L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon logiciel: Travian Monitor

Aller en bas 
+5
Danael1
thibi
BRAD
lord_of_quake
snoopy81
9 participants
AuteurMessage
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:00

Depuis fin juillêt, j'y travaille, par périodes.
Cette semaine je suis en vacances, donc j'ai eu le temps de finaliser pas mal de petits trucs, et je pense que ce logiciel commence à être performant.

Pour l'instant, il existe en deux séries:
- La série release: Pour le momment elle m'est réservée. Elle comprends des fonctions suplémentaires souvent bugguées, incomplètes ou trop bordéliques...
Le jour ou ce sera OK, je songerai à la distribuer librement.

- la série beta: Comme TM peut donner un avantage certain aux joueurs qui savent s'en servir; je ne souhaite pas voir mon logiciel se répendre de partout. Les versions beta seront donc limitées à une alliance, sur un seul serveur. De plus chaque joueur devra être en possetion d'un n° de série personnel pour pouvoir s'en servir.

Comme je suis l'auteur de ce soft, je suis le seul à en posséder les sources, et à pouvoir en compiler une version destinée à tel ou tel serveur et alliance.

Evidemment, un hackeur un tantinêt malin trouverai facilement comment adapter chaque release à un autre serveur ou une autre ally, voire à cracquer le n° de série (Les protections sont sommaires, je serai sans doute moi-même capable de le hacker...).
Donc je ne souhaite pas voir cette release de TM diffusé inconsidérément!


Vous pouvez le télécharger ici:
http://sn81.free.fr/files/TM130b_dynasty.zip

Pour le numéro de série, il suffira de me le demander par MP en jeu.

NB: Version réservée aux joueurs de la Dynasty et au serveur 3. Inutile d'essayer de vous en servir si vous quittez l'alliance ou sur un autre serveur.... A moins d'être un bon hackeur...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:28

Shocked Shocked JE M'INCLINE!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:54

Au risque de me répéter, il y a un doc avec, faut la lire...

sinon ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:02

Embarassed lol oui effectivement pour les plus precer (comme moi) bien lire avant le doc au lieu d'aller embeter snoopy lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

freezer, fais gaffe le logiciel c'est interdit au mineur, c'est écrit!!! aaahhh t'as pas lu le doc? confused voila bien fait........falait lire et puis c'est tout!!!! Very Happy


interressant ton programme snoopy Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:16

Shocked nimporte koi c'est meme po marker! lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thibi
adorateur
adorateur
thibi


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:17

oua je suis impressionner dega que j'arrive meme pas a crée quelque chose en informatique alor la je suis epater.(enfin je c'est quand meme faire quelque truc.)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:39

Je m'installes ça demain, et je te ferais part de mes commentaires après, en tout cas, c'est chouette d'avoir trouvé qqn qui developpe, c'est un monde qui m'intéresse bien, mais je suis plutôt develloppement web personnellement, une chtite question: tu developpes en quel language ? C/C++, java, autres ?

En tout cas, je teste dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:30

Nouvelle version de Travian Monitor: beta 1.32

Au menu, quelques correctifs de bugs mineurs, et clarification + standardisation de hints et ùmenus contextuels.
Vous pouvez le télécharger ici:
http://sn81.free.fr/files/TM132b_dynasty.zip

Je vous rapelle qu'il faudra me demander votre n° de série par MP sur le jeu exclusivement.
( Hein Danael ? )
Pour ceux qui ne savent pas à quoi sert Travian Monitor, et bien voilà ce que ca fait: (liste non exclusive)
- Recherche de Frigos inactifs
- Apercu de la progression de chaque village
- Apercu de l'activité des joueurs et des allys
- Carte du monde à 3 échelles permettant de retrouver plein d'informations rapidement... (tri par race, puissance, joueur, population du village, activité du joueur, alliance, selon vos relations, vue des frigos, etc )
- Calcul simple des temps de trajêt pour vos attaques ou défenses (pas besoin de recopier toutes les coordonnées; déplacez la souris, un click droit et le temps apparait dans le menu contextuel...)
- Vision globale de la répartition des villages d'un joueur ou d'une alliance, et comparaison avec vous, ou une autre alliance
- Impression de cartes pour gérer vos villages sur papier


- Carte tactique à 10 cases à la ronde, avec les détails de chaque village/joueur/alliance:
Mon logiciel: Travian Monitor Tm1mk6


- Carte stratégique à 30 cases à la ronde, avec affichage des villages selon plein de critères au choix. Facile de retrouver qui est ou la dessus, et de connaitre rapidement les temps de voyage.
Mon logiciel: Travian Monitor Tm2ix5


- Carte mondiale permetant d'étudier les forces en présence dans une vaste zone du monde...
Mon logiciel: Travian Monitor Tm3fq4
Nous en vert, nos Pactes en bleu, les 3 grosses ally en rouge.
Plus le village est de couleur vive, plus il représente un potentiel de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:32

Ouai snoopy!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:50

Mise à jour de Travian Monitor

http://sn81.free.fr/files/TM134b_dynasty.zip

Au menu:
- Ca ne prends plus des heures pour chargerl et trier la DB Very Happy
- Quelques correctifs mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:37

Logiciel non OPEN SOURCE spotted.
Grrrrrr
Pas glop. Et Logiciel Windows ONLY spotted aussi.
Re-Grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:48

et voila hop c'est hacker :!!! j'envoie le fichier source sur la mule qui en veut qui ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:35

Ici, celui qui sait hacker un soft, c'est moi . . . :lol!: :lol!: :lol!:
Et si ce logiciel avait été mis à dispo plus tôt, je crois que certains auraient profité des renseignements fournis pour me croquer... :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:47

Et le code source c'est pour quand ? Et la version Linux c'est pour quand ? Et des précisions sur les langages/bibliothèques de fonctions utilisées c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:41

C'est du bon vieux Borland C++ ( version C+Builder3 pro )
Revenir en haut Aller en bas
haveo
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:17

Et ? On est pas tous des gamers ici. C'est de l'api win32 ? MFC ?
Revenir en haut Aller en bas
paradisiac43
sage
sage



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 02/01/2007

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

peuf il est nul il y a pas 36 langues il raporte rien (bah a chaque que je m'en sert on devrait me donné des €), il est en couleur, pas 3d enfin faut vraiment que tu pofine tous ca ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:07

lol, perso j'aimerais bien etre formé dessus car il est plutot complet et très utile quand je vois les infos que me donne snoopy
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:27

ca va saigner je vous dit.....^^
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:56

mdr le delire
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:33

pig LORD OF QUAKE LE BOSS pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon logiciel: Travian Monitor Empty
MessageSujet: Re: Mon logiciel: Travian Monitor   Mon logiciel: Travian Monitor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon logiciel: Travian Monitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release de Travian Monitor
» Techniques de Travian
» TRAVIAN PLUS
» Travian.com
» Travian Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Réclamation ; Idée ; Amélioration et Bug !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser