L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma fin est proche, que faire ?

Aller en bas 
+3
Lord Of Quake
Toons
snoopy81
7 participants
AuteurMessage
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:18

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, ma retraite arrive, sur ce serveur pourri tout du moins, Les Ln sont ce matin à 7 contre 1 en nombre, nos gros joueurs vont arrêter de lassitude sans compter les faibles qui se font raser les uns après les autres...
J'ai deux choix:
I) Je rase mes villages à l'Est pour les empêcher d'etre capturés par mes ennemis et les plus proches de chez vous, soit je vous les donnes, soit je les gardes et continue avec ceux là seulement (comme membre dynasty ?)

II) Je delete mon compte et vous laisse capturer mes villages le temps que le compte soit effacé...

Je sais pas encore ce que je vais faire, en tout cas, je continue s14 et s13
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:40

Essaye donc la solution n°1.
On aura grand plaisir à t'acceuillir (enfin ca va juste changer un tag sur ta feuille car tu es déjà ici chez toi.)

Et nous les dynasty, on a un chalenge à relever. Celui de progresser et de survivre à la pression des gros qui voudront tôt ou tard manger le monde entier.
Sauras-tu nous aider à le relever ?
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:30

Bien sur, je vous suis maintenant depuis quelques mois et vous me paraissez très "prometteur", une alliance soudée, forte, que du bon, je commence à l'instant à casser certains de mes villages
Revenir en haut Aller en bas
Toons
sage
sage
Toons


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/07/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:03

Oh ben moi je te dirais bienvenue si tu choisis la solution 1...
Fais le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:08

oui moi je suis pour la solution 1 sa serais cool que tu vienne parmie nous
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:09

nous combattrons bientot ensemble sur le S14 mais ca serait un vrai plaisir de te compter parmi nous sur ce serveur, je pense que tu as encore pas mal de chose à y apporter!!

Cependant je suis bien deçu de la tournure de ce conflit Sad et te voir ainsi attaquer... la plupart des ASE ont laissé tomber malheureusement et vos alliés également (les SDK sont en parti inactif).
En tout cas, je vous tire tout de meme mon chapeau car cette bataille n'était pas du tout à votre avantage dès le début mais ca vous a pas empéché de faire de sacré dégats coté L.N au point que certains d'entre eux ont abandonné...

Dis toi que ta place est déjà toute faite parmi les Dynasty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:02

Ah ça y est? Ce moment est arrivé. Hé bien bienvenue chez nous alors (je prends de l'avance).

Sinon pour le serveur 14, je suis pas trop mal parti. ça va me faire bizarre d'être dans une des alliances leader que les petites vont vouloir attaquer pour contester leur suprématie... (je suis chez les BoB)
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:29

Bon, je crois que je vais céder mon compte en fait, dans ce cas là, je verrais soit avec le reprenneur pour qu'il prenne la releve ici ou tout du moins qu'il ne vous attaque pas, soit je vous laisserais prendre mes villages dont un 15c, un 9c et 6 villages normaux tous finis niveau champs
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:32

arf c'est dommage ça Sad, on se retrouvera sur le S14 alors Smile

sinon tiens moi au courant et je prendrais celui ci si tu arrete vraiment sans céder ton compte
4.3 Rotheran 617 (132|-131)
du moins c'est van helsing que je cogestionne qui le prendra

Réfléchis encore, si tu change d'ally en faisant parti des notres, tu sera surement un peu plus tranquille vis à vis des LN
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:51

Oui peu etre que si tu vien chez nous les [L-N] te foutron la paix
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:11

Ouaip, j'aimerais bien, je pense que je vais faire ça, je vais dire au reprenneur de me prendre des villages a l'est mais que je garde le compte
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:28

oui bonne solution, désormais développe toi tout autour des membres de la Dynasty, si mes souvenirs sont bon tu dois avoir encore quelques sénateurs pour conquérir des villages dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:38

geronimo a écrit:
oui bonne solution, désormais développe toi tout autour des membres de la Dynasty, si mes souvenirs sont bon tu dois avoir encore quelques sénateurs pour conquérir des villages dans le coin Smile
Oui, et vu mes 1 500 000 points culture ,avec tous les villages que je vais perdre, j'aurais de quoi prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:39

mdr oui en effet ca fais beaucoup de village à créér ou conquérir Wink
Tiens nous au courant à propos de tout ça, le temps que je te prépare ta nouvelle maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:47

Mdr, en calculant le nombre d'habitants que j'aurais (à peine 5000) je me suis rendu compte à quel point vous aviez évolué vite, genre toi avec tes 10000 habitants, je suis souflé... Wink

Je crois que je coloniserais pas mal dans un premier temps histoire d'avoir des villages pour nourir mes troupes (chez vous actuellement 2500 pretoriens et 1500 imperians seulement Sad )
Puis je m'intéresserais à la conquète, c'est dommage, y a un 15c Ln qui m'intéresse juste à côté de moi mais j'ai peur de la réaction LN devant mon nom dans un RC sur leur forum, a vrai dire, y a que un Ln qui doit me connaître vraiment (le pauvre je lui ai pris 6 villages ) mais si le petit Ln qui perd son 15c se plaind, ça craint, on verra comment je gèrerais ça...

Là j'atomise mes villages, j'en ai un qui est passé de 980 hab ce matin à 228 à 20h32, une fois rasé je pourrais faire du colon, et ainsi de suite....
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:03

oui en effet si tu attaque ce 15c sous notre tag, on va attirer leur attention et n'hésiterons pas à s'en prendre à l'un de nous dès leur arrivée dans le coin, donc ca reste risqué sauf si ce gars est inactif à la rigueur.

Sinon vu ton expérience, je ne serais pas étonné que tu rattrape la plupart de nos membres, ca va rajouter un peu de piment dans notre classement interne, Je vais avoir chaud aux fesses entre toi/infinity/lord et les outsiders Smile mais ca me plait, ca booste notre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:45

Lol, je vais pas être bien concurant, j'aime pas trop les prises du fait que ça m'eloigne mes villages et crée des faiblesses dans ma défense, je verrais ce qu'il y a dans la coin

PS: premier village de 980 habitants détruit en une journée, je lance 3 colons vers midi
Revenir en haut Aller en bas
Ciceron
Newbie
Newbie
Ciceron


Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:01

t'as pas envie de m'inviter dans ton ally sur le serveur 14 rock?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:07

alor quand est-ce-que tu viens chez nous Rock ????
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:18

Ciceron a écrit:
t'as pas envie de m'inviter dans ton ally sur le serveur 14 rock?

ne mélangeons pas tout Wink

Sinon il doit surement attendre de détruire ses villages de l'autre coté de la carte, forcément c'est long de casser un village de quasi 1000hab^^
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:49

mdr je viens de voir tous les champs de patate que rock fait à coté des villages de Van Helsing / Al Syn etc.. impressionnant! 5-6 villages viennent d'etre créér ^^
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:33

Mdr, à vrai dire, il y en avait déjà 4, j'en ai rajouté 6, encore deux qui arrivent pour un total de 12 et je saturerais niveau points de culture, après ça me fera une bonne base offensive de 12 villages et je vais consolider la défensive en 133/-131 quand j'aurais du point de culture, c'est à dire quand j'aurais cassé mes villages Est
Revenir en haut Aller en bas
kayser1
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2006

Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:32

rock l'architect uban va redessiner toute la region en un rien de temp (un taf de titan)
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fin est proche, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Ma fin est proche, que faire ?   Ma fin est proche, que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fin est proche, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avenir proche des Dynasty, le point!
» Que faire?
» Faire un screen de Rc et l'inserer sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Les évènements concernant alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser