L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de Raphaelluss27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre son entrée?
pour
50%
 50% [ 7 ]
contre
14%
 14% [ 2 ]
je suivrais la majorité
36%
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3335

MessageSujet: Re: candidature de Raphaelluss27   Dim 19 Nov - 2:11

bon il a l'air vraiment très irrégulier sur ces connexions, absent plus de 3j puis j'ai eu droit à un message aujourd'hui(samedi), je lui ai répondu et encore absent (ca doit faire plus de 4-5h que je lui ai répondu).
On lui laisse une chance ou on se partage ses villages? Van en cherchait un et je crois que Rock également...

nolife
nolife

Masculin Nombre de messages : 1789
Alliance : allié

MessageSujet: Re: candidature de Raphaelluss27   Dim 19 Nov - 2:33

allons droit au but, il ne nous servira a rien s'il rentre dans l'alliance, son inactivité fait de lui une proie trop facile et c'est pas 10 min de connexion tous les 2-3 jours qui le sauvera d'une prise de village, si c'est pas nous , ce sera une autre alliance qui s'en chargera de les lui prendre.

de plus il a plus d'alliance, c'est rare les proies facile pres de nous avec des villages tout fait.
au bout de 2 ou 3 jours il va se connecter (10 min) et il va voir des villages (dynasty) mais ce sera pas a son nom....................n'est ce pas alabatar!!!! Smile

moi je dis, si c'est pas nous ce sera une autre alliance qui les prendra donc autant qu'on se magne avant que nos alliés le repère.

ps: en ce moment, je pense que son adhésion n'est plus a débattre, on en a assez vu je pense, il est trop inactif. c'est comme du temps ou j'étais L.L.E², j'envoi un message ingame le lundi et le type me répond jeudi soir...........du coup je me souvenais plus que c'était si urgent.
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Raphaelluss27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2