L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une candidature...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:04

Salut les voisins,

Nous (Enfin moi et mes collègues) sommes les PNLZM, difficile à prononcer d'un seul trait.

Qui sommes nous ? Quel est l'objet de ma présence ?

Les PNLZMs sont les derniers survivants de la langue française et nous courons après tous les malotrus qui remplacent de jolis mots par des barbaries de essémesses. Non aux fondéfotes ! Nous ne voulons plus voir de "pkoi tu m'atake" ni de "j peu po, ge konstrui mon marchet". Cette quête semble désespérée, mais taper sur des petits jeunes au vocabulaire riche...euh ?...en fautes... est parfois bien plaisant.

Les contacts entre les deux alliances ont pour le moment été des plus neutres. Il y a juste une un échange, si je me rappelle bien, entre Newert et geronimo qui étaient alors en train de dépecer la même victime (Deux chiens affamés sur un malheureux 15c). Cela s'était vite arrangé à l'amiable 8Il y en avait pour tout le monde) et les propos entre les deux furent courtois. Est parti de là ma démarche... Il y a eu aussi certains contacts (a priori amicaux) avec Sarah-Chan, fraîchement recrutée et certains autres membres de votre alliance. J'ai aussi aperçu sa candidature ici... Et son rejet (On pourrait peut-être en parler à huit-clos)

Nous n'avons très peu de pactes officiels, car cela ramolli fortement le jeu. Nous avons un PNA avec les LADMs, avec qui les contacts sont bons et que l'on a déjà utilisé pour faire tourner en bourrique une alliance (Enfin, si on peut appeler cela une alliance) du top 20...


Ceci n'est pas une candidature... C535867f4b6208600caf6784d7c99802

En supplément, un lien avec les deux alliances pour nous situer. Nous nous chatouillons sur la partie est de la carte...

Quelle est votre position par rapport à nous ?

La notre est totalement neutre et un PNA "officiel" nous semble être une bonne idée. L'idée d'un pacte total... Peut-être, mais cela ne se fait pas en 3 minutes.

Et nous savons que c'est un jeu ! Le reste... Je ne préfère pas en parler en public. Dans l'attente d'un huit-clos éventuel...

Kakac.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:39

salut kakac, content de te voir ici Wink
En effet, nos alliances n'ont pas forcément été directement en contact mais j'ai pu te voir à plusieurs occasions sur le fofo des LADM (dommage qu'il ai été supprimé :/)
Pour l'histoire du 15c, elle me fait rire ^^ c'était à une période ou j'aurais donné n'importe quoi pour en avoir un car je galérais coté céréales, j'avais quasi tout fait et le lendemain je vois que newert c'était installé, pas de bol Sad mais sinon j'ai eu le plaisir de voir que le problème n'en était pas un puisqu'il a tout à fait compris ma situation et me la redonnécheers .

J'ai toujours été intrigué par votre alliance, elle ne fait pas trop parlé d'elle mais elle est crainte.. du moins par moi, j'ai réfléchis à 2 fois (voir plus^^) quand j'ai voulu attaquer jonny2 (il venait d'arriver chez vous)

ta proposition de pacte est plutot intéressante, j'aurais dans l'idée de commencer par un PNA en effet et après on verra bien.

Nous en discutons en interne.

En attendant, je t'offre à boire et tu es ici chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:59

Je pense qu'on a fait plus ou moins le ménage au sein de notre "bloc" (A coups de sénateurs et autre)...

Notre jeu est assez offensif et on s'est attaqué plusieurs fois à plus gros que nous (Du moins sur le papier). Cependant, tout est toujours calculé.
on aura le loisir d'en discuter plus tard et de faire le tour de nos membres respectifs.

J'attends aussi d'avoir du nouveau des LADMs, car cette situation un peu étrange m'intrigue tout autant que toi.

A plus tard !

Kakac.

PS: Je vais bien finir par te dépasser au classement offensif, canaille !
Revenir en haut Aller en bas
kroum(alba)
maitre
maitre
kroum(alba)


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : strasbourg
Alliance : lycéen
Date d'inscription : 02/06/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:07

moi j ai bien aimé le nom de tes villages riche en humour
mais j ai pas compris le 24 et 25
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:39

pour le forum LADM, apparemment c'était le blaireau qui le gérait et son adresse email était utilisé et il recevait dessus plein de pub etc..., étant donné qu'il stoppe travian il a aussi supprimé cette adresse pour ne plus recevoir toutes ces pubs mais le forum a suivi apparemment :/ (en gros voila la raison mais à confirmer)

Sinon oui sympa tes villages mais ca ne te suffira pas pour me passer devant au classement off Twisted Evil Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:13

Comment s'appelait celui qui gérait le forum ?

Je vous laisse cogiter et je tâcherai d'ouvrir moi même le huit-clos sur notre propre forum.

Kakac.


(Je connais des méthodes inté.... euh, mesquines pour augmenter son classement offensif et défensif en même temps : Attaquer les assistances ennemies qui arrivent sur le village que l'on vient de prendre... Comment cela sournois ?... Mais chuuuuuut, ce n'est pas très beau)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:16

nous avons décidé qu'un PNA serait une bonne chose aussi bien pour vous que pour nous, un PNA qui évoluera surement par la suite si tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakac
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/12/2006

Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:47

Parfait. Je pense que pas mal de choses sont à faire dans les environs.

Kakac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une candidature... Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une candidature...   Ceci n'est pas une candidature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une candidature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser