour malone je met presque 26h pour l'assister..........

faudra voir de votre côté qui est le plus pres d'eux et en combien de temps il pourra les assister en urgence an attendant que les autres plus loin arrivent.

ils sont un peu isolé du reste de l'alliance (sur la carte ca parait pres mais en réalité c'est bien différent), pour s'entraider ce sera pas chose facile......ils vont avoir du mal a nous assister et nous de même....les échanges seront rare.

yosh et malone 1116bbbb14fc5d079fd7724e3add0768

a méditer....je suis sceptique, notre but c'est quand même de rester le plus groupé possible et il faut reconnaitre que l'ennemis agressera ceux qui sont un peu a l'écart de l'alliance en premier.....
et comme le dit géronimo, leur pop sont limite faible car en plus on a peu de places.....


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:09

pour moi je suis a 15 de malone et 10h de yosh (en pretorien) c'est vrai que sa fait tout de meme loin et que si un joueur les attaque bien on aura beaucoup de mal a les assisté!...


Toujour attendre que brad ce prononce car c'est vital lol donc si vote il y a je suivrai la majorité! ... apres refléxion ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:11

et sa nous feras aussi baissé notre belle moyenne !lol ba koi c'est pas important ?? confused zzzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maîtreshaolin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:33

Voilà pour vous éclaircir un peu, vu que je connais ces 2 joueurs.
Pour Yosh, population très petite, petite armée MAIS souvent actif. En plus il est juste au sud de mes villages.

Pour Malone, pas souvent actif, évolution normale MAIS grosse armée.
Donc à vous de voir.

PS :
Perso, je crois que les choses deviennent un peu plus sérieux, je vais commencer à développer encore plus mes troupes défensives phalanges D20 et cavalier druide D20.
En cas de besoin prévenz moi, je vous assiterai bien volontier.
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:10

je n'en doute pas de leur activités, c'est plutot la distance et leur pop qui laisse a désirer.
en plus géronimo est en pourparler avec d'autres joueurs bien plus fort et plus pres de nous pour qu'ils nous rejoignent, rien n'est fait donc........a voir.


.......et sachant qu'on a peu de places de libres (minimum 30 membres et au besoin 35, mais vraiment et seulement au besoin.....n'est ce pas géronimo), faudra bien réfléchir avant de prendre LA bonne décision ensemble. Wink
nous sommes dans le top 20 et 14 eme au classement, il est certain que les gros alliances nous ont repéré et les quelques fakes des LN et aile-N sont là pour nous dire qu'ils nous ont vu, ces vicieux nous guettent comme des loups donc attention danger, la proximité est un point fort.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:28

Jusqu'à présent la politique du regroupement géographique nous a parfaitement réussi.

Je ne voit aucune raison de la remettre en cause... même s'il faut toujours songer à évoluer, je ne crois pas qu'on ait les reins suffisemment solides pour celà.
D'ailleurs, j'avais fait une analyse avec Travian Monitor sur les joueurs LADM(2), vu la disparition de leur forum.
J'avais établi une liste pour gero, avec qui était suceptibles de s'intégrer chez nous; d'après l'activité, la population et la répartition géographique.

Maîtreshaolin était en liste 1, mais aucun des 2 candidats ci-dessus ne figurait en liste 1 ou 2.

D'ailleurs, au vu ne leurs positions géographiques, ils seraient sans doute mieux avec la PNLZM.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:30

et si c'est pas indiscret on pourais avoir un ptit apercu de une de ses liste! ... par simple curiosité ... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:34

Tu peux toi même établir la tienne avec travian Monitor. . .
Même si c'est un peu plus facile/rapide pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:42

oui et meme si c'est un peu plus difficile et lent pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:35

coté candidature ca part un peu en live :/ je n'ai jamais dit qu'on allait recruter tous les LADM, ils sont bien gentils galir et fabrizio mais bien trop faible.
On va pas commencer à faire n'importe quoi et prendre n'importe qui sous prétexte que c'était des alliés...

Donc si tout le monde est d'accord, refus de ces 4 candidatures!
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:42

Pour moi c'est ok pour le refus des 4 candidature! C'est vrai que en ce moment on fait un peut office de refuge ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:28

je relance le sujet sur Yosh il atteint les 5000 de pop et ca ma parait intéressant car ca prouve bien son activité.
Pour son positionnement géographique, il est aussi pres de moi (ou loin^^) que certain d'entre vous donc pour ma part je serais plutot favorable à son recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Maîtreshaolin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:20

Il vient de prendre un des villages de popsy, il se situe à côté de deux de mes villages. En plus, si c'est sa quantité de population qui pose problème je lui donneraui un coup de main plus au sud de nous il y a bcp de villages à prendre il pourrait grimper en fléche sasn aucun problème Wink

J'attends de vos nouvelles avant de le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:57

et bien disons que plus tu as de villages et plus tu peux créer de troupes (surtout def en priorité) et les disperser sur les villages.
la pop n'est pas forcément la priorité, il y a aussi la position géographique mais à priori il est assez proche de toi donc ca pourrait bien tourner en vous 2 et les autres bien entendu.

Donnez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:13

je remonte le post, j'aimerais lui donner une réponse d'ici demain, perso je suis favorable, période de test de 3 semaines pour voir son activité et sa présence fofo
Revenir en haut Aller en bas
Maîtreshaolin
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2006

yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:30

En tout cas moi je suis pour, ca serait dommage de le mettre pour une autre alliance comme angie1, qui est rentré chez les Aile-N. En plus, il est souvent actif. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yosh et malone Empty
MessageSujet: Re: yosh et malone   yosh et malone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yosh et malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : malone / 3863 / 7
» Repreneur de Yosh
» co gestion de yosh a partir de se soires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser