L'alliance Dynasty Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dynasty Warriors

Le forum de l'alliance Dynasty
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu

Aller en bas 
+3
kroum(alba)
geronimo
snoopy81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:44

oui j'espère qu'il n'y mettra pas une grosse défense derrière ^^, faudrait envoyer les ressources à snoopy dès maintenant qu'il puisse créer son sénateur dès le village pris, comme ça il l'enverra quelques heures plus tard (s'il ne reconstruit pas de résidence dessus :/)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Quake
Admin
Admin
Lord Of Quake


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:40

bon ba dsl j'ai pas pu retirer mes troup a ten j'aver que 3sec pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://dynasty.actifforum.com
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:15

oui j'ai pas tout compris dans votre histoire la :/
Il serait judicieux d'envoyer autant de ressources que possible à silverdevil pour compenser ses pertes, dites moi ce qu'il en est et s'il le faut je participerais
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:20

Affaire réglée, je garde mon 15C, et je gagne un ami en la personne de silverdevil.

Il m'a même suggéré de lui demander un coup de main si on me menace ce 15C car il pense qu'il y a d'autre loups aux aguêts.

En attendant, j'ai remis des troupes dessus, et je booste ma résidence.

Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé, en ressources, troupes, conseil, soutient ou autres. Et un grand merci à la dynasty qui a encore une fois prouvé sa valeur ce soir.

Geronimo, je tacherai de te faire un rapport détaillé demain.

Pour les ressources, j'ai gardé tous les rapports, et je ferai mon décompte demain.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo
Admin
Admin
geronimo


Masculin Nombre de messages : 3335
Age : 43
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:47

ok j'ai eu l'explication donc tout va bien, je préfère que ca se passe comme ça. il faut avant tout aider les ASE et non leur mettre des batons dans les roues.
Rock fait beaucoup pour nous, alors s'il avait un soucis, aucune discussion possible... on fonce l'assister sans réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:52

Les ptits gars, ne payez rien à silverdevil si il a plus d'habitants que vous (je pense à snoopy notemment) vous seriez immédiatemment bloqué
Je me charge de rembourser, snoopy, donnes moi les prix
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:07

Ok, je ne vais pas prendre de risques de ce coté là.
Je pense surtout que silverdevil a besoin de refaire son chef rapidement. Ses autres villages sont fort lointains.

J'ai fait le compte de ce que vous m'avez envoyé:
Justinien: - / - / 5k / 6k
Justinien Frère: 10k / 10k / 5k / -
Lord: - / - / - / 9k et un petit millier de Pretoriens qui ne sont pas rentrés
Beuz: 18k / 18k / 18k / 13.6k
Encore merci.

Si apparemment, je n'ai guère le droit de renvoyer des ressources vers un joueur mieux placé, je peux envisager de contacter un admin pour expliquer? ou faire des ventes réservées ally ?

En tout cas, ca va être dur dans l'immédiat d'économiser, car j'essaye de blinder mon 4eme village aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
beuzlemutin1
maitre
maitre



Nombre de messages : 426
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:36

Tu peux envoyer des ressources à un joueur mieux classé si il t'envoie lui aussi des ressources dans les memes quantités. Ca peut se faire sur plusieurs jours.
Si tu as encore besoin de ressources, fais moi signe, j'ai encore pas mal de rab'.
Revenir en haut Aller en bas
rock_and
Invité




Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:41

beuzlemutin a écrit:
Tu peux envoyer des ressources à un joueur mieux classé si il t'envoie lui aussi des ressources dans les memes quantités. Ca peut se faire sur plusieurs jours.
Si tu as encore besoin de ressources, fais moi signe, j'ai encore pas mal de rab'.
Je livre silver vous inquiétez pas, je lui ai deja envoyé 100000 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
snoopy81
seigneur
seigneur
snoopy81


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/08/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:27

Le 6 octobre, 21h20, le premier druide est sorti de mes usines flambant neuves de mon V4.
D'ailleurs, plus tôt dans la journée, trois colons sont partis fonder une colonie juste à coté, qui d'ici quelques jours devrait alimenter en matières premières l'usine à druides.

( Le plus terrible, c'est qu'à cogestionner Beuz, je me rend compte de ma misère en matières premières ! )
Revenir en haut Aller en bas
Al Syn
seigneur
seigneur



Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2006

Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:31

snoopy81 a écrit:

( Le plus terrible, c'est qu'à cogestionner Beuz, je me rend compte de ma misère en matières premières ! )

Oui effectivement, lui a une gestion plutôt intelligente de ses villages en terme d'approvisionnement des ressources (contrairement à moi uhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu   Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Snoopy81 qui prépare son baptème du feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature de snoopy81
» Snoopy81 (plan) vs -[W]-
» petit ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dynasty Warriors :: [Partie Privée] :: Attaque ou défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser