L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 mon avenir face aux L.N ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:02

voila j'étais au courant des fakes de mangamix, mais ca m'a permis d'en connaitre les raisons en discutant avec lui.
Voila son message qui parle de lui-meme

salut geronimo37..

tu remarquera que aucune de c attaque n'a étais serieuse :p...
je ne fait que me debarassée de troupe inutil sur des villages que certain LN en en vue on vas dir sa te permet d'avoir une idée mais sa faut pas le dir tros fort ^^...

c dur de trouvé des perssone sur qui je peut envoyé des leur tu à eut peur ya pas de qu'oi :p...


j'ai une petite question, est ce qu'un fake permet de voir les troupes en place du village visé? ce qui permettrait à mangamix d'avoir les infos concernant mes villages "fakés"

En tout cas, je serais surement le 1er visé dans l'ally étant donné ma place dans l'alliance :/

Il faudra etre réactif, de mon coté je me prépare aux pires et je développe paladins/teutons et lances à gogo.
La dernière ligne droite se rapproche à grand pas j'ai l'impression, espérons qu'on y survive
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:18

tu me fait peur gero! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:32

si chacun de nous participe et surtout réagis rapidement, ca peut le faire.
Je sais très bien que tot ou tard les villages seront pris mais on peut leur faire très mal.
On est tout de meme top 15 et c'est pas par hasard... nos relations avec nos alliés sont au beau fixe, à nous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
InfinitY
seigneur
seigneur
InfinitY


Masculin Nombre de messages : 603
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:54

Moi fait quelque jour que je me fait max Preto et j'aurai bien mes 4 500 Imperian a tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:55

Alors non les fakes ne permettent pas de voir les troupes sauf évidemment s'il y a un espion dans l'ally... Il faut au minimum x% (20% peut être mais je ne suis pas sûr du tout) pour pouvoir les voir.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:14

J'ai toujours 7000 pretoriens prêts, je recommence à en produire dès ce soir pour pouvoir aider l'alliance, par contre ça me fait chier parce que j'ai mes villages en developpement qui sont pas encore prêts pour une guerre, surout que j'ai commencé à me batir une off en full caesaris
J'essaye d'attendre 10'000 pretoriens dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:19

prend ton temps rock Wink ca devrait aller coté prétos si toute l'alliance répond présent Smile

Merci Al pour l'infos, j'avais un doute la dessus... donc s'il n'a rien vu, ca me rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:06

oula oula ba moi desormai je vait previligier les preto apar sur mon vp ou je prevoit 2500 imperian pour les prise et les raid! sinon apres j'essayrai de metre 800 preto voir 1000 sur mes 4 voir 5 premier village! pi au fur et a mesure sa augmentera! ...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:09

essaie aussi de te faire un village qui abrite un max de prétos pour que tu puisse les envoyer d'un coup et rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

ok tkt c'est prevu sunny mon 9c j'abriterai un max de pretos! ainsi que plutar mon 5 eme village si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:19

N'oubliez pas la défense anti cavalerie pour les romains, les légionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:30

mon avenir face aux L.N .... Travvpk1
mon avenir face aux L.N .... Travvvvug7
Pis ça va pas cesser d'augmenter, les gugus sont tous level20 et ils vont très bientôt voir leur liste de construction augmenter très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:36

oucg affraid impressionant tu te fait une armé off ou def avec les caesaris ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:13

pour moi les usines chauffe a fond deja depuis lundi continuellement, c'est pour ca que je progresse pas beaucoup en population.

la semaine prochaine je me rettraperai...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:27

freezer74 a écrit:
oucg affraid impressionant tu te fait une armé off ou def avec les caesaris ?? Wink
les caesaris sont off, ça me permet d'avoir une cavaelrie rapide et puissante
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:12

ok mais sa doit couté pas mal! tu fait sa sur un 9 ou 15c j'esper pake avec un 6 sa doit donner -6000 lol
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:17

-6000 c'est léger, ca demande beaucoup plus mais une armée off est éparpillé sur les villages les plus proches, on les rappelle si on prépare une grosse attaque, sinon on s'en sortirait pas coté céréales ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:25

oui c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

Freez, si tu regardes mes villages, tu remarqueras leur rapprochement, ça illustre ce qui dit geronimo, les villages 4.1 et 5.1 produisent les troupes qui sont reparties en assistance autour, en l'occurence, avec tous les villages développés à fond, je pourrais atteindre 18'000 pretoriens et 5'000 caesaris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avenir face aux L.N .... Empty
MessageSujet: Re: mon avenir face aux L.N ....   mon avenir face aux L.N .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir face aux L.N ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir du serveur 3 , les L.N en force
» le grand GLR face aux LO
» L'avenir et le Danger des Grosses Allys
» l'avenir proche des Dynasty, le point!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser