L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cartographie de l'alliance

Aller en bas 
+9
UnderWorld [Breakeur]
Lord Of Quake
InfinitY
geronimo
kroum(alba)
Danael1
louloukoum
Al Syn
Van HelsinG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloukoum
Newbie
Newbie
louloukoum


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:08

mdr drunken
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:39

ca serait bien de faire une petite mise à jour de cette carte, je demande ça car j'ai pas réussi à le faire lol^^

bientot 2 autres membres en plus peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:21

Voila j'ai refait la carte mai je ne sait pa si c'est exactement sa.



Cartographie de l'alliance - Page 2 Mapphplangfrservers3travianes6


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:31

oui c'est bien ca, ca serait bien d'en faire une avec nos PT actuels pour voir ce que ca donne.

Sinon Je pensais pas que Thibi et SYmm étaient si loin lol
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:39

euhh ( a la masse) c'est koi des pt ?? hihi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:24

Voilà gero,
je t'ai fais la map avec juste les PTs mais c'est assez énorme:


Cartographie de l'alliance - Page 2 Mapdyanstyat0
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:28

ah ok .et est ce que tu peu m'expliker commen tu fait pour metre directement la carte sur le forum sans passez par un lien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:20

freezer74 a écrit:
ah ok .et est ce que tu peu m'expliker commen tu fait pour metre directement la carte sur le forum sans passez par un lien ? merci
En fait, d'abord tu génère la carte avec le site,
puis il te donnent un lien en bas de page pour la montrer aux autres, tu utilise ce lien pour voir l'image.
Tu fais un clic droit sur l'image et tu fais "enregistrer l'image sous", tu selectionne l'endroit ou l'enregistrer(bureau ou mes documents ou mes images etc....)
Puis tu vas sur ce site: www.imageshack.us
et tu cliques sur "parcourir" à droite, tu selectionne ton image et tu fais ok,
le site va charger l'image (ça prend quelques secondes)
Puis il te donne une liste de lien possibles, (8 je crois), tu sélectionne le 8e (donc le dernier) et tu postes un message sur le forum avec ce lien entre les balises [img ][/ img] (sans les espaces dans les balises)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:48

ok merci bcp j'ai essayer et sa marche .merci Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Danael1
adorateur
adorateur
Danael1


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:32

On voit bien qu'il est important de rester groupé dans une region...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:35

oui tro on est la seule alliance a etre tous regrouper les autres sont tous eparpillé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:00

c'est clair que dans les autres ally ils sont un peu partout^^, ca peut poser un problème car coté assistance c'est pas évident pour eux
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:32

freezer74 a écrit:
ok merci bcp j'ai essayer et sa marche .merci Very Happy afro
Pas de soucis, c'est toujours un plaisir Smile
Citation :
c'est clair que dans les autres ally ils sont un peu partout^^, ca peut poser un problème car coté assistance c'est pas évident pour eux
En effet, pour la ASE on a fais comme vous pour le regroupement
pareil pour les LN et SNWP, bcp d'alliances negliges ce point et c'est ce qui amene à leur destruction
Par exemple je sais que si on m'attaque sur ma base off, je peux recevoir en très peu de temps 5000 preto, 12000 phalanges et 8000 lances Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:40

oui c'est vrai parce que si l'alliance est en guerre sa doit etre tres dure.voila encore une raison pour dire ke j'ai choisi la bonne alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:11

Serait-il possible de mettre a jour ce sujet, avec une carte montrant par exemple l'alliance, le resdte de la coallition, ainsi que nos fourbes ennemis tongue
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:08

Tout de suite chef , c'est vrai que sa faisait un moment que on avais pas eu de carte !


Alors tout d'abord , le plus important :


Dynasty :

Cartographie de l'alliance - Page 2 Dynast11


Les Méchant pas beau :

Cartographie de l'alliance - Page 2 Ln__ai10

Etant donné que j'ai un souci traviannais que seul les Membre du HC connaissent je suis dans l'impossibilité de fournir plus de carte , puisque je nest pas retenu tout les tag ally de toute la coalition :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
zambee
Newbie
Newbie
zambee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:16

merci Lord_of_quake
Ah ouais kan mêm ^^, lol

il reste du boulot dans le nord!! pale
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:31

Lord_of_quake a écrit:
Voila j'ai refait la carte mai je ne sait pa si c'est exactement sa.



Cartographie de l'alliance - Page 2 Mapphplangfrservers3travianes6

Ptdr Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Je suis émotif ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:33

il y a un noyau LN au centre qui sera difficile à bouger mais le reste ca ira, y'a beaucoup de petits villages sans importance qui donne cette impression de puissance alors qu'il n'en est rien réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:40

Le moyen de rentrer dans ce noyau dur des LN , est de monté une méga opération avec au minimum 100 prise a la clé ! Et pourquoi pas une 20 ene de prise de village off enemi ! C'est ce qui nous permetera de rentrer dans ce noyau je pense !
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:05

faudrai deja avancer vers le nord ou alors tu fait une prise de 70h mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:09

Ba avec les artefacts , si tu chope celui vitesse divisé par 2 , sa te fair plus que 30-35h donc sa peut allé lol
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:11

faut etre motiver quand meme deja 20-25h ca me soul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartographie de l'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartographie de l'alliance   Cartographie de l'alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartographie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser