L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 pitite kestion...

Aller en bas 
+3
snoopy81
beuzlemutin1
lord_of_quake
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:43

alors il ya a un joueur pas trop loin de moi qui dispose d'un 15 c haha Very Happy et il a en tout 900 hab trankil.mai ce village de 15 c a lui 89 hab.mais je ne dispose pas encore de chef pour prendre ce 15 c.mais dispose de 3 colons haha donc voila ma kestion: si je l'attaque ac catas et tout et tout et ke je detruit sont village.est ce que je pourais ensuite colonisé cette plaine deléssé ??

ptite kestion scratch :??: merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:27

Si tu rases tous les batiments, tu detruis completement le village et tu peux recoloniser au meme endroit.
Mais ça va te demander de nombreux passages de catas contre lesquels il risque de se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:29

euuh il a 83 habitant le ga et pas tro de defense enfin je pense pas.je l'espionne la on vera bien.mais t sur ke arivé a 0 hab le ga.et ba je pourai recolonisé??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:19

Oui, ca marche, j'ai fait celà sur le s12. (19 hab, et ca m'a pris 2 jours k un gars qui se défendait pas, car peu actif et je lui ait expliqué que si je le prenais pas moi, d'autres étaient en train d'arriver...)
Par contre il faut qu'il soit vraiment très pres de toi pour que les AR des cata ne prennenet pas trop de temps. Je les ait fait par lôts de 2 catapultes pour couvrir un max de batiments par passage. J'en avait 15 en tout.

S'il est actif , il faudra éviter qu'il se défende.... et razer en priorité ce qui lui permetrait de ce défendre.

As-tu espionné pour voir s'il a une résidence ou un Palais et ou?

Bref, il nous faudra t'aider là je crois...
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:45

merci. alors le village est celui la:

3. Bifute: (142|-180)
Peuple : Romains
Alliance : L-H-B
Propriétaire : Spit
Habitants : 68
Unités :
15.10.06

il est kan meme assez eloigné de moi. mais sa ne me derange pas.il me faut vraiment un 15 c pake j'ai vraiment du mal ac mon - 1500 sur mon premier village. je suis entrain de l'attaquer pour l'espionner. et de toute fasson je ne pense pas kil soit tres actif.et son vp na ke 550 hab donc c'est trankil. mais a une petite defence dessu:

pitite kestion... Qskfhp1


voila s'est vrai que des petit passage de catas sur son village ou il ya le 15c serait sympa sa me faciliterai la tache. en plus je suis en catas quand meme a une 15 ene d'heures mai bon si il se defent pas sa devrai pa causé de probleme enfin j'esper. mais si il se defent alors la je laisserai tomber.

voila merci
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:39

Ton plan me parait un peu galère, mais tu ne risques pas grand chose, alors au pire ça te fera de l'experience.

Pour te faire une idée de ce que represente la puissance de ses troupes, pense à utiliser le simulateur disponible par ta place de rassemblement.
Fais des essais pour voir combien d'unités il faudrait pour tout lui nettoyer.
A vue de nez, je dirais qu'il faut dans les 1000 imperians.

Si tu lui nettoies bien toutes ses troupes avant, tu as des chances de pouvoir passer quelques fois avec tes catas, mais dis toi que si tu es à 15h de trajet, ça veut dire qu'il leur faut 30h pour un aller-retour. Tu en as pour au moins deux semaines! Et meme si on te file un coup de main ça va durer super longtemps!

Si ton souci est le manque de céréales, tu peux commencer par coloniser un simple 7c pas loin de chez toi, ou meme en capturer un joli bien developpé si tu en trouves un.
Parce que le temps que tu recupères ce 15c, que tu le rendes operationnel et que tu l'utilises, tu vas en avoir pour très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:46

ah ok ba chepa jvai tenter kan meme parce ke j'ai 50 catas donc si j'envoi par 2 a chaque foi et ke je vise un truc bien particulié sa peut ptetre le faire.je dispose deja d'un 7c mais c pas suffisant. mai je vai essayé kan meme. sa me donnera de l'experience, un peut dpimen lol merci pour les conseil c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:59

Je viens de regarder la carte...
Même moi qui en suit le plus proche, je ne m'y risquerait pas, c'est franchement hyper loin.

( D'après ce que j'ai vu sur le s12 ou j'ai fait cà, mais à 19hab, et 14cases de mon VP... et sur un inactif, qui d'ailleurs s'est réveillé, mais un peu tard et pas beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:22

ouai bon j'essay ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:19

Attends le retour de geronimo . . .
Pour ma part, je dirait que c'est mal barré vu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:25

On pourrait toujours se faire une big synchro de toute l'ally. ça nous entrainerait au moins Wink

J'ai un peu plus de 100 catas pour faire mumuse là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:50

moi c'est comme vous voulez mais il commence a se creer de la defence et na aucun batiment apar le principal et des champs donc faut surtout lancer les attaque sur les champs.

moi j'aimerai bien perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:57

c'est vrai ke sa serai sympa. voila jlai espionner il se fait dla ptite defence rien de grave. c'est des legionnaire.


pitite kestion... Fqsfqsfqsxg7

par contre voila son alliance:

Nom : La Horde Barbare

Rang : 82.
Points : 19933
Membres : 21

voila et son plus grand joueur 1. thespirit 3686hab 7 village.


j'hesite un peux la mais j'attend le retour de geronimo.on vera sa ac lui.
Revenir en haut Aller en bas
fightgon
nolife
nolife
fightgon


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

perso je pense que c est beaucoup trop loin meme pour moi il est a 10 h avec des preto je n imagine pas avec des cata et tu serai isoler pour la defense ca serai mauvais le mieux c est de coloniser a coter genre 3 village et apres tu peut te permettre mais la je te le deconseille
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:45

ouai mais je laisse tomber

tfasson il ma envoyer un message. et je lui ai di ke je cessai mes attaque. donc j'essarai de trouver un 9 ou 15c un peu plu pres.

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:59

bon je revien sur cette histoire car je voudrais savoir l'avis de geronimo. il a mintenant 96 hab. si je lui prend je serais a 2h de lui en comercant!!

a ton avis ?? scratch :??:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:21

j'avais pas vu le post, surement quand j'étais parti en week end...
et bien ca sera assez long de détruire le village en totalité et si tu veux le conquérir, pourquoi pas mais faudra que tu créé d'autre village à coté de toi car un 15C seul et développé(par la suite) ne fera pas long feu. S'il t'intéresse vraiment , tu peux y aller avec un chef il ne pourra pas faire grand chose étant donné que son village n'est pas encore développé sauf s'il t'attaque directement mais nous serons la pour l'accueillir

sinon j'ai 2 9C de dispo à coté de mon 15c si ca te tente:
(248|-152)
(248|-154)

et oui 2 9C+ 1 15C cote à cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:23

ouai je croit que je vai prendre un des deux 9c que tu as a coté de toi. et par la suite je ferais kelke autre village a coté. et comme sa je ne serais pas seul non plus.

tu pense que c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:29

ouai je vais faire sa. demin j'aurai mes 3 colon et j'irai m'installer a coté de cher toi hihi Laughing je prend (248|-152)

et dans l'aprem je l'aurai youpi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:42

Oh tiens : allez je me prends le second 9c alors. (248|-154)
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:29

nickel ça je me sentirais moins seul dans ce coin de la carte comme ça ^^
après essayez de faire un autre village "normal" à coté comme j'ai fais, on va faire un petit bloc sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRAD
nolife
nolife
BRAD


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 42
Alliance : allié
Date d'inscription : 05/10/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:18

oooouuuuuuuuuuuuuuhhh et nous alors........ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:04

ah ba cette fois ci je crois pas qu'il y a d'autre 9c dans le coin mais je vais chercher, ca me surprendrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:17

Hop village créé à 7h du matin demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord_of_quake
Admin
Admin
lord_of_quake


Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 32
Localisation : Annecy (74)
Alliance : Dynasty Warriors
Date d'inscription : 13/09/2006

pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:46

bon moi dans 9 heure mes 3 colons sont achevé et demin matin j'irai m'installer sur cette jolie pleine!! a bientot mon prochain voisin!!

+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite kestion... Empty
MessageSujet: Re: pitite kestion...   pitite kestion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite kestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [De Tout et De Rien] :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser